Tout compte existant de NC reactiver

Répondre
Partager Rechercher
Du a un problème avec les organsime de paiement, qui apparemment bloque les compte des joueurs si j'ai bien compris, KK a décider de réactiver tout les compte NC existant pour éviter que les runners ne savent pas jouer.

Donc pour les anciens qui hésitent a réactiver leur compte, voila une bonne occasion pour tâter du NC 2.2

Par contre il n'est pas possible de créer de nouveau comptes pour l'instant ...

Suivez le lien ci dessous pour plus d'information (Anglais)
http://forum.neocron.com/showthread.php?t=142787
Il est possible de se connecter gratuitement actuellement avec n'importe quel compte (tant que celui-ci n'a pas été ban auparavant). A vérifier dans les faits quand même, à la base le message dit juste qu'il est possible de continuer à jouer avec son compte même si il a expiré car un problème technique empêche les joueurs de fermer leur compte.
Par contre il n'est pas possible de créer de nouveaux comptes actuellement.
Non tous les comptes sont bien relancés. (je vais en profiter pour kill quelques gars plaza-2 tiens ca faisait longtemps )

Edit : Ah les malins tiens ils ont fermés l'endroit où on pouvait pseudo exploité pour xp à canyon cave.
Citation :
Publié par Evranick
Non tous les comptes sont bien relancés. (je vais en profiter pour kill quelques gars plaza-2 tiens ca faisait longtemps )

Edit : Ah les malins tiens ils ont fermés l'endroit où on pouvait pseudo exploité pour xp à canyon cave.

ne te demande pas qui a reçut un mail d'exploit
Ce qui est plutôt bizarre c'est qu'ils ne qualifiaient pas ça comme de l'exploit. (m'enfin ce n'est pas de simples barrières violemment plaquées qui vont empêcher les joueurs de nc d'exploit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés