pvp...

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Bonjour, tout le monde en parle tout le monde le réclame mais a quand on le reverra.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos justes et précises sur le retour du pvp.

Sur le serveur test il vienne de le remettre mais tout le monde connais sa, sa sort sur le serveur test et sa arrive sur les vrai serv 2ans après...

Quelqu'un aurait des infos potable svp ??
Ouin ouin les devs sont méchants, il mettent exprès le PvP d'agression sur le serveur test pour nous faire baver et il veulent pas le remettre IG.

Pour info, tous le monde n'a pas envie de revoir réapparaître un PvP à l'ancienne mode. 1 vs 1 quasi obligatoire, totalement inéquitable où les gros niveaux chassent le noob à l'affût de leur invisibilité en -4,20.

Les développeurs mettent au point de nouvelles règles qui suppriment ces abus. Ils mettront le PvP en place quand le système seras testé et validé.
Citation :
Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
  • Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
  • Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
  • Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
  • Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
  • La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
  • Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
  • Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés
.
Je pari sur une vague de pots ouin ouinesques "je perd tous mes points d'honneur trop rapidement" au lendemain de cette mise en place ^^

Iopéra

Pour Boing : Tu sort tes ailes et tu profite d'un bonus d'xp / drope extavagant. Tu te met en combat et tu n'est donc pas disponible pour défendre. Tu voudrais profiter des avantages sans en subir les inconvénients ?

Réjoui toi avec la nouvelle mouture, tu ne perdras plus tes points de pseudo-honneur ^^
Citation :
Publié par parapentiste
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Je pari sur une vague de pots ouin ouinesques "je perd tous mes points d'honneur trop rapidement" au lendemain de cette mise en place ^^

Iopéra
Pour infos perdre 2XXX sur un combat alors que l'attaquant ne risque rien tu appelles ca comment ... pour infos le PH se regagnent par paquet de 60 a 100

donc la seule solution grade 1 des que tu depasses le 18X
Citation :
Publié par laerimian
Pour infos perdre 2XXX sur un combat alors que l'attaquant ne risque rien tu appelles ca comment ... pour infos le PH se regagnent par paquet de 60 a 100

donc la seule solution grade 1 des que tu depasses le 18X

Je ne suis pas allé sur la béta, et je n'ai donc pas testé ce système de calcul des points d'honneurs....

Arrête moi si je me trompe mais si tu perds 2xxx PH sur un combat, c'est que tu te fais battre par un adversaire qui t'es inférieur en lvl non? (et de plus de 15 lvl d'écart si j'en crois l'annonce).

'fin, moi c'que j'en dit..... On verra peut être plus de boulets qui farment les petits lvl pour xp leur grades comme d'autres farment les blops pour xp leur perso....

Et puis l'important dans le pvp, ce n'est pas la taille des ailes, c'est le combat lui même
Citation :
Publié par laerimian
Pour infos perdre 2XXX sur un combat alors que l'attaquant ne risque rien tu appelles ca comment ...
J'espère que ce post officiel résoudra ce problème.

Citation :
Publié par Ooopah
Admin.


  • les gains d'honneurs en aggression sont corrigés.
  • la description des effets des sorts Capture d'âmes et Apprivoisement de monture est corrigée.
  • les époux peuvent à nouveau se téléporter l'un vers l'autre.
Posté le 12/06/2008 à 14:45:01
Citation :
Publié par kaaradokk
Je ne suis pas allé sur la béta, et je n'ai donc pas testé ce système de calcul des points d'honneurs....

Arrête moi si je me trompe mais si tu perds 2xxx PH sur un combat, c'est que tu te fais battre par un adversaire qui t'es inférieur en lvl non? (et de plus de 15 lvl d'écart si j'en crois l'annonce).

'fin, moi c'que j'en dit..... On verra peut être plus de boulets qui farment les petits lvl pour xp leur grades comme d'autres farment les blops pour xp leur perso....

Et puis l'important dans le pvp, ce n'est pas la taille des ailes, c'est le combat lui même
Oui tu as raison j'ai juste teste avec une mule ange en abandonnant ...

Je vois un gros problème est que des que tu as 15 lvl de moins tu te peux pas perdre de PH d'ou des aggros en boucles qui sont inutiles mais bon je vais repasser grade un ca devrait éviter les desagréments
moi je suis pour le retour de l'ancien mode aussi, mais aussi pour son amélioration.

j'aurais voulu des nouveau boucliers avec des effets plus varié....
genre un bouclier+25% esquive pa ou pm, ou un bouclier vivant... (genre un lapino sur un boubou qui boufferais les cawotes invoqué..) ect.....

ce qui remonterais un peu le métier de forgeur bouclier qui est eu.... pas rentable du tout
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