|
Les serveurs de Neocron 2 changent de place et de ce fait, Neocron sera inaccessible du 30 juin au 7 juillet 2008.
En revanche, bonne nouvelle, le prix de l'abonnement a été réduit et passe à 5€ par mois ! Évidemment, il n'existe plus de réduction pour les packs 3 et 6 mois mais c'est en tout cas une excellente nouvelle. Source: http://forum.neocron.com/showthread.php?t=142442 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'abonnement passe à 5€ par mois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà qui me donne envie de faire un petit tour après mes vacances, car même si je n'y joue pas trop souvent , a ce prix c'est valable
![]() |
![]() |
|
|
roh ben zut je viens de réactiver mon account lol
|
![]() |
|
|
J'ai perdu mes identifiants... Je suis bon redémarré un perso ?
|
![]() |
|
|
E-mail envoyé. Wait and see.
|
![]() |
|
|
Je suis pour un retour des anciens sur le drapeau des AB, sa casserait la baraque
![]() |
![]() |
|
|
Les AB ne sont pas gérés sur Terra.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mmm... tentant
![]() |
![]() |
|
Légende
|
aller moi aussi je suis pour un retour du clan OMBRE chez tg !!! aller les anciens on va tout casser lolllllllllllllllllll
|
![]() |
|
|
Terra.
|
![]() |
|
|
Ils sont où tes anciens persos ? Sur Pandore/Vénus ou Neptune ? Je te conseille de contacter le support en leur expliquant le problème avec tout plein de détails (compte, nom des personnages, etc) afin de demander s'il est possible de les transférer sur Terra. Avec un peu de chance ils peuvent le faire au cas par cas.
Profite en pour parler de ton soucis avec le mail associé à ton compte. Voici le mail: account@neocron.com Concernant les clans, je ne sais pas trop mais plutôt que d'attendre de te faire tell, je te conseille plutôt de demander en OOC ou Help s'il y a des clans français, ce sera plus rapide. |
![]() |
|
|
![]()
j'ai fait la requête
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouep, ça ne coûte rien de les contacter.
Tiens nous au courant. ![]() |
![]() |
|
|
Tu parle. Ils m'ont dit que mon perso avait wipe suite à une maintenance serveurs. Le problème c'est que mon pseudo est occupé sur Terra
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|