Le Jormungar rejoint le bestiaire de WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2008 à 21:45 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le bestiaire officiel de Wrath of the Lich King vous propose aujourd'hui de découvrir le Jormungar.

Les agressifs et féroces vers jormungars sont une merveille de l’évolution. Dotés de rangées de dents ressemblant à des burins et capables de creuser dans le roc, ils sont bien adaptés à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
quel design ... :/
Citation :
Publié par Cetrix
Tiré de Jormungand, le serpent de mer géant de la mythologie Viking
J'allais le dire
Décidement, ceux qui croit que Donjon et Dragon ou la litterature Fantastique des 50 dernieres années ont tout inventé m'amuseront toujours
D&D ont même pas inventé les orcs, fées et autres, qui venaient déjà de mythologies ^^.

Mais c'est cool, même pas besoin d'ouvrir la page pour deviner quel type de créature c'est :/.



J'étais + fan de Hai'shulud, le ver géant de Terrokar qu'est un petit easter egg parmi tant d'autres. Ptêt trop d'easter eggs en fait.
Citation :
Publié par Hyrius
quel design ... :/
muais, si ya pas pire que ça , franchement ça ira.
Bon après pour l'originalité on repassera, mais bon quand ils s'y risquent ça a tendance a finir dans des vaisseux spaciaux rose fluo...

Citation :
Publié par Sky-Dexter
I ARE DUNECAT
mais ROFL !
Au premier coup d'oeil, à cause du bleu surtout, j'ai pensé à une créature marine genre un cousin du Kraken. Mais c'est juste mon fantasme d'avoir un patch "maritime" pour WOTLK, histoire d'aller dans le Maelström une fois qu'on aura poutré Arthas
Citation :
Publié par Eno
Si la taille respecte celle de la photo, le mob va être plutôt grand
A mon avis, il y en aura quelques uns de part le continent en tant que boss ou mobs élites, à l'instar des fils de grull.
Citation :
Tiré de Jormungandr, le serpent de mer géant de la mythologie Viking

Thor lui éclate la tête avec son Mjollnir lors de la bataille de Ragnarök ! Pas de bol il se prend un jet de poison dans la yeule et crève.
Citation :
Publié par Kayhinae
Thor lui éclate la tête avec son Mjollnir lors de la bataille de Ragnarök ! Pas de bol il se prend un jet de poison dans la yeule et crève.
Bien fait, fallait pas balancer son martal a tor et a travers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés