Modif' du moon

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ai lu les news concernant la maj et pourtant je n'avais pas vu celle la :
Depuis quand le darkly moon lance-il [WIP]Singerie ... (change de place avec le moon tous les tours)

Cordialement , fecalion qui en a marre d'apprendre les modif' du moon en l'affrontant ...
Euh ils font fait sa à cause des fecas (et autres classes mais surtout feca j'pense) qui allaient se solo le Moon
Donc cette modif' à entre 4jours et 2-3 mois, si t'es pas content et que tu va farmer le Moon solo, tu peux t'en prendre qu'à toi même, sinon go tapay les méchants kikoolol-je-solo-moon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Menalt]Dudeman
Tiens fun comme modif

Je ne vois toujours pas comment gérer le moon autrement qu'aux PA, or si l'esquive est modifiée on va galérer...
La technique du tacle avec le wasta marche toujours non ? Oupah..
Citation :
Publié par [Menalt]Dudeman
Tiens fun comme modif

Je ne vois toujours pas comment gérer le moon autrement qu'aux PA, or si l'esquive est modifiée on va galérer...
Heu... Lol?

Serieux avec des amis on le fait avec 4 carottes et 4 persos derrieres les carottes, les persos pouvant attaquer en diagonale l'allume et on gere assez comme ca hein --'

Genre pas besoin d'encore un xelor sagesse :/
Citation :
Publié par Suum
Euh ils font fait sa à cause des fecas (et autres classes mais surtout feca j'pense) qui allaient se solo le Moon
Donc cette modif' à entre 4jours et 2-3 mois, si t'es pas content et que tu va farmer le Moon solo, tu peux t'en prendre qu'à toi même, sinon go tapay les méchants kikoolol-je-solo-moon
Pourquoi es tu agressif ? pas possible sa on pose des questions et les gens agressent ... je demandais juste pourquoi ce n'est pas apparu dans la modif (ah enfaite je vois moins de feca que de iop/eca se solo le moon ...) et sa date pas de 2/3 mois vu que je l'ai solo (oui t'es content ?) plusieurs fois ces dernieres semaines .
edit : captain j'ai pas compris ta technique : le moon tue les cawottes de toutes façon non ?
Citation :
Publié par Fecalion
vu que je l'ai solo (oui t'es content ?) plusieurs fois ces dernieres semaines .
Tu donne toi même la réponse à ta question. Le moon était trop facilement battable en profitant des failles de son IA.

Les développeurs adaptent les monstres au fur et à mesure. Je ne vois pas la nécessité de faire obligatoirement une annonce de chaque modification. Un peu d'imprévu et d'aventure dans tes combats ne font pas de mal !

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Tu donne toi même la réponse à ta question. Le moon était trop facilement battable en profitant des failles de son IA.

Les développeurs adaptent les monstres au fur et à mesure. Je ne vois pas la nécessité de faire obligatoirement une annonce de chaque modification. Un peu d'imprévu et d'aventure dans tes combats ne font pas de mal !

Iopéra
(je demandais pas pourquoi ils l'ont modifié sa je m'en doutais qu'ils allaient le faire) mais je me demandais juste pourquoi ils ne l'ont pas annoncé enfin merci
Citation :
Publié par parapentiste

Iopéra
Ouai mais bon il est toujours solotable le moon hein c'est juste devenu plus aléatoire et réserver a certaines classes

Enfin moi ça fait un bout que je suis pas aller le voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Captain Cookies

Serieux avec des amis on le fait avec 4 carottes et 4 persos derrieres les carottes, les persos pouvant attaquer en diagonale l'allume et on gere assez comme ca hein --'
$

Ca ne va plus marcher, vu que t'auras le darkli entre les cawottes

Dommage je ne vais plus pouvoir faire 5 millions en 7 minutes :'-/

Mon ticket se finit sur une réponse automatique, merci le support.
Ah ? C'est donc nouveau la transposition?

