Modif' du moon

Répondre
Partager Rechercher
(Aucune modification sur la sagesse)
Les xelor sage sont toujours là .

Puis je veux bien que que le moon soit difficile mais là il est lvl 200.
Du haut de mon niveau 188 pourquoi n'aurai-je pas le droit de le soloter, l'étendue de nos niveaux n'est pas grande.
Après il vrai qu'avec un minimum d'agilité afin de tacler tout ça je suis sur que ça doit pouvoir se faire.

Le moon se doit d'être dur pour les niveaux 12x mais arrivé 60 niveaux plus tard le moon pourrait être une partie de plaisir .
Citation :
Publié par Thenain
Suffit de 2 tacleurs, un sur le darkli et un sur le moon non? après faut des healeur

Le problème étant que les enis ont toujours pas de sort de résurrection, et soigner quelqu'un qui s'est fait OS (qui est automatique je le rappel sur CC) c'est assez dur.

Peut-être est-ce justement le but du studio que de faire un monstre difficile à battre quelque soit le niveau de la team et je suis sûr qu'ils ont déjà en tête une technique autre que xel sagesse.... oups j'me suis pris à rêver pardon.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Perso j'ai voulu faire un moon avec 4 persos lvl 180+ (eni panda sacri feca mais osef)

[ ... ]

et pour info on s'est fait degommer contre un singe lvl 200 alors qu'on l'a deja fait sans probleme la semaine derniere (une seule fois on est pas fou pour le chain non plus...)
Perdre contre le moon avec des persos 180+ faut le vouloir quand y a un panda dans le lot.

Pour rappel, le panda a un sort pour réduire très significativement les possibilités de CC de Moon.
Tout bêtement là, êtes-vous sûr qu'il ne se solote pas ?

je le solote toujours malgré la maj, il faut néanmoins un peu de chance et de tactique, le combat est beaucoup plus long avec l'invoc malheureusement mais ça rapporte toujours méchant côté xp
EN même temps des feca qui se plaignent de pas solo le moon ...

Je rappel bien gentillement que le moon est un BOSS au même titre que le dragon cochon ou autre, il est trés puissant, normal! z'avez vu la recompence, l'xp et le drop? il vaut le coup!

même si à cause de ça j'ai pas le marteau heureux de cette modification et si ta pas vu tu peux t'en prendre que à toi même , toujours consulter la liste des modifications!
Citation :
Publié par Nikkau
Perdre contre le moon avec des persos 180+ faut le vouloir quand y a un panda dans le lot.

Pour rappel, le panda a un sort pour réduire très significativement les possibilités de CC de Moon.

Bah quand le moon est bien placé et que le dark prend sa place... ca fou un peu la merde...

Sinon j'vois pas de quel sort tu parles...

Epouvante ? Ca enleve des CC en effet mais ca changera pas les CC de base d'un sort (et a priori le hammer du singe est a 1/10 voir 1/20 de base) ca ne le passera donc pas a 1/16 (ou 1/26) vu qu'on parle de la base ^^

et les autres sorts donnes des +ec (souillure et wasta)

Tente le moon avec 4 persos dont 1 panda et on vera mais j'suis pas le seul a m'etre fait exploser avec le sort singerie du darkly
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Epouvante ? Ca enleve des CC en effet mais ca changera pas les CC de base d'un sort (et a priori le hammer du singe est a 1/10 voir 1/20 de base) ca ne le passera donc pas a 1/16 (ou 1/26) vu qu'on parle de la base ^^

Ah bon? Y'a eu des précisions des daives pour dire que ça n'enlevait que des CC au Cac et non pas aux sorts?

Un sort 1/10 passe bien à 1/2 dans le meilleur des cas, pourquoi n'en serait il pas de même dans le sens 1/10 -> 1/16 ?

Ca m'intéresse car j'utilise épouvante en pensant que cela s'applique indifféremment à l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Serifas
EN même temps des feca qui se plaignent de pas solo le moon ...

Moi = Tu as vu quelqu'un se plaindre de ne (plus) pas pouvoir se soloter le moon ?

même si à cause de ça j'ai pas le marteau heureux de cette modification et si ta pas vu tu peux t'en prendre que à toi même , toujours consulter la liste des modifications!

Encore moi =Tu as lu mon message ? J'ai dit que justement cette modification n'a pas été notifié Nan mais serieux se renseiger avant de poster zut
hop
en effet sa a été modif avec la maj de mardi sûrement, et non annoncé, comme la modif de la map, qui permettais aux classe avec des sort sans ldv de soloté un moon.

a la rigueur la map sa peu se comprendre que se soit pas annoncé pour éviter les "ouin ouin eux ils pouvais soloté c'est dégueulasse" mais le sort j'avoue que j'ai été désagréablement surpris qu'ils ne l'est pas annoncé, enfin bref, perso je peu toujours le soloté sa m gène pas beaucoup xD suffit de faire gaffe au placement et prié pour que l'invoc ec pas
bonjour à tous,

je reviens vers ce sujet car hier notre petite team (lvl 110 en moyenne) s'est fait explosé face au moon.

malgré l'avoir bloqué avec 2 craqueleur, un double du sram et un sacri, on a était surpris quand il fait libération.

Pendant ce temps le darkly inovqué ses totems+glyphes sur un perso à l'autre bout de la map.

C'est sur ce point que je voudrai débattre: n'y aurait il pas une technique a faire avec ces totems genre essayé de bloquer le moon dans les totems, quitte à ralentir le darkly pour pas qu'il transpose ?

Certains ont ils deja tenté ?
[WIP] = work in progress ( donc en cours de developpement quoi )

ce qui est entre crochet est sensé pas etre exporté pendant les maj, sauf que au bout d'un an que ce systeme de dev est mis en place y'a a chaque maj des trucs qui sont exportés coumeme classe hein ?
Salut,
Je pense que le moon serait faisable ( c'est une idée), 2 tacleurs pourraient meme suffir : un tacleur qui se prend au cac le darkli et le moon ( u nde chaque coté) un peu de healer poyur les marto non cc , du bourrin ( de près ou de loin)et voila. si le tacleur 1 se fait dechicte eh ba on avait notre deuxieme tacleur qui lui aussi se prennaient le moon et le darkli. Ensuite si on a pas de chance que ya du cc tout le temps ba fo s'organiser autrement.
Shéma : Légende : M = moon T = tacleur 1
D = darkli t = tacleur 2

tM
DT

Voila ce que je veux dire si vous voulez compléter l'idée allez-y !
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
[WIP] = work in progress ( donc en cours de developpement quoi )

ce qui est entre crochet est sensé pas etre exporté pendant les maj, sauf que au bout d'un an que ce systeme de dev est mis en place y'a a chaque maj des trucs qui sont exportés coumeme classe hein ?
En l'occurrence là c'est plutôt une bonne "erreur". Du moins si il s'agit d'une erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés