sinistrose

Dernières publications

RSS
1 June 2010 à 18:51 - Messages
Bonjour, Je suis en essai aussi sur eve online et j'ai de gros soucis avec ma carte graphique ati 5800 série, idem le jeu est ... Lire la suite
14 October 2008 à 12:13 - Messages
Oki les 2 solutions de payements sont HS actuellement encore donc pas possibilité d'ouverture de new compte a l'heure actuel.La... Lire la suite
26 August 2008 à 09:20 - Messages
24 August 2008 à 16:18 - Messages
Je pense que je vais recommencer un new perso a 0.il y a quoi comme clan pour savoir les attente de certain ;)je pense refaire ... Lire la suite
24 August 2008 à 16:05 - Messages
je pense avant se sortir une extension , de fair eun jeu qui tient la route au lvl 80 ;) car là ils vont perdre plus de joueurs... Lire la suite
22 August 2008 à 17:44 - Messages
Bon mon compte est réatif mais j'ao perdu mes 2 gros perso sur l'autres servers quand il ya eu la migrations forcement :( . Bon... Lire la suite
j'ai fait la requête :aide:et je croise les doigts mais bon sans grand espoir je pense mais bon on sait jamais :confus: :chut:... Lire la suite
21 August 2008 à 16:12 - Messages
Bonjour, j'ai appris que certain français revené sur neocron, et comme j'ai la nostalie je reviens aussi je suis borg un ami de... Lire la suite

Jeux

Critiques

sinistrose n'a publié aucune critique de jeu.