Je fais tellement peu de Moon que lorsque le darkli a fait cela hier, j'étais surpris mais sans plus.

Possible que le sort existait déjà, mais que du fait d'une imperfection de l'IA, le darkli ne l'utilisait jamais, préférant lancer ses autres sorts comme les totems.

Un peu comme libération que le Moon ne faisait quasi jamais et maintenant il l'utilise souvent (même quand il y a une cawotte derrière le tacleur).

Possible que ce soit l'IA qui a été corrigé plutôt qu'un nouveau sort implanté.

Mais tu soulèves une bonne question, pourquoi le studio n'avertit pas des changements de sorts ou modification de comportement sur les mobs?

Sans doute pour obliger les joueurs à plus de réflexion ? C'est pas plus mal, ça permet d'éviter d'aller taper en boss en sachant à l'avance que ce sera du tout cuit.
Je suis plutôt intéressé par les Minotot.Sinon je me souviens d'avoir vus un Feca se soloter moon avant même qu'il invoque quoi que se soit.
Il avançait et lançait glyphe
Le Moon se dirige vers le feca sachant que celui-ci se situais derrière la statue.

Edit :
TWOUVER
Vous avez que le mot feca a la bouche ...
Griffe joueuse ?
Iop feu avec la cape qui retire la ligne de vue (sa prend 2 min maxi au iop alors que sa prend 10 min pour feca)
Les autres je sais pas ces 2 classes sont ceux que j'ai pu voir après il peut surement y en avoir d'autre avec les desactivations de ligne de vue mais arreter cette generalisation de : fecakisolotmoon et la tactique de ice men ne marche plus depuis assez longtemps (dans l'ensemble c'est la même mais avec le darkly moon en plus)
Perso j'ai voulu faire un moon avec 4 persos lvl 180+ (eni panda sacri feca mais osef)

Et j'ai eté tres surpris de voir le Darkly echangé sa place avec le moon... ce qui fait que c'est plus possible de le gerer en le calant dans un coin pour le tuer...

Une maj a rendu le moon "peureux" mais meme si le moon fuit (il l'a fait sur 2 tours seulement...) le dark lui charge sur les persos et echange sa place avec le moon... qui est a porté de tout le monde pour lancer son marteau \o/

Resultat le moon devient assez ingerable sans utiliser le retrait PA abusif...

PS : il moon les invo tel que le wasta, cawotte et double donc pas la peine d'y penser ^^.

et pour info on s'est fait degommer contre un singe lvl 200 alors qu'on l'a deja fait sans probleme la semaine derniere (une seule fois on est pas fou pour le chain non plus...)
Tout le monde peut se faire le moon en solo suffit d'avoir une ireelle .

pulp fiction.
Jviens de test, un moon ne se solote plus .

Si un xelor peut y arriver mais avec son comportement, j'ai beau le foutre à 0 pa avec mes glyphes, il bouge trop et le dark n'arrange pas les choses.
Bonjour,

Singerie du Darkly moon est bien un nouveau sort, comme j'ai l'habitude de regarder les sorts des mobs sur le site de la communauté, je suis sur qu'il ne l'avait pas avant. En plus "WIP" signifiant "Work in Progress", c'est que le sort est en train d'être testé.

Depuis la maj tacle on pouvait encore le gérer avec un wasta, en lui offrant des cibles avec moins de résistances pour éviter qu'il shoot le papy direct, mais alors là, xel powa... je pense que le studio en avait marre que les enis soient la classe indispensable pour tout donjon, ils sont en train de les remplacer par les classes à retrait de PA en masse.

++
vous avez pas penser a une technique j'ai vu faire récemment et enfaite il taclait le dark devant le moon(enfin a une case devant koi) et le datk invoquait un totem (c'était un nunu chance qui le taclait)un cra soignait et le dark invoquait tout autour de lui sans pouvoir bouger a cause des totems et un éca butait le moon de loin a la joueuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés