PoM / ToS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pillz
Bonjour à tous,

Je souhaitais simplement savoir laquelle de ces 2 classes est la plus offensive, et dans quelle spé

Merci, et grand bien à vous.
Alors il y a pas comparaison possible le Fléau de Set est bien plus offensif que le Pretre de Mitra pour répondre à ta question.
Citation :
Publié par Pillz
Ah. Peux tu être un peu plus précis ?
Bein le TOS fait plus de dmg que le POM

Je vois pas comment être plus précis sur cette question

Sinon TOS POM et rôdeur are Ch..t
Citation :
Publié par Pillz
Ah. Peux tu être un peu plus précis ?
Le ToS doit faire 30 pour cent de dégâts en plus par rapport au PoM mais bon c'est 2 classes différentes et le PoM possèdent d'autres avantages pour compenser ce manque de dps.
J'ai un PoM 80 (monté à l'early access, finit quelques jours après l'open) et maintenant un ToS 80 tout frais monté en PL avec ma guilde, et y'a pas photo, le ToS est 100 fois plus fun à jouer que le PoM.

En gros t'es un PoM qui fait 2fois plus mal, c'est nawak, je deal plus qu'un demo.

Je garde quand même mon PoM sous le coude parce que le jour ou le ToS va se manger un nerf, je pense que ca faire mal.
Citation :
Publié par GGcoco
Bein le TOS fait plus de dmg que le POM

Je vois pas comment être plus précis sur cette question

Sinon TOS POM et rôdeur are Ch..t
GO NERF TOUT CA, qu'on rigole.

Yaura du reroll dans l'air, si funcom en a les couilles, haha
Citation :
Publié par Arathor
En gros t'es un PoM qui fait 2fois plus mal, c'est nawak, je deal plus qu'un demo.
Avec un delve plus petit, un temps de cast plus long, moins de portée et moins de buff +dmg ? Je veux bien voir ça.

Que tu tue un démo sans problème je veux bien te croire, que tu deal plus je vois pas comment c'est possible.
Moi qui suis PoM, j'ai rien à envier au ToS ou alors juste son truc qui fait critique.

Sinon pour les différences, le ToS deal mieux ça c'est certains. Par contre le PoM c'est immune/kb/ae stun/stun/fear, bref pour moi le ToS quand il va prendre un nerf dmg il deviendra beaucoup moins utile qu'un démo en grp ;p

Ce n'est que ma vision, pour moi un grp opti c'est pom/bs! Et pas pom/bs/tos !

Par contre si tu veux solo j'avoue le ToS est relativement bien ! Avec le charme toussa.
Citation :
Publié par Aroe
bref pour moi le ToS quand il va prendre un nerf dmg il deviendra beaucoup moins utile qu'un démo en grp ;p
Euh ouais tu perds quand même pas mal de heal, rien que ça c'est pas négligeable.
Oui enfin même si le TOS se prends un nerf,il continura a faire qd même assez mal.
Qu'il deal moins qu'un demonologue serait dans l'ordre des chose.
Le Tos a aussi AEroots ,stun (en moins grande quantité)
Citation :
Publié par Arathor
J'ai un PoM 80 (monté à l'early access, finit quelques jours après l'open) et maintenant un ToS 80 tout frais monté en PL avec ma guilde, et y'a pas photo, le ToS est 100 fois plus fun à jouer que le PoM.

Je garde quand même mon PoM sous le coude parce que le jour ou le ToS va se manger un nerf, je pense que ca faire mal.
On sent bien le pom bien mytho entrain de lacher tout ce qu'il peut pour pas se faire nerf (tu as eu un demoniste à wow toi non ?)

Sinon à l'op pom est LARGEMENT (voir encore plus ) aussi bon que le tos en pve et pvp mais pas de la meme façon .

Tos , Pom et rodeur are ch..t
Citation :
Publié par GGcoco
On sent bien le pom bien mytho entrain de lacher tout ce qu'il peut pour pas se faire nerf (tu as eu un demoniste à wow toi non ?)

Sinon à l'op pom est LARGEMENT (voir encore plus ) aussi bon que le tos en pve et pvp mais pas de la meme façon .

Tos , Pom et rodeur are ch..t
Sérieux arrête les taunts gratuits, surtout sans parler en connaissance, de plus jamais il ne dit pas que le pom n'est pas puissant, il dit que le tos est pire. Et évite de parler de rodeur dans ton argumentation, il parle de pve...le jour où le ranger est aussi easy mode en pve que le pom/tos on en reparle.

J'ai un tos 76 et je joue avec des pom 80 : en pve la puissance du pom vient de son pbae kb, mais à côté le tos a un deal au moins 2 fois plus puissant. Le jour où le pom peut oneshoot un mob de son niveau (pas qu'un mort-vivant)je te donnerai raison.
Pour conclure prends la classe qui te plaie car il y aura sûrement des réajustements dans les prochains patchs, on est qu'au premier mois les choses vont pas rester comme ça.

Il y a pas longtemps le PoM a reçu un coup de machette (nerf) sur sa dps (à juste raison), l'avenir nous réserve d'autres surprises.
Nerf des cc du Pom, puis nerf de son heal. Et là, je stop mes rerolls et je joue plus que le Pom J'adoooooore les victimes (et le bar du Louxor).
Citation :
Publié par Promothee
Il y a pas longtemps le PoM a reçu un coup de machette (nerf) sur sa dps (à juste raison), l'avenir nous réserve d'autres surprises.
ah bon?

le seul nerf se basant sur une compétence à 2mn timer pour 1cast que touts le pom n'avaient pas forcément, on s'ets plutôt gâvé d'un up du dps avec la prise en compte de la sagesse (en tout cas il s le disent) et des bonus sacrés plus le up d'un sort de base.

le pom et le tos sont fumés car ce sont des healer casteur, la pire des combinaison de simplicité dans ce jeu. après savoir lequel est plus fumé.. ayant test tos et jouant pom je préfères mon pom, et de loin, ses compétences pour encaisser tout en faisant des damage sont tellement nombreuses et variées.. alors que le tos se doit de tuer avant l'arrivée des mob au cac.
Vous voulez pas arrêter avec nerf "X" ? Faudrait plutôt up "Y", ça serait plus intéressant. Toutes les classes ont leurs faiblesses, à vous de les trouver et de les exploiter, ça sera mieux que de faire chier Funcom avec des réclamations de bébés frustrés parce que "MON PERSO S EST FAIT COUPE LA TETE".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés