L'abonnement passe à 5€ par mois !

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs de Neocron 2 changent de place et de ce fait, Neocron sera inaccessible du 30 juin au 7 juillet 2008.

En revanche, bonne nouvelle, le prix de l'abonnement a été réduit et passe à 5€ par mois ! Évidemment, il n'existe plus de réduction pour les packs 3 et 6 mois mais c'est en tout cas une excellente nouvelle.

Source: http://forum.neocron.com/showthread.php?t=142442
Avec les grandes vacances, je m'ennuie pas mal, et ça me tente bien de réactiver. Surtout avec cette annonce que j'ai vu sur le forum officiel il y a quelques jours au sujet de la baisse de prix de l'abonnement.

Quelques anciens reviennent ? Bien tenté de retrouver quelques français sur le jeu.

Si vous ne voyez pas qui je suis, peut-être que certains me connaissent sous le pseudo de "Angeline Hiuka". Puis si vous voyez toujours pas... C'est pas important xD

Si je réactive mon compte, ce sera en Août (absent pratiquement tout le mois de Juillet).

Alors peut-être à bientôt sur Neocron
Intéressante cette info !

Dîtes, outre les 5e, quoi de neuf sur Neocron ?

Edit : En fait je me tâte bien de réactiver, mais avant j'aimerais avoir l'avis d'experts pour cette 2.2, et éventuellement qui y joue ; )
franchement que du bon , perso depuis que je suis revenu je m'éclate , depuis le passage a nc2 j'été resté un peu blaze , trop de changement pas a mon gout c'été enchainé , mais la les dernier patch on aporté plein de bonne chose et pour finir le retour de fonctionnement des faction de NC 1 , c'est de la balle .
et ya quelque jour enfin un clan fr qui a de la geule est née chez TG , et il roxx déja du poney , j'ai été super étoné du nombre de fr qui ce trouve sur terra en faite , le truc c'est quon parle tous englais , mais ca fait déja quelque semaine que je suis revenu et je m'apercoi que la communauté fr est bien présente .
Bref voila moi je t'encourage a ressortir ton vieu spy et de ramené té fesse déja rien que pour voir de toi meme ce qui si passe , aprés inch alla .
Intéressant, si la communauté Fr ou au moins un clan est plus que présent je retenterai peut être l'aventure, surtout vu le prix de l'abo .

Les WoClones sont toujours aussi omniprésents ?

apparemment on se connait, tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? ; )
Erf, j'ai eu la chance de retrouver mon identifiant sur un petit mot ...

Sans ça même plus moyen de récupérer ton mot de passe, peut être devrais tu essayer de contacter le service client avec des preuves incontestables sur ton identité .
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'ai perdu mes identifiants... Je suis bon redémarré un perso ?
Ouarf même pas le nom du compte. :/
Comme le dis Fantom, tu peux toujours tenter en donnant le nom de tes persos et tes infos IRL, ils verront si ces infos correspondent sur ton compte (compte jeu, compte C2P), au pire ils demanderont peut être que tu envoie une photocopie de ta CNI, etc.
Citation :
Publié par Ryuja
Avec les grandes vacances, je m'ennuie pas mal, et ça me tente bien de réactiver. Surtout avec cette annonce que j'ai vu sur le forum officiel il y a quelques jours au sujet de la baisse de prix de l'abonnement.

Quelques anciens reviennent ? Bien tenté de retrouver quelques français sur le jeu.

Si vous ne voyez pas qui je suis, peut-être que certains me connaissent sous le pseudo de "Angeline Hiuka". Puis si vous voyez toujours pas... C'est pas important xD

Si je réactive mon compte, ce sera en Août (absent pratiquement tout le mois de Juillet).

Alors peut-être à bientôt sur Neocron

Bonsoir, en ayant une pensé nostalgique j'ai décidé de taper neocron sur google et sur qui je tombe... RYUJA tu te rappelle les soirée sur TS sur lequel on étaient ? j'ai envie de revenir sur nc mais j'ai peur d'être déçu je me trompe ?

Yoga: ppu
Moi aussi je me suis remit a NC, oula quelle changement J'étais joueur sur NC1 et ai quitter qq. mois après NC2.

Bien content d'être revenu et bien content que ca finisse bien pour le bleme d'insolvabilité
Thumbs up
me voilà re aussi
Bonjour, j'ai appris que certain français revené sur neocron, et comme j'ai la nostalie je reviens aussi je suis borg un ami de Hercule et de nono et merlin. pouvez-vous me dire sur quel server vous allez pour que je puisse venir avec mon spy ou si j'ai du bol de récupérer les donné de mon ancien compte ça c'est déjà moins sur enfin bref a bientôt
Pour 5 € quel bonheur de revenir sachant que aucun mmo futuriste arrive a ça cheville.
Talking
re
Bon mon compte est réatif mais j'ao perdu mes 2 gros perso sur l'autres servers quand il ya eu la migrations forcement . Bon je dois recommencer a 0 ça c'est pas encore le problème vous vous êtes réunis en clan fr ? sur quel faction. Vous pouvez me whisper sur sinistrose sur terra j'ai fait tangen en attendant @++ tlm
par contre mon ancien adresse mail est plus valide on fait comment pour la changer sur leur gestion de compte tu peux changer que la pass ou payer l'abonnement merci de me filer l'astuce thx d'avance
Ils sont où tes anciens persos ? Sur Pandore/Vénus ou Neptune ? Je te conseille de contacter le support en leur expliquant le problème avec tout plein de détails (compte, nom des personnages, etc) afin de demander s'il est possible de les transférer sur Terra. Avec un peu de chance ils peuvent le faire au cas par cas.
Profite en pour parler de ton soucis avec le mail associé à ton compte.

Voici le mail: account@neocron.com

Concernant les clans, je ne sais pas trop mais plutôt que d'attendre de te faire tell, je te conseille plutôt de demander en OOC ou Help s'il y a des clans français, ce sera plus rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés