|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Planning de la bêta fermée/ouverte et release Européenne - Premières informations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#135053 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#135053 |
|
imo il faut etre sur de soit avant d'affirmer que quelque chose est archi faux
![]() Citation :
donc si il a été arreté en 2007 et tout a été recommencé en janvier 2k8 http://lineage3.wordpress.com/2007/0...ttle-far-2011/ ma préférée pour la fin ![]() Citation :
Citation :
sinon toutes les infos http://lineage3.wordpress.com/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Invité
|
Citation :
Pour les joueurs de L2, je leurs demanderais juste depuis combien de temps ils n'y ont pas jouer ? |
![]() |
|
#135053 |
Dark'Shuu-delamuerte |
Invité
|
|
![]() |
|
#135053 |
|
Non mais moi j'ai vendu mes persos,mais admets que tu racontes n'importe quoi quant a l'xp sur L2.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
#135053 |
#135053 |
Invité
|
Citation :
Et pour faire taire les remarques, je dirais que ce n'est pas parce que je suis "que" level 36 que je ne sais pas comment ça se passe pour les joueurs haut level, j'ai croisé des joueurs haut level (full stuff grade A)à Giran qui m'ont dit que le farm de mob level 80/85 rapportait suffisamment d'xp pour monter au même rythme qu'au level 30, à condition de le faire à plusieurs parce que là, à ce niveau et seul, c'est du suicide (et ils n'ont aucune raison de me mentir, je les crois les yeux fermés). L'augmentation de population se fait il est vrai essentiellement sur les 3 serveurs européens et ce n'est pas parce qu'ils prévoient de fusionner des serveurs internationaux que ça annonce une baisse de la population de joueurs, c'est juste qu'elle se concentre sur les serveurs européens. ça c'est le moins que l'on puisse dire ![]() PS : Voici un site qui permet de savoir combien d'xp on gagne par type de mob, la page montre les mob 80 +, http://lineage.pmfun.com/list/lnpc/M...-/monster.html Comme on peut le voir certains rapporte + d'xp que d'autre, d'où l'intérêt de bien choisir ses zones de chasses et ses mobs et ce quelque soit le niveau. Ghild si tu n'arrive pas à monté c'est qu'il faut que tu change de zone et de mob, d'ailleurs quel est ton niveaux et à quel endroit tu fait du level farming ? ça pourrait m'intéréssé pour plus tard, car ce n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles zones de chasses. |
![]() |
|
#135053 |
|
Sa me blase d'attendre jusqu'en 2009, je vais jouer a quoi en attendant
![]() |
![]() |
|
Héros
|
À la CBT EU si tu es sélectionné
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|