Planning de la bêta fermée/ouverte et release Européenne - Premières informations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
L2 (un peu trop inaccessible pour les raisons que tout le monde connait)
Pour les casuals qui veulent être Lvl 80 au bout de 10 heures, oui, c'est vrai que c'est inaccessible, parce qu'à par un leveling un peu plus long que la moyenne des autres MMO, Lineage 2 n'est pas difficile et n'est pas le MMO des hard core gamers que certains prétendent.

Citation :
Publié par Perforine
Lineage 3 est au point mort depuis plus de 2 ou 3 ans. Depuis le vol du code source on en entend plus parler. On est bien loin d'une sortie en 2009 hein...
Désolé mais c'est archi-faux, après le vol d'une partie du code source la phase de codage concernant les éléments impliqués a été arrêté c'est vrai, le temps pour l'ensemble de l'équipe de développement de "repenser" et "revoir" les éléments qui étaient en relation direct avec le code volé, afin d'éviter des similitudes avec le MMO qui en profitera. Forcément ça prends du temps et ça a beaucoup retardé la sortie, mais en aucun cas ça ne l'a arrêté.

Citation :
Publié par Bellandy
Première annonce en 2011. Le dev a recommencé depuis janvier 2008
Archi-faux, le développement de Lineage 3 n'a jamais été arrêté puisque ce n'est pas tout le code source qui a été volé et NC Soft après ce vol a continué à développé d'autres points du soft qui n'ont pas été concerné par ce vol. Quand à la date d'annonce j'aimerais que tu me donne tes sources puisque NC Soft n'en a fait aucune à ce sujet.
Citation :
Pour les casuals qui veulent être Lvl 80 au bout de 10 heures
Non, juste pour ceux qui veulent pas passer 16 ans à 28h par jour avec du bashing pour prendre 1/2 level
Citation :
Publié par Mygollas
Non, juste pour ceux qui veulent pas passer 16 ans à 28h par jour avec du bashing pour prendre 1/2 level
Excuse moi mais tu te goure, c'est long de monter en level c'est vrai mais faut pas exagérer non plus. En moyenne il faut 5 h de level farming pour prendre 1 niveau, à partir de level 30 jusqu'au level max. Certain trouve ça "horriblement" long, mais c'est pas la mer à boire non plus.
imo il faut etre sur de soit avant d'affirmer que quelque chose est archi faux

Citation :
Publié par giulalmue
le développement de Lineage 3 n'a jamais été arrêté.
Citation :
I was shocked when we had to stop the development of Lineage 3 in May;

donc si il a été arreté en 2007 et tout a été recommencé en janvier 2k8
http://lineage3.wordpress.com/2007/0...ttle-far-2011/

ma préférée pour la fin

Citation :
Publié par giulalmue
Quand à la date d'annonce j'aimerais que tu me donne tes sources puisque NC Soft n'en a fait aucune à ce sujet.
Citation :
The Lineage 3 Project will begin next year January 1st, and will be announced to the public in 2011.

sinon toutes les infos http://lineage3.wordpress.com/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par giulalmue
Excuse moi mais tu te goure, c'est long de monter en level c'est vrai mais faut pas exagérer non plus. En moyenne il faut 5 h de level farming pour prendre 1 niveau, à partir de level 30 jusqu'au level max. Certain trouve ça "horriblement" long, mais c'est pas la mère à boire non plus.
Oui et non...
Déjà les 5H par level post 30 je veux bien. C'est plus le cas après le 60 et encore moins après le 70. Quand au lvl post 78, si je dis pas de conneries on frôle les 3 ou 4 jours de /played pour prendre un level.

Enfin un 80 dans L2, signifie la stuff qui va avec, les 2 sub-classe 70+ pour les bonus Noble en Pvp... Bref c'est un énorme investissement. Si c'était si équivalent aux autres MMOs il y en aura plein les rues.
Citation :
Publié par giulalmue
Excuse moi mais tu te goure, c'est long de monter en level c'est vrai mais faut pas exagérer non plus. En moyenne il faut 5 h de level farming pour prendre 1 niveau, à partir de level 30 jusqu'au level max. Certain trouve ça "horriblement" long, mais c'est pas la mère à boire non plus.
Toi mon gars t'as jamais joué a L2.
Apres le lvl 60 deja tu prends plus 1 lvl en 5H..
En jouant 10heures par jour il faut 1 mois pour passer de lvl 80 a lvl 81 en partie optimisée.
Alors arrete de dire de la merde stp

Edit Perfo : si en 3-4 jours j'avais pu etre 78 sur L2...je serai passé 78 xD
vous jouez sur un server privé ou quoi xD

pour les levels en content que tu joues 3/4h par jours en étant assez bien optimisé pour prendre un level ca donne :
(en dessous du 70 c'est quelques dizaines d'heures)
lvl 74 et lvl 75 : 1 semaine de jeu
lvl 76 : 2 semaines de jeu
lvl 77, 78 : 1 mois de jeu
lvl 79 : 2 mois de jeu
lvl 80 : 4 mois de jeu

c'était juste pour rectifier pas pour continuer le hs xD
Citation :
Publié par Ghild
imo il faut etre sur de soit avant d'affirmer que quelque chose est archi faux

donc si il a été arreté en 2007 et tout a été recommencé en janvier 2k8

ma préférée pour la fin

sinon toutes les infos http://lineage3.wordpress.com/
Mea Culpa, je ne connaissais pas l'existence de ce site, mais en y regardant bien et sans jouer sur les mots, les "petits" gars de chez NC Soft parle d'une pause et non d'un arrêt.

Pour les joueurs de L2, je leurs demanderais juste depuis combien de temps ils n'y ont pas jouer ?
Citation :
Publié par Ghild
vous jouez sur un server privé ou quoi xD

pour les levels en content que tu joues 3/4h par jours en étant assez bien optimisé pour prendre un level ca donne :
(en dessous du 70 c'est quelques dizaines d'heures)
lvl 74 et lvl 75 : 1 semaine de jeu
lvl 76 : 2 semaines de jeu
lvl 77, 78 : 1 mois de jeu
lvl 79 : 2 mois de jeu
lvl 80 : 4 mois de jeu

c'était juste pour rectifier pas pour continuer le hs xD
Chapeau,c'est tout a fait ca
Clair qu'il a du jouer sur un serveur privé Rates X15 xD
Citation :
Publié par Shuu
Chapeau,c'est tout a fait ca
Clair qu'il a du jouer sur un serveur privé Rates X15 xD
Bein non justement, je te donne rendez-vous quand tu veux sur Teon, à Giran
Citation :
Publié par Shuu
Non mais moi j'ai vendu mes persos,mais admets que tu racontes n'importe quoi quant a l'xp sur L2.
J'admets seulement que tous ceux qui n'ont pas joué à L2 depuis Interlude risquent d'être paumé si ils lancent le soft, tant les changements ont été nombreux, y compris le gain d'xp et les farm beaucoup plus court et confortable avec l'arrivée des herbes (herbe of mana, of life etc..)

Car c'est l'impression que vous me donnez, des joueurs de L2 qui n'y ont pas joué depuis un sacré bail et qui ne sont pas au courant de tout les changement que the 1st Throne a apporté, d'ailleurs c'est bien pour ça que L2 est en pleine renaissance et vois sa population augmenté pour la première fois depuis 2006 (je crois)

PS : Pour les herbes je crois que c'est apparu avec Oath of Blood.
On parle pas du même Lineage 2 j'ai l'impression

J'ai "tenu" jusqu'au lvl 44, en groupe opti (ae et pull par paquet de 20, je sais plus si ça a un nom) en tant que EE, avant de devenir complètement maboule. Et je me souviens pas avoir passé 5h par level ça tient plus du 10h/lvl après le level 30 (sous C4), et c'est les 10 heures les plus abrutissantes que j'aie jamais vu, même avec un groupe de potes.

Donc le "5h/lvl" euh oui sans doute, si t'es un robot et que t'as toute une guilde pour te PL derrière mais voilà quoi.

Après un ami m'a donné son EE level 72, j'ai activé le compte 1 mois et... lâché l'affaire encore une fois

Enfin bref tout ça pour dire que oui, c'est pas monsieur tout le monde qui peut arriver a monter sur L2.
Citation :
Publié par Bellandy
On parle pas du même Lineage 2 j'ai l'impression

J'ai "tenu" jusqu'au lvl 44, en groupe opti (ae et pull par paquet de 20, je sais plus si ça a un nom) en tant que EE, avant de devenir complètement maboule. Et je me souviens pas avoir passé 5h par level ça tient plus du 10h/lvl après le level 30 (sous C4), et c'est les 10 heures les plus abrutissantes que j'aie jamais vu, même avec un groupe de potes.

Donc le "5h/lvl" euh oui sans doute, si t'es un robot et que t'as toute une guilde pour te PL derrière mais voilà quoi.

Après un ami m'a donné son EE level 72, j'ai activé le compte 1 mois et... lâché l'affaire encore une fois

Enfin bref tout ça pour dire que oui, c'est pas monsieur tout le monde qui peut arriver a monter sur L2.
C'est bien ce que je dis, tu parle de Lineage 2 sous Chronicles 4, mais le Lineage 2 Kamael et bientôt Hellbound n'a rien à voir pour l'xp et quelques autres petits trucs. Alors oui d'un certain côté nous ne ne parlons pas du même L2.
Et non je n'utilise pas de bot, j'ai pas envie que mon perso se fasse tuer en boucle par un garde de la ville où j'aurais eu le malheur de rez si mon perso "boté" se fait bêtement tué pendant qu'il trucide des mob en boucle (un bon moyen de lutter contre les bots ceci dit).

PS : Mes plus plates excuses Bellandy et Perforine , pour avoir mis vôtre parole en doute un peu plus haut sur le topic, vous aviez des infos que je n'avais pas (moi qui suit pourtant toute l'actualité de NC Soft) et du coup je n'y ai pas cru. ça me servira de leçon, la prochaine fois je vérifierais.
ceci un post sur lineage donc si ca ne t'interresse pas passe directement au post suivant.

bah je peux contre argumenter et je dis aussi que tu dis n'importe quoi. Quel lvl es tu?!
Car je suis 79 et en ayant 4 buffpet au cul je fais du 0.15% par buffround ce qui donne environ 667h pour atteindre le lvl 80 et encore j'ai de la chance j'ai les meilleurs buffs du jeu. Mais soit je veux bien croire que tu dis vrai so j'arrive sur teon, et si tu es 7x+ je regarde si t'arrives a prendre un lvl en 5h. Je suis réellement pret à le faire. Quoique si c'était le cas tu devrais déjà etre 85 ........

Concernant l'augmentation de la population c'est vrai que lineage augmente sa population au point de fusionner des servers tellement il y a peu de joueurs. 3 serveurs se portent bien et 8 mal woot t'as raison !
C'est dommage ce genre d'intervention. J'ai toujours vu des gens cordiaux sur cette section jusque là. De toute façon, y'a des chances que la modération se pointe et fasse le ménage ainsi que je me prenne un [Devenu sans objet] si ce n'est pire (genre sur 50 mecs qui floodent, si y'en a un qui se fait ban, c'est toujours moi ).
Dérive de sujet intéressante pour moi , au final je pense que je collectionnerai encore les rerolls plutôt que de me concentrer sur un seul perso.

Euh par contre j'espère que l'on peux faire monter son perso autrement que par des séances de monster bashing, j'ai l'impression que vous y faites tous référence comme la seule et unique façon de progresser dans L2. Je ne suis pas contre ce genre d'activité mais sans que cela devienne l'objectif principal. Si ça n'a pas évolué à ce niveau je vais peut être réfléchir encore. Vous êtes relou juste quand je commençais à m'intéresser de nouveau à ce jeu.....

Bon vais glaner un peu plus d'infos sur le forum L2 (désolé pour le HS ^^ )
Citation :
Publié par Ishtara
Dérive de sujet intéressante pour moi , au final je pense que je collectionnerai encore les rerolls plutôt que de me concentrer sur un seul perso.

Euh par contre j'espère que l'on peux faire monter son perso autrement que par des séances de monster bashing, j'ai l'impression que vous y faites tous référence comme la seule et unique façon de progresser dans L2. Je ne suis pas contre ce genre d'activité mais sans que cela devienne l'objectif principal. Si ça n'a pas évolué à ce niveau je vais peut être réfléchir encore. Vous êtes relou juste quand je commençais à m'intéresser de nouveau à ce jeu.....

Bon vais glaner un peu plus d'infos sur le forum L2 (désolé pour le HS ^^ )
Au risque de te décourager... oui, L2 c'est du bash, du bash et du bash. C'est comme ça depuis des années et (sauf changement ULTRA-MAJEUR ces 5 derniers mois) ça reste d'actualité.

Quand j'ai commencé L2 (lol OBT coréenne) je connaissais à peine les MMO et j'ai abandonné avant même d'avoir commencé (mais ce n'était pas vraiment à cause du bash... simplement par ce que c'était absolument injouable ). Beaucoup plus tard (fin C3) je m'emmerdais et je me suis dit "aller, j'y vais, je sais que ça va être dur et très chiant, mais je VEUX tester le PvP". Le résultat est indiqué au dessus ^^ il faut vraiment avoir beaucoup, BEAUCOUP de patience.

@giulalmue pas grave par contre j'ai pu tester C5 avec les herbes, et même si en effet ça augmente radicalement le leveling 1-25, ça ne change absolument rien au grindfest qui s'ensuit.
Citation :
Publié par Ghild
Quoique si c'était le cas tu devrais déjà etre 85 ........

Concernant l'augmentation de la population c'est vrai que lineage augmente sa population au point de fusionner des servers tellement il y a peu de joueurs. 3 serveurs se portent bien et 8 mal woot t'as raison !
Le level 85 c'est pas pour tout de suite, ce sera à la sortie de Hellbound, quand à mon level étant donné que je suis reparti de zéro en février je ne suis aujourd'hui "que" level 36 et je ne joue pas à L2 de façon régulière. Je n'y ais pas joué une minute en Avril et Mai, je m'y suis remis Lundi et j'ai pris trois niveau 33 à 36 et je pense atteindre le niveau 40 sur 80 d'ici au week end prochain. Autrement dit il y a moyen d'atteindre la moitié du level max en 4/5 mois et en jouant comme un parfait casual.

Et pour faire taire les remarques, je dirais que ce n'est pas parce que je suis "que" level 36 que je ne sais pas comment ça se passe pour les joueurs haut level, j'ai croisé des joueurs haut level (full stuff grade A)à Giran qui m'ont dit que le farm de mob level 80/85 rapportait suffisamment d'xp pour monter au même rythme qu'au level 30, à condition de le faire à plusieurs parce que là, à ce niveau et seul, c'est du suicide (et ils n'ont aucune raison de me mentir, je les crois les yeux fermés).

L'augmentation de population se fait il est vrai essentiellement sur les 3 serveurs européens et ce n'est pas parce qu'ils prévoient de fusionner des serveurs internationaux que ça annonce une baisse de la population de joueurs, c'est juste qu'elle se concentre sur les serveurs européens.

Citation :
Publié par Bellandy
il faut vraiment avoir beaucoup, BEAUCOUP de patience.
ça c'est le moins que l'on puisse dire

PS : Voici un site qui permet de savoir combien d'xp on gagne par type de mob, la page montre les mob 80 +, http://lineage.pmfun.com/list/lnpc/M...-/monster.html
Comme on peut le voir certains rapporte + d'xp que d'autre, d'où l'intérêt de bien choisir ses zones de chasses et ses mobs et ce quelque soit le niveau. Ghild si tu n'arrive pas à monté c'est qu'il faut que tu change de zone et de mob, d'ailleurs quel est ton niveaux et à quel endroit tu fait du level farming ? ça pourrait m'intéréssé pour plus tard, car ce n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles zones de chasses.
LOL merci de m'expliquer comment farmer sur un jeu ou je suis HCG depuis plus de 2ans et ou j'ai testé toutes les formes de pve, on a meme fait des groupes AOE en utilisant les capacités d'invincibilité ou les bubbles fusion c'est dire >.>

je suis rassuré, je pensais que tu étais de mauvaise foi en fait tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles (ce n'est pas méchant mais bon c'est le cas).

Et c'est totalement useless de balancer ce type d'info sur l'xp que t'as par un mob car il y a plein de facteurs à prendre en compte, les mobs que je tue me rapporte 40k d'xp au mieux en 2 shoots et il faut que j'en tue plus de 5 pour avoir 0.01%.
L'xp au 79 c'est 2,099,275,956 d'xp en prenant un mob qui te donne 30k d'xp (dans ton lien ils ne donnent pas tous 30k hein, je vais pas parler des mobs avec 100k d'hp) il te faut donc tuer pres de 70 000 mobs sans compter le pvp, les pk, les morts en pve.
En groupe aoe sur les meilleurs spot du jeu je gagne entre 0.10 et 0.15 par buffround. Ce que je te dis ce n'est pas hypothétique c'est du vécu. Si c'était aussi "facile" que ca on serait tous déjà 80+

bon bon tentative de retour au sujet :

je viens de lire le post du CM US
Citation :
Aion bought from a US vendor will play on the US based servers. A copy of Aion bought from an EU vendor will play on the European servers. I'm not sure what servers the Aussie community will play on, but will check into an answer.
En gros ca veux dire que les euro n'auront que peu de possibilités de jouer sur un server us & réciproquement.
Enfin ca dépend des serveurs en place mais en fait s'il y a des servers nationaux + euro c'est bizarre que l'on ne puisse pas jouer avec les US dans les memes conditions. Faut espérer qu'ils ne fassent pas la meme chose avec les pays au sein de l'Europe >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés