Template ranger

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir lue tous les guides sur cette classe qui ne sont pas tous forcements à jour, mais après avoir bien compris que de nos jours le template cac est dépassé j'en arrive à ma question à vous confrères ranger.

Quel template utilisez vous? et que conseilleriez vous à un ranger qui débuterai pour être un minimum efficace en rvr de nos jours à savoir que le camping de tours n'est pas ma tasse à thé.

Merci.

M.
50 arc,33 fufu,44 perfo,et le reste dans Adc si une classe a boubou ou pro du cac te saute dessus,zephyr et cassos même si après tu te fais insulter sur le poste du kikitoutdur voir même en send parce que le mec est frustré de ne pas avoir tes rps
N'oublies pas course de fond 3
Personellement, sur ma petite rangeuse, je me suis orienté vers un template 50arc, 39fufu, 44perfo, reste adc. Pour commencer, c'est l'idéal, deal encore correct au cac (enfin, juste ce qu'il faut pour finir les cible au cac quand tu n'as plus ton arc en main ! ^_^). Deal a l'arc, bonne fufu ..... Par contre, je te conseille si possible d'avoir la dague du traitre dans ta sc, ca aide a se maintenir en vie ! ^_^
Pour ma part je suis spe

50 archerie
44 lames
36 fufu
15 adc

Citation :
Publié par Wushu DIEN
(...)si une classe a boubou ou pro du cac te saute dessus,zephyr et cassos(...)
c'est malheureusement bien vrai
question qui me chiffonne quitte a rien mettre en Adc (15 pour moi c rien) pourquoi ne pas mettre un bouclier? et profiter de ses bonus pour la sc

Merci pour vos réponses
Le ranger n'ayant pas acces à la competence bouclier, en mettre un ne servira à rien je pense....

J'avais fait l'essaie pendant un moment, au nerf du dual et ça change pas grand chose, je préfère tuer ma cible plus vite que de caresser l'espoir de me voir bloquer un coup

Juste une seul fois, lors d'un 1vs1 contre un scout ou j'ai bloquer 4 coups d'affiler et là j'était scotcher devant l'écran j'y croyais pas
ranger c'est osbo, surtout face aux scouts, chasseurs
Citation :
Publié par Muzzika
question qui me chiffonne quitte a rien mettre en Adc (15 pour moi c rien) pourquoi ne pas mettre un bouclier? et profiter de ses bonus pour la sc
Quel intérêt alors que tu peux avoir des bonus sur une arme ? C'est pas comme si c'était une arme 2 mains. Sinan ben l'intérêt de mettre un bouclier sur une classe sans boubou est nulle (vous bloquez souvent avec vos clercs, cham, healers ? ^^). Tandis que le peu en ADC suffit à faire un bon add dmg avec la 2e main (+ les procs de la 2e arme et un éventuel add dmg justement).

Sinan template classique à base de 50 arc 50 modifié en fufu et le reste entre arme et ADC.
Personnelement, je joue mon ranger avec un bouclier, bon après c'est vrai, je ne suis que 2L et je ne rvr pas depuis longtemps .... Je joue avec un bon bouclier cyclope/dague du traire. Bah contrairement a ce que l'on peux penser, bah ca marche très bien ! La ddt et ces proc brume permette de rester plus en viet (quel bonheur ! ^_^) tandis qu'on a un deal encore assez sympa comparer a d'autre ranger avec 2arme (Tester plusieur duel contre quelque ranger avec 2armes, j'en sors vainqueur 3x sur 4 environ, après c'est vrai ce sont que des duel ^_^). De plus, avec la ddt, on peux avoir son /use bien sympa aussi qui rajoute un peux un effet de 2eme arme ^_^

Fin bon, moi je dis, le tester c'est l'approuver
En tant qu'ombre j'ai déjà croisé quelques chasseurs qui m'ont combattu au cac à la 1H, et j'ai eu la surprise de voir des blocages de leur part, et finalement pouvoir survivre un minimum grâce à cela(sans illusions sur le résultat final, invariable). Dans l'absolu je dois dire que je n'ai pas trouvé que ceux qui n'avaient que peu en spe épée et m'ont tapé à la 2H gagnaient quoi que ce soit, et mouraient même plus vite au cac. Aussi j'aurais tendance à dire que épée 1H+boubou ou 2H non spe même combat. On peut sans doute étendre ce raisonnement au ranger.

A titre personnel vis-à-vis de mon ombre, je trouve que moins de ~35adc composite c'est quasiment comme avoir un bouclier au lieu de la main gauche. A noter néanmoins que l'add dmg élevé des archers doit quand même sensiblement plus favoriser la spe adc par rapport à la 2H des chasseurs(celui-ci dépend de la vitesse de frappe, et donc pas affecté par le bonus 2H).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
A titre personnel vis-à-vis de mon ombre, je trouve que moins de ~35adc composite c'est quasiment comme avoir un bouclier au lieu de la main gauche. A noter néanmoins que l'add dmg élevé des archers doit quand même sensiblement plus favoriser la spe adc par rapport à la 2H des chasseurs(celui-ci dépend de la vitesse de frappe, et donc pas affecté par le bonus 2H).
Non parce que tu touches 10fois moins de la main gauche. Donc au final vu que les 2H n'ont pas été nerf, il vaut mieux tapper en 2H.
Suffit de voir ce que colle certains chasseurs à la 2h :s
Citation :
Publié par Bortgash
Personnelement, je joue mon ranger avec un bouclier, bon après c'est vrai, je ne suis que 2L et je ne rvr pas depuis longtemps .... Je joue avec un bon bouclier cyclope/dague du traire. Bah contrairement a ce que l'on peux penser, bah ca marche très bien ! La ddt et ces proc brume permette de rester plus en viet (quel bonheur ! ^_^) tandis qu'on a un deal encore assez sympa comparer a d'autre ranger avec 2arme (Tester plusieur duel contre quelque ranger avec 2armes, j'en sors vainqueur 3x sur 4 environ, après c'est vrai ce sont que des duel ^_^). De plus, avec la ddt, on peux avoir son /use bien sympa aussi qui rajoute un peux un effet de 2eme arme ^_^

Fin bon, moi je dis, le tester c'est l'approuver
Sauf que ddt n'impose pas de porter un bouclier et ddt+2e arme bien choisie >> ddt+bouclier.
Quant au chasseur, 2h>>1h, surtout que lance > épée, même pas la peine d'argumenter. (encore lui il gagne un peu niveau SC avec 4 slots supp.)
Les chasseurs qui spe arc+arme, avec quelques stats cac, tapent fort oui.
Mais ceux qui spe arc+pet tapent comme quiches. Et c'est bien de ceux-là dont je parle, les autres effectivement ont bien plus intérêt à jouer de leur 2H. J'imagine cependant que contre autre chose qu'une classe avec un WS risible comme l'est celui d'un furtif au cac, le boubou est une vraie passoire.
Ma petite Muzzi !!!!

Quelle idée de poser ce genre de question sur Jol ou tu auras 95% de tes réponses qui vont t orienter vers une spé arc du fait de la simplicité d'avoir un deal élevé et de se toucher la carotte sur ses dégâts.

Pour te connaitre quelque peut je suis convaincu que tu vas vraiment te faire chier avec une spé arc et que la spé cac reste bien plus intéressante même pour le ranger.

Mais bon en débattre ici restera une démarche complètement inutile. Envoie moi un mp si tu veux en discuter. Eventuellement essaye de chopper Mehara qui pourra également t apporter pas mal d info sur la spé cac.

Bisou la belle.
Citation :
Publié par Frontal²
je pense que le meilleur template pour ranger est un bon 43 arc 29 fufu 34 percing 44 cd

bon l'arc et très compétitif au cac
C'est gentil tout ça mais il va pas pop 11L direct...

Spé cac à petit rang j'y crois pas trop. Je trouve qu'un minimum de 47 arc au début permet de monter un peu en rang et avoir les RA qui permettent de faire plus de cac ensuite.
la spe cac peut etre sympathique aussi mais sa demande un peu de courage pour jouer un ranger de cette maniere, et des ranger qui s'aventurent seule loin d'une tour/fort/guard, y en a tres peu (cte pull jvous vois venir avec vos, hey taygay culaydescout, gocamperavectescopains, ou pas ! )

et je n'en connais qu'un : Ishiida
Citation :
Publié par L0KI
C'est gentil tout ça mais il va pas pop 11L direct...

Spé cac à petit rang j'y crois pas trop. Je trouve qu'un minimum de 47 arc au début permet de monter un peu en rang et avoir les RA qui permettent de faire plus de cac ensuite.
c'est sur jusqu'au 5L 50 arc 50 fufu rest osf in da bus et encore ... les spe cac peuvent être très compétitif avec ( très ) bonne sc et les timer a petit rang

je pense que c'est important d'en chier a petit rang sa permet de voire les limite du perso de base, d'améliorer son perso autrement que par les ra

le template que j'ai donné c'est pour du 11L ensuite suffi d'augmenter la fufu et l'estoc et de baisser l'adc a coté pour en avoir un propre a chaque rang

@ Behelenoob en effet les rangers couillu sa cours pas les rues
quand a ishiida qu'il s'achete un arc un renvoi de dmg et une lame ml10

d'ailleurs ta aucun mérite d'own du ranger industriellement, quand on joue un classe cheat ( ) comme le scout on la raméne pas hein ( ceci est un troll )
Citation :
Publié par Frontal²
je pense que le meilleur template pour ranger est un bon 43 arc 29 fufu 34 percing 44 cd

bon l'arc et très compétitif au cac
Vu que tu es 11l pourquoi 43 arc alors qu'on peut faire 50 arc,34 adc,34 perfo ou lame et 29 fufu sachant qu'on peut arrivé a faire une bonne sc cac avec 51 en perfo ou lame et 51 en adc .
Zerg in da bus c'est pas mon truc je v m'orienter vers une spé cac même si c ouik ça me changera pas de mon assa et puis v bien trouver une lame ml10 dans mes connaissances

Merci de vos conseils si il reste encore des rangers spé cac en activité un petit Pm ou send sur broc pour papoter ce serrai avec joie

M.

Ps en template je viserai:

36 archerie: avant dernier speed add dégâts Af et un petit peu en arc(pour moi l add dégâts et vitale je monte juste archerie pour l'add)
35 épées 51 modifié au 4l(j 'utiliserai les coups adc 51 epee c'est juste pour limiter les variances)
44 Adc
36 fufu 50 au 3l

Ca ferrai un template opti pour le 4l reste plus que à calculer une bonne sc

En ra: Mof Purge Ip Mop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés