Démo ou ToS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila, j'ai monté 2 persos, un démo et un tos jusqu'au lvl 30.

Je souhaite un perso qui AE à mort et les 2 semblent pouvoir le faire. J'ai bien du mal à me décider sur lequel privilégier.

Dans une optique de pve, je trouve que le tos trouve bien plus facilement sa place dans un groupe que le démo, mais le coté soins du Tos ne m'intéresse qu'a moitié, je préfère de loin dps (mais un tos sa dps aussi ! alors le dilem persiste)

Lequel me recommandez vous ?

(jusqu'à présent j'ai trouver plus facile de monter le tos, mais c'était probablement aussi du au fait que c'était mon 2eme perso.)

Merci de justifier vos choix.
Au final demande toi, au 80, quand je serais obligé de grouper avec des gens , grouperont ils mon TOS pour dps(et donc pas pour heal) plutot qu'un demo ?
En instances HL, le ToS healera, le démo fera de l'aoe.

Une classe ca se choisit sur ton style, donc si tu veux aoe faut prendre le démo, HL, tos, t'es pris pour tes heals, pas ton aoe.

Encore plus avec le nerf (mérité) d'aujourd'hui du tos
Le demo fait son truc dans son coin, il a le buff pet pour le groupe et basta, un bon toon pour AOE mais je dirais au final un dps comme tant d'autre.

Le ToS thunder, celui qui me semble le plus sympa à priori, va avoir du heal, de gros buff offensif, de la regen mana assez costaud, en plus de pouvoir bien sur faire des dégats direct si l'envie lui prend.


Mon gout pour le jeu d'équipe me ferais plutôt préférer le ToS, mais au final si tu n'as pas envie de healer le demo sera sûrement un bien meilleur choix.

>>> Sinon,
pour rebondir sur le sujet, vous avez vu beaucoup d'utilité à l'aoe en instance?
Avec mon HoX j'évite au maximum car les gardien ont l'air d'avoir beaucoup de mal avec plusieurs mobs, je n'ai pas eu la chance de jouer avec des templiers qui veuillent tanker pour l'instant.
Je suis pas encore 80 (74) et en instance ça commence à taper fort, et tu prends vite très cher. D'après mes lectures, au 80, les pulls sont fait 1 par 1 ou 2 par 2 donc l'aoe bof.
Quand les mobs raid te foutent des patates a 1500 effectivement on peut pas trop se permettre d'en prendre 50 sur la gueule.

L'AOE c'est super pour level rapidement sur des mobs normaux mais en instance c'est plutôt deux mobs max, peut etre 3-4 en full raid. Il existe des moyens d'éviter tout add et donc de faire les mobs un par un. Un de ces moyens étant le talent Puppet of Set du ToS.
dans aoc les prêtres on un bon dps et c'est une volonté des dev de na pas faire de heal bot a la wow(donc si nerf il y a ca sera leger). tu as plus de sort offensif que de heal. donc lv 80 dans un groupe tu devras faire du dps et heal (plus tu fais de degat moin tes heal coute cher)et dans un optique farming de ressource en pve je pence tres honnetement que le tos va etre un des plus efficace a se petit jeu, 1 heal 5-6 mob sur la poire aoe et ya plus personne


maintenant je dirais que si tu aimes le dps pur en pouvant varie ta maniere de jouer (feu,elec )sans avoir le soucci de maintenir un groupe en vie choisi le démo^^
quant a up les demo ^^ moi je trouve qu'il font deja tres mal enfin je suis loin du lv 80 avec le mien mais pas trop de soucci de se coté la juste que ca me coute chéro en popo lol car des fois je suis bien trop optimiste dans mes pull.

moi c'est clairement le tos que je choisi car j'aime bien les classes qui se suffise a elle méme ,toujour sur de trouver une place en donjon heal oblige facilité pour farmé solo( pas obliger de recharger la mana chaque 4-5 mob)
Pour les devs : Démos are fine. Ils ont voulu faire une classe spé AOE, les démo en sont les rois. Je ne vois pas de buff majeur à l'horizon.

moi jveux un mago qui se débrouille en solo et qui puisse faire assez mal -> tos, bon ok j'avoue je suis un healer mais jme soigne (un peu chaud à comprendre ste phrase )
Depuis le dernier patch, l'aoe du tos a ete revu a la baisse, et c'est peu de le dire : on passe de l'aoe au splash, les cibles secondaires prennent beaucoup moins de degats, le nerf est assez sec !

L'eclair n'a plus de cd, on peut le spam maintenant, on a donc un up sur le mono cible.

Avec les bons feats on peut corriger un peu le nerf, gageons que les premiers fotm vont apparaitre sous peu car la il n'y a pas trop le choix pour un tos solo en levelling template.

Citation :
Publié par Voluptificus
Depuis le dernier patch, l'aoe du tos a ete revu a la baisse, et c'est peu de le dire : on passe de l'aoe au splash, les cibles secondaires prennent beaucoup moins de degats, le nerf est assez sec !

L'eclair n'a plus de cd, on peut le spam maintenant, on a donc un up sur le mono cible.

Avec les bons feats on peut corriger un peu le nerf, gageons que les premiers fotm vont apparaitre sous peu car la il n'y a pas trop le choix pour un tos solo en levelling template.

Ils ont aussi nerf les dégats critiques de l'éclair ou j'ai fumé?
[edit]Rah non j'ai pas fumé, mais euh le DPS magique avec tout plein de CC c'est qui?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés