L'abonnement passe à 5€ par mois !

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
....
Je pense que je vais recommencer un new perso a 0.
il y a quoi comme clan pour savoir les attente de certain
je pense refaire un pockeur et un constructeur avec un spy et un espion.
Donc vous pouvez me whisp sur loosolyterre , jonhas voilà ou a moins que mr_john refait surface de leur disc dur
Citation :
Publié par sinistrose
Je pense que je vais recommencer un new perso a 0.
il y a quoi comme clan pour savoir les attente de certain
je pense refaire un pockeur et un constructeur avec un spy et un espion.
Donc vous pouvez me whisp sur loosolyterre , jonhas voilà ou a moins que mr_john refait surface de leur disc dur

Spy et espion c'est pareil .

Sinon tell chidorii ou zumzum si besoin d'aide ( craft ,ect j'ai de quoi faire ) . C'est valable pour les autres .
Salut tous,

Alors ? avec un peu de recul depuis le dernier post..

Que devient la communauté franco sur terra ?
Les perspectives sont elles bonne quant à la durée de vie de Néocron ?

je garde de bons souvenirs du premier Néocron mais n'avais pas migré sur le 2.
Avec l'abandon du serveur et des forums franco, le soufflet était retombé pour mon cas.

Au vu du coût minime de l'abo actuellement, un retour me tenterait pour peu que la fréquentation des serveurs et la présence de guildes d'expression francophone soient effectives voir accueillantes

Vu également que les problèmes avec Paypal sont toujours d'actualité, la solution click2play est elle valable ?

Je n'ai pas pu revalider mon ancien compte Neocron 1 et n'avais fais que la beta ouverte du 2. Je vais donc devoir me créer un nouveau compte.

Amicalement.
yop
Oki les 2 solutions de payements sont HS actuellement encore donc pas possibilité d'ouverture de new compte a l'heure actuel.
La communitée française et sur Terra et en chargement server nous tournons vers 11 % et sur le server allemenand casie pareille a heure de pointe.
Je sais que j'ai ré-activer mon vieux account il y a 2 mois et que je suis sur de plus fermé avant que le jeu sois dead vu le contenu (a part le graphique qui pue mais bon).Mais bon apparamant reakktor a encore des projets pour ce jeu dans l'avenir et là se penchent tous sur The Black Prophécie qui devrait pas tarder de sortir en Béta.Vu la chute de 10tacle studios ils doivent sauver leur bébé en cour de préparation.
Ok merci.. j'attend un peu espérant un déblocage Paypal... je n'aime pas trop ces problèmes de payements et n'ai pas trop envie de m'ouvrir un compte clik2play mais je ferais sûrement un come back pour revoir la city et le reste lorsque Paypal re fonctionnera.
Yop a tous ,

Excusez moi de vous dérangez

Je vois quelques anciens de nc1 et j aurai voulu savoir su vous avez quelques nouvelles de strychnine, nienna , Kusanagi enfin les gayz de Yakusa et de Swat pour certains d entre eux.

J'hésite de plus en plus a revenir me faire un ptite PE mais j avais étais carrement décu de Neocron 2.
Bonsoir, je pense retenter l'aventure aussi alors... j'ai joué brièvement, pendant un mois a la sortie du jeu... j'avais bien aimé mais disons que c'était 1 abonnement et pas plus!... et je devais me mettre d'accord avec mon frangin donc... mais là, oui, ça me tente de revenir... vu que lui je ne l'ai plus dans les pattes heh... j'imagine que ça va BEAUCOUP me changer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés