Template barbare HL

Répondre
Partager Rechercher
voila pour l'instant je ne suis que lvl 40, spe full berserk avec une grosse 2h.
Je cherche un template pour pvp à haut niveau, qu'il soit axé ravageur-ambidextrie ou berserker, ou un hybride, ça m'est égal.

Si vous avez des templates je suis trés preneur
et si vous pouviez me dire quelles armes il faut ? (plutot 2h, plutot 2 armes)

J'attends impatiemment vos reponses, a+ IG et merki.
Grosse merdo, je vois pour l'instant 2 bons template et 1 correct.

Le premier, c'est spé ravageur en majeur et berserker en mineur, je pense le meilleur pour PVP. Tu prends tout les feats pour améliorer Cyclone of steel, instinct de prédateur avec les deux feats correspondants, rapidité, empalement à 5.
Dans la branche Berserker tu montes jusqu'a avoir Destruction de la terre (le pbae stun) et no escape, en prenant les feats anti-cc. C'est imho le mieux pour juste PVP, tu as le meilleurs damage output avec la spé reaver et CoS (a moins qu'il soit nerf pas test depuis aujourd'hui ) et tu as tout les CC de la spé berserker sauf le cône KB.

Le second, c'est spé ravageur majeur et arbre général rogue en mineur. Tu prends la même chose que précedement en reaver, et dans l'arbre rogue tu prends les resist physiques/magies, les buffs anti KB et anti root/snare, et brutality à 3 pour tenter les oneshot ou permettre aux melees de ton groupe d'en faire.

Le dernier c'est spé full berserker et arbre rogue général en mineur, mais tu feras tellement moins de dégats qu'un spé dual que c'est vraiment moins bon ...
Citation :
Publié par bobeg
bonjour,

que pensez vous de ce template basé sur des degats avec 2 armes ?

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...315-21,4316-21

merci beaucoup de vos avis
Oulà vraiment pas terrible honnêtement, sache que dans les combo à 2 armes, seul cyclone d'acier deal vraiment ! Les dégats de plaie déchirée sont risibles (même une fois boosté par les feats), et Fureur sauvage est très lent pour un résultat également assez nul (et en plus il est buggé atm: ton personnage reste bloqué quelques secondes après l'avoir lancé !).

De plus tu ne prends pas rapidité qui est vraiment énorme (et tu max les chances de déclencher un saignement sur ta main gauche alors que tu ne max pas celles sur la main droite, alors que celle-ci tappe énormément plus souvent), donc comme base, pour dps à deux armes pur, je partirais là dessus:

et le reste à ta convenance selon si tu veux des cc/de la résistance.
voici à peu de chose près le template que je vise, je n'ai pas testé les feats de la branche rogue donc ce que j'y est choisi est théorique

en gros le principe est de récupérer un max d'anti cc récupérer dans la branche rogue et zerk puis de prendre les cc de la branche zerk et enfin d'améliorer les dégats de CoS via la branche reaver

bonjour
Merci beaucoup de ton retour Kala, tu m'a donné en effet de bonne piste de reflexion

de toute façon j'hasite bcp encore entre 2 armes ou une 2mains...

si tu pouvais me donner ton avis la dessus
D'après les différents retour, le deux armes et le seul viable pour le moment.
Je n'ai pas à m'en plaindre perso.

Par contre comme dit précédemment je compte monté un peu de cc de la branche berzerk pour arriver à placer mon combo sans courir 30 minutes après un mec.
Citation :
Publié par bobeg
Merci beaucoup de ton retour Kala, tu m'a donné en effet de bonne piste de reflexion

de toute façon j'hasite bcp encore entre 2 armes ou une 2mains...

si tu pouvais me donner ton avis la dessus
Personnellement au 80 j'ai ce template:

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...204-13,4314-22

Tout les stuns 2handed sauf le cône knockback, un dps maxé sur cyclone of steel, 2 anti-cc. Et ca fonctionne plutôt bien, que ce soit en pvp ou en pve.
Citation :
Publié par Kala
Personnellement au 80 j'ai ce template:

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...204-13,4314-22

Tout les stuns 2handed sauf le cône knockback, un dps maxé sur cyclone of steel, 2 anti-cc. Et ca fonctionne plutôt bien, que ce soit en pvp ou en pve.
Tu alternes combat a 2 armes et arme a 2 mains ?

Comment sais tu a quel moment utiliser l'un ou l'autre ?

Je commence aoc comme 1er mmo et j'ai choisi de debuter avec un barbare, mais j'avais l'intention de tout miser 2 armes.
Citation :
Publié par HWW
Tu alternes combat a 2 armes et arme a 2 mains ?

Comment sais tu a quel moment utiliser l'un ou l'autre ?

Je commence aoc comme 1er mmo et j'ai choisi de debuter avec un barbare, mais j'avais l'intention de tout miser 2 armes.
tu peux changer d'arme instantanément, ce qui permet par exemple de placer CoS, switch 2h pour placer un kb puis de revenir en ambi pour placer un autre CoS
Citation :
Publié par Sybile/Ledwina
Je te rassure j'ai pas compris non plus
Apres recherche sur plusieurs sites, kb ca a un rapport avec le fait de faire tomber l'adversaire.

Donc après, par deduction, cos ca doit avoir un rapport avec lui en mettre plein la mouille.
Citation :
Publié par Kurochevsky
KB = KnockBack
CoS = Cyclone of Steel = Cyclone d'acier
Ok merci, je vois le truc

Y'a quant meme pas que cyclone d'acier d'interessant comme aptitude pour le barbare en ambi ? Bonjours la monotonie sinon
Citation :
Publié par HWW

Y'a quant meme pas que cyclone d'acier d'interessant comme aptitude pour le barbare en ambi ? Bonjours la monotonie sinon
désolé j'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser des abréviations

le truc c'est tout les talents qui up le cyclone d'acier, les aptitudes active instinct du prédateur (+ esprit de la panthère) et rapidité sont monstrueuses

la monotonie on la ressent peu vu que même si l'on utilise le même combo de rang différent, les enchaînements sont différents...
Citation :
Publié par HWW

Dans l'absolu, non.
Mais "relativement" faire un autre combo que CoS est toujours sous-optimisé tellement celui-ci est supérieur à tout les autres.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Vous en pensez quoi de mon template pour un barbare qui fait du pvp en groupe.
Donc je ne stun que rarement .
Mon template
Tu stun pas en groupe ?

Sinon je virerais trop pour les compter et poussée d'adrénaline, et je prendrais inarrêtable à la place. Je virerais les points dépensés en sang bouillant également, et j'investirais dans sauvagerie. Ensuite quitte à devoir choisir entre Tranchage et Torsion et Déchirure à maxer, je maximiserais Tranchage et pas Torsion et Déchirure vu que grosso modo c'est le même feat sauf que le premier concerne la main principale.

Citation :
Publié par Boulègue
...

Template arme à deux mains

Tu n'investis aucun point dans coup inversé, alors qu'il te faudrait booster ton combo Coup Stupéfiant au maximum étant donné que c'est le seul à avoir un deal à peu près correct en spé 2 mains.

Citation :
Publié par HWW
Dans ma barre de raccourci, niveau combos orientés dps j'ai: CoS 10, CoS 9, CoS 8 , et un petit briser l'armure aussi
plom
merci pour toutes ses idées et présentation

je vais tester un peu un template hybride , même si le switch d'arme me demandera de l'exercice
Citation :
Publié par Kala
Tu stun pas en groupe ?
Bas en fait dans la guilde y a plein d autre perso qui stun et comme on est imu stun après avoir été stun je trouve impeu obsolète d avoir 36 barbare pour le stun
Je up ce fil de discutions un peux vieux pour vous demandez de ce que vous pensez de :

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...217-11,4314-21

Mais je voudrais savoir si la fin de "Ravageur" coté gauche soit la destruction d'armure est bien ? car j'hésite a enlever toute cette partit pour les talents comme tranchage, ambi, blessure a flot de sang et/ou torsion et déchirures

Merci
Je suis que 60 mais j'ai déjà pris l'habitude de swtich d'arme pour au moins le tabassage. Je crois pas prendre destruction d'armure up et tout le reste, je vais testé et je verrais si ça marche vraiment bien.

Mais la je trouve que c'est un burst dps, avec 3 stun up et les pouvoir pour revenir après une charge, ne pas être cloué sur place ...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés