[Nécromancien] Templates.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biode
Salut, je pense que faire un post pour donner les différente template ne serve pas a grand chose mais par contre avoir une liste des feats avec tous les effets REELLES bon ou pas bon,bug ou pas, serai je trouve beaucoup plus intéressante.

Il existe un peu partout sur différent forum des explications qu il faudrai réussir a regrouper en un seul post avec évidemment des explication des joueurs ayant testé ces feats et je pense que chaqu un pourra se faire plus facilement sa propre idée du jeu du necro.
Et pourquoi ne ferait-on pas les deux ?
Un "Wiki" des feats bug/useless/excellent/bof/à prendre absolument/ ainsi que des idées de templates.

Dire que tel ou tel feat est bon ou non ne suffit pas a se faire un avis sur un template complet. Mais...

Savoir quel feat est bon ou mauvais permet de se faire une meilleure idée de son futur template.
Par exemple : le fait de dire que les points en spoliation ne font qu'ameliorer la durée du sort et non les degats est interessant et permet d'éviter une respec gratuite <lève la main >

Proposé un template est une bonne chose aussi car soyons réaliste il existe beaucoup de template et cela coute du temps et de l'argent de tout tester. Proposer un template et donner son avis dessus n'est pas de l'info redondante au contraire.

Les 2 idées sont bonnes et je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient coexister.
Citation :
Publié par N€anG
En présentant nos templates à la communauté, celle ci juge de la viabilité de ceux ci et indique par la même occasion si un feat pris est bugué ou non.

Quant à la description des feats, elle me semble assez clair dans l'ensemble, il suffit de passer la souris sur ceux ci.
ha oui la description est clair ceci dit moi j'ai me bien avoir les valeurs des different feat chose qu'il n'y a que tres rarement sur tout les feat calculator.

j'ai été habituer a DAOC a avoir un descriptif precis des compétences ( par la j'entend une valeur exacte de la valeur du sort).

quand je lis "donne un bonus au degats blablabla" OK mais de combien de % ou de combien en valeur brute histoire de me faire une idée la c'est jamais le cas et ca me soule de devoir tester pour voir ce que ca donne et m'apercevoir que c'est nul et du coup respé.

si il y avait un wiki ou un truc du genre avec toute les valeur des feat ca eviterait bien des respé a enormement de monde.

de plus ce qui serait bien c'est un truc avec les combo les sort en fonction du lvl ( savaoir a kel lvl t'auras tel ou tel truc) y'en a sur le net mais c'est pas du tout a jour.

je sais c'est beau de rever
voila mon template au 80

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...a5b15b5b5331e3

branche crépuscule
-spoliation de l'ame j'ai mis 3 pts pr éviter de le relancer trop souvent
-j'ai^pris gel de l'ame et pourrissement, 2 sorts assez sympas qui font qd meme dans les 700 dmg avec spoliation
- gel de la mort, j'ai mis 5 pts car ça donne des débuff assez pr le groupe

branche général
j'ai mis aucun point dans bouclier écarlate : ça augmente pas la puissance du bouclier mais ça rajoute une 20é de pdv par niveau
accord mystique, il me semble que le descriptif IG marque une augmentation des dégats de 70 en ayant mis 5pts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés