[Nécromancien] Templates.

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le meilleur sort de zone du Nécromancien est Essaim d'Âmes Parasites, malheureusement avec une portée qui a grandement besoin d'être agrandie.
Nous avons beaucoup de sort AOE différent, celui de Blizzard est intéressant.
Pour ma part je n'utilise que Ruine Blasphématoire ( qui débuff le niveau d'attaque combat et magie ) suivit d'Essaim.
a mon avis mains impies est vraiment le must en aoe mais bon cd assez long et trop loin a aller chercher dans l'arbre reanimation

sinon ouai essaim d'ames est vraiment bon
en fait j'utilise peu essaim d'ames car je trouve le cast tres (trop) long, ainsi que le cd, pour une zone d'action pas tres elargie.

Disons qu' à haut niveau, quand ça vient au cac et que ça tape bien fort, le temps de le lancer, on a le temps de mourir 10 fois deja. C'est mon avis perso, et c'est pour ça que je lui prefere ruine blasphematoire et d'autres sorts.
Citation :
Publié par N€anG
La voie réa peut être abandonné imo. :x
La voie réanimation promet de belles choses en théorie mais dans la pratique elle ne sert absolument à rien, elle m'avait fait dépenser une /respec pour rien.

Donc pour une classe à familier comme le précise sarcastiquement Funcom dans sa dernière MaJ c'est un peu ridicule d'avoir des familiers nombreux, inutiles et weak.

Crépuscule est donc la seule voie à suivre.
Bonjour

Je me suis fait 2 templates pour ma nécro pour le lvl 80 et j'aimerai avoir les avis de personnes qui ont un nécro hlvl sur ces templates.

J'ai fait un template crepuscule et arbres générale orienté sort :

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...15b5a352215b22

et un template crepuscule /réanimation orienté sort /pet :

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...112b23c5a353a1

et j'ai également une petite question sur les sorts spoliation de l'ame et marque du devoreur, es ce qu'il est nécéssaire de mettre 5/5 dans ces 2 aptitudes ou alors on peut les laisse a un niveau intermediare comme je l'ai fait 3/5 pour bénéficier de ces sorts ?
Quel différence va t il y avoir entre 5/5 et 3/5 ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairés

Faut dire que je suis un peu perdu avec ma nécro depuis le patch et j'hesite encore dans la voie a suivre et si il faut le faire maintenant ou s'il y faut encore s'attendre à une modification des caractéristiques de nos nécro
alors ton arbre crepuscule genral

puissance dechainee dans l'arbre general est useless elle augmente pas les bon aoe a mon avis
chant spectral et le reflect sur les bouclier aussi je trouve ca bof a mon avis tu devrais privilegier la resistance cac magie et l'absorption de vie

cote crepuscule spoilation de l'ame tu le mets pas a fond je sais pas si a 1 pts ca donne autant qu'a 5 mais dans le doute et l'attente des patch je le mettrais a fond mais perso j'utilise aucun sorts de glace il faut dire
gel de l'ame et mange mort j'aime pas non plus

et enfin tu mets 3 pts en devoreur qui est cense up les pets mages alors que ce template se joue sans pet c'est du gachi je trouve

pour le crepuscule reanimation tu peux pas choper assez d'ameliorations sur les pet mage perso je viens de respe pour ca:
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e2f3ef2edfef17

je trouve ca pas mal en dps monocible ca deviens carrement mieux les pets voleur de vie dps pas mal et draine bien les hp
niveau multicible c'est moyen mais en groupe/instance on peux se lacher sur la spoilation de l'ame et on recupere mains impies!
on recupere aussi frenesie sur les pets cac j'ai toujours trouve ca tres pratique ainsi que le siphon de vie
enfin en pvp c'est correcte le dps monocible est bien augmenté grace aux pets avec un ralentissement dans les dents c'est sympas et la forme de liche toujours presente c'est vraiment sympas

par contre il faut toujours commencer par explosion pestilencielle +12% de degats sur les pets

le buff blaspheme je le vois sur mes pets quand je balance une explosion pestilencielle ca a un reel effet ?

ah et la malediction du coeur tourmentée elle est efficace vous trouvez ? sinon je balancerais les 2 pts d'amelioration de la malediction dans piercing corruption qui améliore l'esplosion pestilencielle
Je l'ai gardé un jour.

