Je te renvois au Recap si tu veux voir ce qui est actuellement In-game et ce qu'on attend toujours de pouvoir verifier/constater

Je te félicite pour l'effort que tu as fournis.
Ce n'est pas une remarque méchante que je vais faire, même si on peut le prendre mal.
Mais est-ce que tu travailles pour NCsoft? Et sous le projet Aion?
Effectivement, beaucoups des features dont on peut lire dans le recap que tu as fais, sont déjà présent, et on s'étonnera beaucoups de pas les voir à la release, mais encore une fois, le jeu n'est pas sortie ...
Qu'il n'y ai que 2 features abandonnées, que NCsoft va respecter ses 3518810841 features, je m'en fiche un peu. Autant j'aimerai qu'ils tiennent toutes leurs promesses, voir qu'ils ne font que la moitié.
Autant, je comprends pas qu'on puisse dire qu'Aion na aucuns concurents, qu'il va tout casser, alors qu'il est encore qu'en phase béta et qu'un MMORPG n'est jamais fini (Niveau développement), qu'il peut être corriger régulièrement sur certains point et avoir beaucoups d'ajouts via des mises à jours / patch.
Selon certains, AoC est un gros flop, alors qu'il s'est plutôt bien vendu, et on entame vraiment son premier mois (Passer le mois gratuit) On sait qu'il est pas fini, qu'il est bourré de bug et beaucoups ont été déçus, mais est-ce pour autant sa fin?
Parce que ceux qui attendant un MMORPG non buggué, parfait, avec son lot de contenu End Game à la sortie même ...
Il faut s'estimer heureux d'être déservi après les Coréens, car ils auront le temps de régler nombre de bugs ^^
Puis la concurrence n'est pas un mal. Si les autres MMORPG donnent de leurs meilleurs, NCsoft devra aussi hisser Aion à son meilleur, si il veut marcher (Et non forcément être le WoW killer)
Regarder WoW, et son emprise sur le monde des MMORPG due au fait qu'il n'y a toujours pas de sérieux concurrents ... Vous voulez la même chose avec Aion? ^^