Salut, je pense que faire un post pour donner les différente template ne serve pas a grand chose mais par contre avoir une liste des feats avec tous les effets REELLES bon ou pas bon,bug ou pas, serai je trouve beaucoup plus intéressante.
Il existe un peu partout sur différent forum des explications qu il faudrai réussir a regrouper en un seul post avec évidemment des explication des joueurs ayant testé ces feats et je pense que chaqu un pourra se faire plus facilement sa propre idée du jeu du necro.
Et pourquoi ne ferait-on pas les deux ?
Un "Wiki" des feats bug/useless/excellent/bof/à prendre absolument/ ainsi que des idées de templates.
Dire que tel ou tel feat est bon ou non ne suffit pas a se faire un avis sur un template complet. Mais...
Savoir quel feat est bon ou mauvais permet de se faire une meilleure idée de son futur template.
Par exemple : le fait de dire que les points en spoliation ne font qu'ameliorer la durée du sort et non les degats est interessant et permet d'éviter une respec gratuite <lève la main  >
Proposé un template est une bonne chose aussi car soyons réaliste il existe beaucoup de template et cela coute du temps et de l'argent de tout tester. Proposer un template et donner son avis dessus n'est pas de l'info redondante au contraire.
Les 2 idées sont bonnes et je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient coexister.
|