Equinoxes construit la première forteresse JcJ d'Ishtar

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations
Par contre j'ai une tite question qui me gene, la forteresse faut la reconstruire en entier? la ville T3 donne juste le droit de claim un emplacement? Si c'est ca c'est complement con car vu le cout en ressources jamais une tite guilde pourra prendre une forteresse.
Il n'y a pas de gardes PNJ, non. Quand il n'y a pas de défenseurs, il n'y a pas de défenseurs .

Oui, il faut reconstruire la forteresse en entier, c'est comme une deuxième cité de guilde en fait, sauf pour les plans d'architecte. De toute façon, il n'y a que huit forteresses à prendre sur le serveur, et je ne pense donc pas que les petites guildes soient destinées à en posséder une. En revanche, il était censé y avoir des "tours" dans les Border Kingdoms pour les guildes petites et moyennes ; mais cela fait manifestement partie des choses qui viendront plus tard. J'espère les voir vite, car je pense que ça apporterait vraiment quelque chose .
question
une tite question pour me rassurer les guildes sans forteresse peuvent faire des assault quand meme ou il faut avoir une forteresse pour pouvoir y avoir accés??
Citation :
Publié par mini-joue
une tite question pour me rassurer les guildes sans forteresse peuvent faire des assault quand meme ou il faut avoir une forteresse pour pouvoir y avoir accés??
Si tu as deja une forteresse tu ne peux pas mener un assault, tu ne peux être que défenseur.
okok merci pour la réponse sa me rassure prcq bon je pense pas que j'auré la chance de rentrer dans une SG qui a une forteresse donc sa me rassure de savoir que l'on peut comme meme les attaquer encore merci

Citation :
Publié par mouhyi
Si tu as deja une forteresse tu ne peux pas mener un assault, tu ne peux être que défenseur.
FAUX funcom a changer sa, on faire les assaut de forteresse meme si on en a deja une
Citation :
Publié par Neyena
FAUX funcom a changer sa, on faire les assaut de forteresse meme si on en a deja une
Et la lumière fût.
Effectivement, ils viennent de le modifier avec le dernier patch. Donc après mon post.

Toutes mes confuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés