Ouin ouin les devs sont méchants, il mettent exprès le PvP d'agression sur le serveur test pour nous faire baver et il veulent pas le remettre IG.
Pour info, tous le monde n'a pas envie de revoir réapparaître un PvP à l'ancienne mode. 1 vs 1 quasi obligatoire, totalement inéquitable où les gros niveaux chassent le noob à l'affût de leur invisibilité en -4,20.
Les développeurs mettent au point de nouvelles règles qui suppriment ces abus. Ils mettront le PvP en place quand le système seras testé et validé.
Nouveau système de PVP :
Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :
- L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
- L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
- Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
- Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
- Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
- Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
- Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
- Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
- La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
- Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
- Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés
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Je pari sur une vague de pots ouin ouinesques "je perd tous mes points d'honneur trop rapidement" au lendemain de cette mise en place ^^
Iopéra
Pour Boing : Tu sort tes ailes et tu profite d'un bonus d'xp / drope extavagant. Tu te met en combat et tu n'est donc pas disponible pour défendre. Tu voudrais profiter des avantages sans en subir les inconvénients ?
Réjoui toi avec la nouvelle mouture, tu ne perdras plus tes points de pseudo-honneur ^^
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