Trop d'Echec Critique tue le Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Plus rare ? Là, tu as TOUT faux. Et je te démontre ça en ... Trois arguments.

1.Sur les sorts, le plus souvent, on croise une configuration: 1/50 CC, 1/100 EC.

2. Il est plus facile de booster ses CC grâce à des items que ses EC, n'est-ce pas ? Il y a assez peu d'items +EC (cape du DC j'crois, quelques items <100 que personne ne porte ^^).

J'ai oublié le troisième argument. Ou alors, yen avait pas .

Novaedit:
Citation :
Publié par Japhia
On pourrait ptetre faire en sorte qu'un ec ne soit pas totalement... vide, genre quand même infligé 1/4 de ce que tu aurais infligé normalement (bon inadaptable sur les sorts de boost ok).

Enfin ça me semblerait plus logique
Je te renvoie le geste =P . C'est vrai que les dégâts pourraient être fortement diminués ou altérés. A creuser ? Ca va se retrouver dans Wakfu ? Que de questions (deux, de ... ah ah).
Bah voila ...
Pour nos amis force, topic qui avait fait beaucoup de bruit, topic qui parlait du rapport force/dommages neutre !!!
Pourqquoi ne pas remplacer les dommages neutres par un melange de tout les elements, et mettre diminution d'EC avec la force ;p

Bon apres vous me direz et Coco ^^' bah coco c'est coco
Citation :
Publié par SuperNovae
Plus rare ? Là, tu as TOUT faux. Et je te démontre ça en ... Trois arguments.

1.Sur les sorts, le plus souvent, on croise une configuration: 1/50 CC, 1/100 EC.

2. Il est plus facile de booster ses CC grâce à des items que ses EC, n'est-ce pas ? Il y a assez peu d'items +EC (cape du DC j'crois, quelques items <100 que personne ne porte ^^).
Je t'assure que bien souvent il m'est souvent arrivé même avec 1/100 EC d'en faire 10x plus dans un combat que de CC .
Cela dit pour ma part je trouve normal une colère de iop et un jackchir arc à 1/2 EC
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(l'un te OS dans 99.9% des cas l'autre te vole de 1 à 5000k )

Mais malgré mes remarques je plussoie aussi pour ta remarque; mais le point mérite d'être abordé surtout (à la base du moins ) qu'il n'est pas traité de manière ouin-ouin.
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Kysaduras
Oui mais un CC est parfois plus rare qu'un EC non?
Cordialement.

Techniquement non, mais après quelques combats, j'ai EC bien plus que j'ai CC, mes sorts sont à 1/15CC (environ) et mes EC à... 1/100, j'ai CC une fois pour plusieurs EC, je trouve ça quand même un peu bizarre non?

Quelqu'un avait fait un test sur les EC, les tests ont 'dit' que les EC n'étais pas à 1/100 mais à 1/27 ou quelque'chose dans le genre.

Et si 4 mobs qui virent 1 à 2PA chacun te mettent à 0PA, je pense qu'il serait temps d'avoir un peu plus de sagesse, voir de vie... xp sur un autre mob?
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
j'avoue a la base l'EC c'etait pour faire "vrai" mais dofus est un mmorpg tactique je suis contre les EC ( pk pas les supprimer vers le lv 120 car l'avatar a une certaine puissance)

Oui, oui. Iop level 120 réussi sa colère a coup sur en gros.
Citation :
Publié par Kevinleboss-ecaflip
Je penses qu'il faudrait enléver le "Passer le tour en cas d'echac" sur les cac , la plupart des gens en pvp et meme en pvm utilise beacoup leurs armes.
Enlever ? Déjà qu'il y en a pas mal qui ne compte que sur leur CaC pour gagner un combat, alors enlever le passage de tour en cas d'EC de CaC ... C'est le meilleur moyen pour que les sorts deviennent une attaque secondaire, et non complémentaire à l'arme de corps à corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés