Planning de la bêta fermée/ouverte et release Européenne - Premières informations

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, faut tuer qui pour avoir des places dans la Béta Test européenne ?

<sort sa tronçonneuse>

C'est quand même cousu de fil blanc que c'est Aion le futur hit. On a déjà accès à une masse de vidéos, de propos et d'images des différentes béta, et ça va continuer. Tout tient debout.
Les autres jeux peuvent pas en dire autant.

A l'instant présent, on est quand même forcé de constater qu'Aion a plus de bons points que les autres. Sur le PvPvE on a pas encore les retours, mais on sais qu'on les aura très bientôt, au lieu d'attendre après la release. Donc ça reste un bon point !
Citation :
Publié par Anaris
Les beta testeurs n'ont pas encore rapportés le PvP de masse dans les abysses avec prise forts et tout le tsoin-tsoin, donc on ne sait pas encore concrètement à quoi ressemble le vrai PvP de Aion du coup les affirmations du genre me semble vraiment tirées par les cheveux.
Le PvP de masse a déjà été testé sur Aion en mode " incursion dans la zone adverse"

Aller je vais être gentille tu n'as pas du voir cette vidéo là alors voilà profite en plus c'est gratos

Pour ce qui est du RvR dans les abysses avec prise de sièges et tout le toutim c'est dans quelques jours tout début juillet qu'on pourra avoir les infos des beta testeurs.
Citation :
Publié par Anaris
Ca ça reste encore ton interprétation de Templier qui part en croisade contre les forces du mal que tu balances à chaque fois . Et même si tu as en partie raison, je vois pas en quoi cela ne fait pas de War un concurrent de Aion qui sont tout les deux des MMO à vocation PvP.
mmo à vocation pvp, ça ne veut rien dire, si c'est juste pour bastonner warhammer comme un autre mmo peut convenir

Les jeux à guilde par contre sont plus rare et autant aoc que warhammer ne proposent pas ce qui est nécessaire

Evidemment une guilde c'est pas un groupe de kékés bastonneur qui s'associent pour aller se faire un scénario puis looter.

Je prends les devant parce que pour des joueurs une guilde c'est devenu ça, donc forcément que ce soir aoc, war ou aion c'est kifkif pour eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tequilaforce
2 features : Influence météorologique sur les sorts et Personnalisation Serveur (les deux seront intégré dans le jeu sous une autre forme, selon eux).

Edit : (selon eux), eux = NCsoft et pas Joystick Magazine.
Euh ...

Cela change en rien, le fait qu'ils aient abandonné la feature de donner la possibilité aux joueurs d'avoir une influence sur le monde.

Et puis, on ne sait toujours pas qu'est ce qui est cette autre "forme", j'avais lu que cela ne concernerait que les Abysses.

Puis bon, je suis pas au point de chercher la petite bête, et de chercher d'autres features abandonné, mais le chiffre importe peu. On peut pas dire qu'Aion fera toutes ses features, puisque la release n'est même pas sortie ... Ca se trouve, ils vont virer deux-trois trucs ...

@ Naele : Sur la qualité graphique du jeu, il n'y a rien, il est vrai qu'il donne envi. Mais c'est pas parce qu'une voiture a une belle carosserie qu'elle va être simple à manier et jouissif.

Tout est une question de goûts, certains aimeront jouer uniquement à un jeu magnifique mais bourrer de défauts, d'autres non.

Et si sur les retours du PvPvE, on nous sort "C'est très difficile à locker les cible / Manque d"équilibrage des classes / Difficulté à se répérer dans la zone / Lag important / etc ..."?

C'est pas parce que 100 personnes te diront que tels point est mal gérer, que toi tu le trouveras aussi mal gérer que cela. J'ai tendance à faire confiance à certains avis, mais si un truc m'intéresse réellement, je l'essaye moi-même pour m'y faire mon propre opinion.
Citation :
Publié par Anaris
Je l'avais déja vu merci. Mais moi je te parle de prises de forts, du PvP dans la zone dédiée à cela etc..Ou pour l'instant on n'a que ce qui est sur papier et ne permet en aucun du coup de dire : "Aion est le seul MMO PvP/RvR sans aucun concurrent à côté" (faut vraiment se répéter ici ).
En fait plutôt c'est daoc qui est la référence en matière de pvp/rvr sans encore vraiment de concurrents à ce niveau là, et vu que ce n'est pas vraiment aoc et encore moins war qui lui feront concurrence concernant le "RvR à la sauce Daocienne", ça laisse à Aion toutes ses chances.
hum repoussé en 2009 "courant", je sais que ncsoft veu sortir un produit fini.. mais a trop repousser ceci risque de faire perdre patience.. des jeu comme AoC qui est loin d etre de la concurence direct risque d etre un produit bien avancé , WaR etant aussi en dev et prevu aussi pour 2009... de plus avec WotLK sur WoW qui lui sortira surement vers noel.. ceci n est pas tres positif!

de plus la sortie de Lineage 3 est prevu aussi en 2009 dc ca fait un peu bcp.. j espere juste qu'ils sortiront le jeu debut 2009 ... en janvier serais parfait !!! commercialement parlant les fetes de fin d année est un objectif qui a mon avis serait le plus avantageux !!
Faut pas non plus dire n'importe quoi, même si WAR a des scénarios PvP, il a aussi un RvR outdoor qui a des points communs avec celui de DAOC.

Si on veut joueur au jeu des pts communs/différences, Aion est aussi loin du RvR de DAOC, il n'y avait pas de PvE dans NF, il y en a dans les Abysses, il n'y avait pas de brûme de devanion, la configuration des map étaient totalement différentes...

WAR n'a pas de relic mais c'est la capitale qui prend ce role, Aion a des artefacts mais ils n'ont rien à voir avec les relics de DAOC.

a chaque point commun tu trouveras une différence, et ce autant pour WAR que pour AION.
Citation :
hum repoussé en 2009 "courant", je sais que ncsoft veu sortir un produit fini.. mais a trop repousser ceci risque de faire perdre patience..
Je jeu devait sortir en 2008 en Corée et peu après chez nous, si le nouveau calendrier est tenu, ça sera un report relativement court, surtout si on compare aux autres jeux. Et puis faut aussi prendre en compte, au sujet d'AoC, que s'ils avaient voulu sortir un jeu fini, il ne serait tjs pas en vente et donc encore reporté.
Citation :
Publié par Anaris
Je l'avais déja vu merci. Mais moi je te parle de prises de forts, du PvP dans la zone dédiée à cela etc..Ou pour l'instant on n'a que ce qui est sur papier et ne permet en aucun du coup de dire : "Aion est le seul MMO PvP/RvR sans aucun concurrent à côté" (faut vraiment se répéter ici ).
Ben oui parce qu'il y a des boulettes à éviter quand on fait un jeu de guildes dans un environnement pvp

Du genre éviter d'instancier les région, problème de age of conan, ça donne du :
- t'es ou ?
- je suis dans l'instance 2yz avec deux types de la guilde et vous
- ah c'est pas la bonne, je vous vois pas

Du genre éviter d'intancier le gameplay et de proposer des campagne, problème de warhammer

- et les mecs notre chateau est attaqué
- ici le team y de notre guilde, désolé on a commencer un scénario, ça va rapporter des points à notre guilde
- ici le team z de notre guilde, désolé on est entré dans la capitale mais elle est fermé mainetenant c'est trop tard
- et euh les mac, faite chié, je defends comment moi, en plus moi je vais rien looter

ça donne à peu pres ça
Citation :
Publié par kahlane
de plus la sortie de Lineage 3 est prevu aussi en 2009 dc ca fait un peu bcp.. j espere juste qu'ils sortiront le jeu debut 2009 ... en janvier serais parfait !!! commercialement parlant les fetes de fin d année est un objectif qui a mon avis serait le plus avantageux !!
Lineage 3 est au point mort depuis plus de 2 ou 3 ans. Depuis le vol du code source on en entend plus parler. On est bien loin d'une sortie en 2009 hein...
Alors là Mygo concernant le pve sur nf tu as tout faux, parmis les meilleurs spot à xp il y a notamment les célèbres spot à finnlath sur hibernia prêt de dun da behn ou bien à côté de la tour 3 de dun bolg. Sans compter les cyraeth à snowdonia sur albion toujours dans la partie nf, et j'en passe. Donc pour gagner plus d'xp en se risquant sur les zones frontalières, Aion n'a rien inventé .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je te renvois au Recap si tu veux voir ce qui est actuellement In-game et ce qu'on attend toujours de pouvoir verifier/constater
Je te félicite pour l'effort que tu as fournis.

Ce n'est pas une remarque méchante que je vais faire, même si on peut le prendre mal.

Mais est-ce que tu travailles pour NCsoft? Et sous le projet Aion?

Effectivement, beaucoups des features dont on peut lire dans le recap que tu as fais, sont déjà présent, et on s'étonnera beaucoups de pas les voir à la release, mais encore une fois, le jeu n'est pas sortie ...

Qu'il n'y ai que 2 features abandonnées, que NCsoft va respecter ses 3518810841 features, je m'en fiche un peu. Autant j'aimerai qu'ils tiennent toutes leurs promesses, voir qu'ils ne font que la moitié.

Autant, je comprends pas qu'on puisse dire qu'Aion na aucuns concurents, qu'il va tout casser, alors qu'il est encore qu'en phase béta et qu'un MMORPG n'est jamais fini (Niveau développement), qu'il peut être corriger régulièrement sur certains point et avoir beaucoups d'ajouts via des mises à jours / patch.

Selon certains, AoC est un gros flop, alors qu'il s'est plutôt bien vendu, et on entame vraiment son premier mois (Passer le mois gratuit) On sait qu'il est pas fini, qu'il est bourré de bug et beaucoups ont été déçus, mais est-ce pour autant sa fin?

Parce que ceux qui attendant un MMORPG non buggué, parfait, avec son lot de contenu End Game à la sortie même ...

Il faut s'estimer heureux d'être déservi après les Coréens, car ils auront le temps de régler nombre de bugs ^^

Puis la concurrence n'est pas un mal. Si les autres MMORPG donnent de leurs meilleurs, NCsoft devra aussi hisser Aion à son meilleur, si il veut marcher (Et non forcément être le WoW killer)

Regarder WoW, et son emprise sur le monde des MMORPG due au fait qu'il n'y a toujours pas de sérieux concurrents ... Vous voulez la même chose avec Aion? ^^
Citation :
Publié par Sherab
...
Dsl les spots de bashing je les compte pas, dans Aion c'est les objectifs et quêtes PvE qui sont dans la zone.

Tu va pas comparer un spot de farm de DAOC avec le contenu PvE des Abysses d'Aion quand même...
Citation :
Publié par Anaris
Le PvP de masse sera présent dans les deux et sur Aoc aussi (d'une manière différente vu que c'est du GvG si il arrive à booster leur jeux). Le RvR "à la sauce Daocienne", ça peut être pleins de trucs, si on se base sur les prises de forts ba il y en dans les trois, du coup oui ils sont en concurrence pour moi , ce qui fait que Aion ne pourra pas revendiquer qu'il soit le seul MMO PvP de grande envergure valable, ce sera peut-être celui qui aura le plus de points semblables avec Daoc (avec ses trois factions par exemple), mais loin d'avoir un monopole.

Le PvP de masse est injouable sur AoC, mais si tu trouves que je dis des conneries demande à Zorgus, ou Nerann ce qu'ils en pensent, c'est bien eux que j'ai entendu dire très déçus l'autre soir que ça n'est pas du tout au point hein . Donc tu peux dire "sera" un jour peut-êre, si jamais, tout est possible lol mais bon en attendant il y a les faits.

@Mygo depuis les campagnes de quêtes de dragons il y a pas mal de quête à réaliser sur nf justement
Oui mais c'est parfois bien le patriotisme mmorpgien.
A être trop sceptique on constate qu'il n'y a rien d'intéressant et on fini par danser la tecktonic dans sa cour d'immeuble : \\
Citation :
Publié par Shuu
Gl.
Sérieux y'en a aucun valable.

je confirme , ... je suis sur AOC ne faite pas la même erreur que moi ...

Lotro avec un addon dans 4 mois pour le pve

sinon le vide total
Citation :
Publié par Anaris
Le PvP de masse sera présent dans les deux et sur Aoc aussi (d'une manière différente vu que c'est du GvG si il arrive à booster leur jeux). Le RvR "à la sauce Daocienne", ça peut être pleins de trucs, si on se base sur les prises de forts ba il y en dans les trois, du coup oui ils sont en concurrence pour moi , ce qui fait que Aion ne pourra pas revendiquer qu'il soit le seul MMO PvP de grande envergure valable, ce sera peut-être celui qui aura le plus de points semblables avec Daoc (avec ses trois factions par exemple), mais loin d'avoir un monopole.
Le pvp de masse c'est d'abors fait avec plus d'un joueur, au moins une centaine, aoc est donc déjà exclu d'emblé,

ensuite le pvp de masse est généré par des objetcifs statiques clair et précis, suffisamment important pour attirer tout le monde, et avec rien d'autre à coté pour séparer les joueurs donc warhammer est exclu

Ensuite vu que Mythic porte sa com dessus, chateau et tier 4 pour rassurer, jusqu'à présent on a pas vu ce que le moteur pourrait gérer contrairement à aion
Donc meme ça, faut voir
Arrêtes de dire n'importe quoi nanoko...

Dire qu'il n'y a pas de RvR outdoor dans WAR parce qu'il y a des scénarios, c'est comme dire qu'il n'y a pas de PvE outdoor de leveling dans WoW parce qu'il y a des instances...

C'est au mieux absurde, ils s'amusent pas à faire des map RvR, des forteresses... jusqu'à la capitale, pour "le kiff"

Maintenant c'est bien gentil tout ça, mais le sujet de topic c'est les périodes de bêta et la release en 2009 d'AION, pas de savoir l'influence des scénarios de WAR sur son RvR outdoor, ni sur le fait de pouvoir ou non qualifier de "masse" le pvp d'AoC...
Citation :
Publié par Perforine
Lineage 3 est au point mort depuis plus de 2 ou 3 ans. Depuis le vol du code source on en entend plus parler. On est bien loin d'une sortie en 2009 hein...
Première annonce en 2011. Le dev a recommencé depuis janvier 2008
Bon ... Courant 2009 ce n'est pas la mer a boire . Soyons patient . Perso je pense me mettre a un petit f2p en attendant , mais ce n'est pas pour ça que j'abandonnerai Aion *_* .
Citation :
Publié par Perforine
Voilà perso j'attend la release de Origins et je pense que je me ferais un "Back to Basic" sur DAoC pour quelque temps .

Perso DAOC j'avais arreter apres la sortie de NF par ce qu'avec la population présente sur les serveurs a l'époque, c'était dur de faire des choses concretes!

Par contre, si ils refont un serveur avec la map RvR pre NF, et sans TOA and co, vous pouvez être sur que je reprendrais mon ptit pretre de hel pour me relancer dans l'aventure!need les rush relique ou il faut réussir a planquer 100 joueurs en passant dans les collines d'emain mecha lol C'était trop fun ces passages caché
Citation :
Publié par Libellule245
Oui mais c'est parfois bien le patriotisme mmorpgien.
A être trop sceptique on constate qu'il n'y a rien d'intéressant et on fini par danser la tecktonic dans sa cour d'immeuble : \\
Mais +1 quoi, dire que y'a aucun mmo jouable, c'est pas aimer le mmo.

Y'a des tout qui tourne actuellement, et puis le mmo c'est aussi un peu un genre de hardcore. Faut vouloir y jouer pour apprécier ensuite.

C'est comme les "t'façon WAR/AoC s'trop d'la merde".

C'est perdre toute crédibilité en tant que joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés