Ecole SL

Fil fermé
Partager Rechercher
ça va se faire... juste le temps qu'on s'organise, qu'on nome un sous-comité qui agendera une séance ou l'on décidera de la date et de la réunion.

Morpheus Meriman, Professeur titulaire Ecole SL + Membre permanent du conseil de sécurité du bac a sable Ecole SL+ 1er Consilieri du polit bureau Ecole SL + Eminence grise de tous les chats qui sont gris la nuit a l'Ecole SL + co-directeur Ecole SL

Blog: http://j'airiendeméchantadirealorsj'aipasbesoinsde.blog.com

P.S. Sans rancune Phillou
Tiens il me semblait qu'il y avait une salle des profs sécurisées sur le forum de l'école, enfin je dis ça je dis rien moua....

En tout état de cause, l'idée de Philippe est bonne. Mais je crois qu'il y a d'autre lieux pour parler de l'organisation interne de l'école.

Je le rappelle, ce post a été crée pour que des élèves donnent leurs avis et pour que l'école puisse communiquer des informations officielles.

Je tiens à rappeler aux personnes de l'école que l'existence même de ce post est une fleur de la part de la modération et je crois bien que dans son cadre actuel, ils pourraient bien décider de changer d'avis.
Gniiiii !

Un mois sans PC, sans le net et sans SL et quand on retrouve son ptit ordi qui nous à tant manqué, on à l'impression d'être parti 2 ans... [en plus j'ai loupé mon propre rezday, et pire encore, celui de ma meilleure amie, zut ça, deux ans de SL, ça aurait fait une Java d'enfer! :/]

Je viens de lire (un peu en diagonale, je l'avoue) la tonne de nouvelles d'ici et d'ailleurs qui me permettraient de me remettre dans le bain, et que de nouvelles !

D'abord, Lancelot, je comprends tout à fait ton choix (d'ailleurs, te réserve une place à la maison de retraite, et mm si t'es sage, te prêterais mon déambulateur).
J'ai été obligée de faire le même choix à mon époque (choix très difficile, vous pouvez me croire), et je n'avais pas autant de profs, d'élèves, et encore moins une sim entière à gérer... !

Quand au fait de laisser le soin à un conseil, plutôt qu'à un seul dirigeant de gérer tout ça, je penses qu'on peut au moins laisser voir les choses, d'autant que les personnes sus-citées ont toutes une certaine expérience non-négligeable, et tout autant de qualités. Après, il y aura des hauts et des bas il est sûr, mais j'attends de voir, suis plutôt confiante.

Alors pour Lancelot, bonne retraite, tu l'as bien mérité, et au conseil, bonne chance, pis surtout bon courage, vous avez toutes mes bonnes ondes .

Sinon, bisous à tous, j'espères que tout le monde va bien par ici, fait plaisir de revenir... [encore que me suis pas encore reconnectée, je redoutes un peu ]
college directoire, ou conseil d'amnistration, c'est jouer sur les mots. de justement la pluralite de ce dernier, en decouleras des avis 'tres' differents, qui certainement, ammeneront de bons debats 'loin des estudiants' de toutes manieres, l'ecole a tjs ete, sa vivacite dependante de sa capacite evolutoire

n'en demeures pas une chose, qui me fait ajouter a deposer mon grain de sel, mais ce n'est ni une attaque, ni a etre polemique, juste un constat. dit david, ton post se devait a d'etre lu (dans le desordre):
0 - une digestion rude d'un repas
1 - trolesque
2 - diffamatoire
3 - a lire au 20° degre
4 - a etre pris selon le temps de presence en la zone du bar
5 - .....

*reste 'un tantinet' dubitative, mais, a sa propre vision personnelle du choix*, et refermeras nette, là, cette parenthese ci
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le lieu pour cela et si je suis la bonne personne pour dire ceci, mais à parler des directeurs/directrices qui ont superbement bien fait leur boulot ainsi que tous les professeurs qui passent et repassent,

j'aimerais (non pas pour faire lèche botte comme on m'a déjà cité ailleurs mais pour dire que oui les points positifs c'est bien aussi de le dire il n'y a pas QUE des mauvaises choses ^^) aussi saluer quelqu'un qui a fait son boulot du mieux qu'elle pouvait

pour gérer le site web de l'école, c'est clair que de gérer un site où très peu parle c'est pas super captivant ni encourageant mais elle a quand même continué,

pour également nous pondre des plannings aux petits oignons chaque semaine et gérer un planning où il y a en tout 39 professeurs (si mes chiffres sont bons) c'est franchement pas simple, entre ceux qui peuvent mais qui annulent au dernier moment pour X raisons, ceux qui ont des problèmes de connexion, la sim full il faut trouver un autre lieu donc avoir un prof qui ne perd pas sa concentration, ne pas avoir peur de parler en voice bref tout ca quoi ... puis remercier les professeurs (qui démissionnent) du boulot qu'ils ont fait ...

Chapeau

ça à l'air tout bête en l'écrivant mais je trouve que c'est pas mal de le souligner ...

Lancelot a fait du super boulot (ainsi et surtout ses prédécesseurs) mais

la miss Serenna aussi même de loin j'ai pu voir ce que tu as pu faire en grosses lignes ... ! Et avoir tenu le coup jusqu'à maintenant ben : CLAP CLAP CLAP

Bravo mam'selle bravo à toute l'équipe !!
  • Lundi 9 février à 21h
    Cours de Build avec Noan Jun
    (Niveau Intermédiaire)
  • Mardi 10 février à 21h
    Cours de Stream avec Killer Jarvis
    (Niveau Débutant)
  • Jeudi 12 février à 21h
    Cours de Particules avec Rafale Kamachi
    (Niveau Intermédiaire)
  • Vendredi 13 février à 21h
    Cours de Texture avec MopOpO Carly
    (Niveau Expert)
    .
  • Samedi 14 février à 17h
    Cours de Build avec Raph Nagy
    (Niveau Avancé)
  • Dimanche 15 février à 15h
    Cours de Script avec Catherine Pfeffer
    (Niveau Débutant)
Voilà le planing de la semaine avec 6h30 d'avance
Rhaaaa les joies de la collégialité

/me dépose une boite de cachets, une bouteille de sirop et un thermos de thé bien chaud sur la table de chevet de Serenna
Je peu être tout et son contraire, incarner les peurs primales tout comme les fantasmes les plus fou...
Un jour je suis le vent, la lendemain la lune... et tout comme le parfum d'une rose bleue, je n'existe jamais tant que l'illusion qui m'a précédée.

Et pour répondre plus précisément :

Citation :
Publié par Myliriane
tu fais partie du collège [OUI]? t'es un alt de Serenna [NON]?? on m'aurait menti [ça n'arrête pas ] je pige plus rien moa [On avait remarqué ]

Merci beaucoup tit bonbon [Avec plaisir, très cher toi ]
Citation :
Publié par M&M's :p
Je peu être tout et son contraire, incarner les peurs primales tout comme les fantasmes les plus fou...
Un jour je suis le vent, la lendemain la lune... et tout comme le parfum d'une rose bleue, je n'existe jamais tant que l'illusion qui m'a précédée.
:
oufff ca va tant que tu vois pas encore des petits moutons bleus qui volent, mais fais gaffe, faudrait quand meme reduire un peu non, c'est pour ton bien
suite au combat organisé à l'école ,on s'est dit qu'un prof pour enseigner des techniques de combat serait sûrement apprécié par nos élèves,n'hésitez pas à nous écrire la :
http://ecole-sl.forumactif.com/forum.htm

plein de projets,en particulier un campus universitaire,laissez vos suggestions sur le forum de l'école .

bisous à tous

http://agencefredypotin.over-blog.com/
la ou etais le free hud de combat (lm a demander a 'sieur bolek ), et aussi vendu des sacs de frappe a la douzaine *a deja pris son sien*

sinon, clin d'oeil particulier pour la patience et bonne humeur de rafale, qui malgre un lag terrible, a fait son cours, jusqu'au bout
  • Jeudi 26 février à 21h
    Cours de Build avec Rafale Kamachi
    (Niveau Débutant)
  • Vendredi 27 février à 21h
    Cours de Stream avec Killer Jarvis
    (Niveau Débutant)
    .
  • Samedi 28 février à 17h
    Cours de Build avec Raph Nagy
    (Niveau Expert) Création de cheveux en prims
  • Dimanche 29 février à 15h
    Cours de Script avec Catherine Pfeffer