La spé impose de rester statique (pas de pets, pas de dot's) afin de deal correctement, et dans un jeu comme AoC, rester statique c'est la mort assurée surtout que le nécro ne possède pas assez de CC's pour garder son ennemi à distance.

Sinon Emprise de la mort deal pas mal, os gelé est sympa et le gtae blizzard mortel permet de deal correctement en ae, quant à la liche, je n'ai pas trouvé cela transcendant. :s
Ok donc pour l'instant ya pas de template preconcu @Daoc qui fait que tu peux jouer correctement ou non, en pve tout du moins; il y a des templates sympa, d'autres plus confortables, ou expéditifs mais rien d'ultime (d'apres ce que j'ai pu lire dans les divers post).

Dommage pour cette spé elle me paraissait interessante.

Quelques questions en passant :

La spé pet reste t elle d'actualité ? (pour pve tout du moins et xp vite et bien, on verra pour le pvp plus tard ^^)
"Mystical attunment" dans la branche Mage (cf character builder en english) vaut-il le coup puisque 5 pts dedans donne +39 dmg froid ou impies (celq me semble peu pour 5 pts dépensé)?
Autre question :

je suis passé Necro level 52, et depuis peu, depuis ma 2 eme quête de destinée lors de la quelle j'ai demandé plus de régène de Mana, je ne peux plus utiliser aucune po-po de mana o_O ( ni de base ni de plus haut niveau ). est ce normal, est ce arrivé à d'autres aussi ???
oui et non ça depend de la situation, des pboae + spoliation fait que au cac tu ramasses severe en solo, donc sans moine pour te healer, c'est moyennement viable, donc avant mon lvl 50 et les vole-vie que j'ai maintenant, je mettais siphon unlife + bebetes pour regene pour passer certains endroits ( champ des morts, par exemple ou les spectres et archers font bien mal).

J'utilse uniquement spoliation en groupe, quand y'a du heal et du gardien pour te proteger de l'aggro.
Citation :
Publié par theldric
La spé pet reste t elle d'actualité ? (pour pve tout du moins et xp vite et bien, on verra pour le pvp plus tard ^^)
Elle reste d'actualité, du moins en PvP. Quant au PvE, on peut toujours pack quelques mobs, bien moins qu'avant mais avec les archimages et un pbae fear bien placé il est "facile" d'xp.

Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Et faire un template genre Crépuscule+boost voir générale du bouclier et jouer en statique au pbae avec spoliation, ca doit le faire, non?
Spoliation ne marche pas sur le pbae, à confirmer. Sinon ta proposition de template ne me semble pas aboutie, en PvP personne n'ira s'empaler sur ton pbae et en plus tu te feras cc's. En PvE, les mobs aussi ont des cc's et tu restes un mage, par conséquent tu ne résisteras pas à une vague de mobs au cac sans healer groupé avec toi.
OKi,

C'est dommage alors qu'il n'y ai aps de progression de son avatar dans ce jeu car pour le moment c'est ma manière de jouer je run au milieu de 4 ou 5 mobs avec une popo soin, et je claque mes pbae 3 pour finir sur essaim de l'ame et je les défonce (level 34) et il est bien dommage qu'en prenant des levels, donc de la puissance normalement (enfin sur tous les autres jeux!) , je devienne plus faible qu'au level 34, c'est une aberration.

je suis level 62 ma spé ...full crepu degats impie ..

j ai 10 en general et 10 en rea , et je vais continuer en gen.

aucun pb pour xp , dps monocible sur un moob de mon level a +3 ..le moob reste en vie ...2 sec .

aucun pb pour xp en prenant 5/6 moobs de mon level par pack (si je suis kb ..j anticipe avec popo ) , aucun pb pour xp un pack de 2 3 voir 4 moobs level +2 .

bref le deal est plus que correct voir assez jouissif , surtt qd je regarde le temps que je mets a les tuer et a enchainer de suite apres alors que bcp d autres classes c est assez galere (barbare , conq qui doivent regene et faire gaff etc ) , je joue sans pets (sauf ds certaines situations comme hier ..tenter un moob +7 , ou en instance gp si le gp le desire )

bref aucun souci et je reste tres content de la classe (a savoir je possede aussi un chaman 57 et le necro est devenu mon main perso ).

par contre c est certain , je ne tourne quasi que sous popo vie mais ..force de constater que c est plus que rentable niv sous , pex avec cette spé donc pas d esoucis !

cordialement .
Citation :
Publié par ptiboutchou

je suis level 62 ma spé ...full crepu degats impie ..

j ai 10 en general et 10 en rea , et je vais continuer en gen.

aucun pb pour xp , dps monocible sur un moob de mon level a +3 ..le moob reste en vie ...2 sec .

aucun pb pour xp en prenant 5/6 moobs de mon level par pack (si je suis kb ..j anticipe avec popo ) , aucun pb pour xp un pack de 2 3 voir 4 moobs level +2 .

bref le deal est plus que correct voir assez jouissif , surtt qd je regarde le temps que je mets a les tuer et a enchainer de suite apres alors que bcp d autres classes c est assez galere (barbare , conq qui doivent regene et faire gaff etc ) , je joue sans pets (sauf ds certaines situations comme hier ..tenter un moob +7 , ou en instance gp si le gp le desire )

bref aucun souci et je reste tres content de la classe (a savoir je possede aussi un chaman 57 et le necro est devenu mon main perso ).

par contre c est certain , je ne tourne quasi que sous popo vie mais ..force de constater que c est plus que rentable niv sous , pex avec cette spé donc pas d esoucis !

cordialement .
J'ai un peu le meme style de jeu sauf que je joue plus avec les cc et les dots avant de rush @Rambo ds le tas

Par contre je joue avec un pet : pour la simple raison qu'avec tu peux utiliser le fear et le siphon ds le cas ou le combat tourne en ta defaveur.

Je reprends une question d'il y a qlq post :

"Mystical attunment" dans la branche Mage (cf character builder en english) vaut-il le coup puisque 5 pts dedans donne +39 dmg froid ou impies (celq me semble peu pour 5 pts dépensé)?

Qulqu un a test pour voir avec et sans ?
Citation :
Publié par theldric
J'ai un peu le meme style de jeu sauf que je joue plus avec les cc et les dots avant de rush @Rambo ds le tas

Par contre je joue avec un pet : pour la simple raison qu'avec tu peux utiliser le fear et le siphon ds le cas ou le combat tourne en ta defaveur.

Je reprends une question d'il y a qlq post :

Qulqu un a test pour voir avec et sans ?
kikou

concernant le fait de garder un pet c est effectivement une bonne idée (suis un peu maso faut dire aussi) car cela permet d assurer la moindre erreure .

pour ta question je ne sais , mais il est prevu ds le template que je fais en ce moment .

je pense que l apport ne doit pas etre aussi minime sur les fait , surtt si on prend en consideration les buffs boost dps magie etc .

petzouille /ishtar
Salut, je pense que faire un post pour donner les différente template ne serve pas a grand chose mais par contre avoir une liste des feats avec tous les effets REELLES bon ou pas bon,bug ou pas, serai je trouve beaucoup plus intéressante.

Il existe un peu partout sur différent forum des explications qu il faudrai réussir a regrouper en un seul post avec évidemment des explication des joueurs ayant testé ces feats et je pense que chaqu un pourra se faire plus facilement sa propre idée du jeu du necro.
En présentant nos templates à la communauté, celle ci juge de la viabilité de ceux ci et indique par la même occasion si un feat pris est bugué ou non.

Quant à la description des feats, elle me semble assez clair dans l'ensemble, il suffit de passer la souris sur ceux ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés