|
mais kilécon ce chat !
![]() ça a super bien marché son histoire de nouvelle réglementation,grosse intox et ambiance trrrrrrrrés chaude ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ecole SL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info : Les cours d'Estate Management sont reportés au mois de mai...
|
![]() |
|
|
il reste 10 jours pour ceux qui veulent participer au concours pour l'aménagement d'un terrain de jeu (voir l'annonce un peu plus haut ),il y a une bonne ambiance avec toutes les idées de jeux en ce moment dans le bac à sable ,l'occasion de montrer ce qu'on trouve et s'amuser
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est à dire ici.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
L'Ecole SL à 2 ans!! (et un jour... ooops!)
Il y a tout juste 2 ans (et un jour... mais je suis toujours en retard, c'est bien connu!), le 1er cours avait lieu à l'école SL, sur Terra Bordeaux... suite à un post de Nycta sur JOL
Photos souvenirs du 1er cours... (où l'on reconnaît notamment DD Ra) ![]() ...et de la fondatrice de l'école, Nyctalopian Kawaguichi (avant transformation ![]() ![]() HAPPY BIRTHDAY L'ECOLE !!!! (+ 1 jour)
(et longue vie...!) |
![]() |
|
Joyeux rez-day l'école !!! et un grand bravo à ceux qui l'ont créée et à ceux qui la font perdurer ![]() |
![]() |
|
|
Joyeux rezday et longue vie à l'école SL !!
![]() |
![]() |
|
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
Joyeux RezDay l'école !
... nostalgie quand tu nous tient, je n'ai même pas retrouvé de photo des débuts... alors que je reconnais le premier cours... This is Sparta ! ![]() ^_^ |
![]() |
|
|
Happy rezday l'école
![]() *cheek* ![]() |
![]() |
|
|
Vivement la fête ^^
Joyeux anniversaire à toute l'école ! ![]()
|
|
" Vivement la fête ^^ "
prévue bientôt..... ![]() ( programmée fin du mois,affiché sur le forum de l'école ,une annonce tantôt serat mise ici aussi) ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
Cours script grand débutant
Ce soir à 21h à l'école je relève le gant, personne ne sera mit en reste.
Prévoyez un cours marathon de trois à quatre heures !! Je garanti 100% de réussite Quelque soit votre cas: - Vous n'ayez jamais appuyé sur le bouton nouveau script - Les scripts vous détestent et vous leurs rendez bien - Vous pensez que c'est trop dur pour vous - ... He bien ce soir l'équipe de l'école sera sur le pied de guerre et n'attend que vous !! Préquis: Téléchargement de Scratch ICI LSL editor ICI (optionel) Entendre la voice et être là |
![]() |
|
|
Le maître... et ses disciples
![]() ... après déjà 2h de cours ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Le début fut laborieux ^^ mais le reste c'est bien passé et aucun souci de crash ou autre oO
C'étais un cours très appréciable ![]() |
![]() |
|
NecroKawai Xeltentat |
Trouver plus de messages par NecroKawai Xeltentat |
|
J'ai des questions par rapport aux tutos mis sur le site de l'école mais je sais pas où demander
![]() |
![]() |
|
NecroKawai Xeltentat |
Trouver plus de messages par NecroKawai Xeltentat |
|
ben en général rapport aux tutos de l'école ,c'est plutôt sur l'im groupe ,ou sur le forum de l'école
![]() petite cerise sur le gâteau : MORPHEUS en plein travail de préparation de la teuf de ce week end ![]() ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|