Bonjour à tous et merci de vous être arrêtés sur mon post.
Mon problème étant que j'ai envie de jouer à un jeu de RPG en ligne mais je ne sais plus sur lequel aller ...
Voici un compte rendu de mes aventures sur différents jeux en ligne que j'ai visité :
Mon séjour sur WoW :
- Positif : peu de bugs, fluide, pas de lag, bon graphiques
-Négatif : communauté vraiment pourrie, aucun équilibre, le farming est le seul objectif, une personne est jugée sur sa cote d'arène et sur son équipement, manque de contenu... et j'en passe
Mes aventures sur Dofus :
-Positif : graphiques spéciaux, style de combats intéressant et un peu tactique, artisanat bien plaisant
-Négatif : lags, SMS, flood, il pleut des chinois (dans le temps que je jouais, la chine ca existait pas, quand je suis retourné faire un tour sur dofus ce fut un vrai choc...), équipe de développement qui travaille plus sur les mangas que sur le jeu, tentatives d'arnaques et encore du SMS, puis j'en passe encore.
Mon bref tour sur Guild Wars
-Positif : euh...
-Négatif : zones instanciées ce qui empêche n'importe quelle forme de communication, audio plus qu'agressant, jeu qui serait hors-ligne et ca ne changerait pas grand chose
Le but de mon post étant de m'éclaircir sur le choix d'un jeu, voici ce que j'aimerais retrouver :
- communauté accueillante
- contenu multijoueur autres que du farming d'instances haut niveau
- contenu solo qui change des quêtes '' Oh les démons ont attaqué la forêt, Solarion, vous devez réagir. Tuez 60 élémentaires et récoltez 80 pièces de monstre mécanique "
- Un JcJ assez équilibré (Donc un jeu ou moins de 50% du serveur joue rogue)
- Quelque chose de spécial qu'on ne retrouve nul part ailleurs ?
J'ai l'impression que Wakfu sera assez bien, mais d'ici là je cherche toujours un jeu.
LOTRO : Ce jeu m'intéresse mais partout où je vais, je ne vois que des commentaires disant que le jeu est désert.
AoC : Il semblerait que ça soit une beta à 20euros par mois.
Seriez-vous capable de me proposer un jeu hors du commun... ?
PS : Je n'écarte surtout pas la possibilité de retourner sur un des jeux cités précédemment.
Merci bien d'avoir lu.
Solarion.