Aller à la page... |
Ecole SL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bisou à toi le chat
Repose toi tu l'a bien mérité, l'école est entre de bonnes mains (ou griffes, serres, tentacules, etc... *^^*) A très vite in world ![]() *cheek* ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Oui, il y a ceux qui ont les idées, et ceux qui les aboutissent !
MERCI MAGIC !!! ![]() ![]() ![]() @ Lancelot : Revient vite, tu nous manques... |
![]() |
|
#248689 |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, pour le concours de build, je souligne le fait que je suis heureux des trois gagnants, j'ai en effet voté pour eux ^^. Même si personnellement je les aurai mis dans un ordre diffèrent ^^. Citation :
Alors là bien sûr ... Je suis le premier consterné ... Je ne remet pas en question les qualités de Rafale ni même celles d'autres personnes de ce collège, je les connais et respecte leurs travaux. Maintenant, entre les complicités évidentes des collègues de projet et les inutiles qui n'ont d'autres facultés que colporter les potins, tout un chacun ici est en droit de se poser des questions sur la légitimité de ce collège et pourquoi certaines personnes ont été choisies plutôt que d'autres. Fredylajoie Merlin, entre autre, me semble être un choix paradoxal. L'on pourrait me rétorquer qu'elle fût choisie pour ses facultés sociales et sa bonne humeur. Il est vrai que Fredy est une femme gentille et sociable. Je ne doute point du talent de Fredy de nous concocter une étude de marché comparative entre la capacité de moulage de fessier d'un boxer et d'un slip kangourou. De mon point de vue tout a fait personnel et qui n'engage que moi, je ne crois pas que cet extraordinaire faculté décrite ci dessus, soit suffisante pour faire parti d'un comité de direction d'une école. Fredy, rassure toi, je ne te hais point, mais je prend la passation de savoir très aux sérieux. Je suis conscient en écrivant ces lignes, que je vais encore m'attirer les foudres de la bien-pensance et des "amis des amis" qui ne manqueront pas de me couler une bielle. Je suis toujours ravi de me faire de nouveaux amis. Je vous salue et vous souhaite une agréable fin d'après midi.
#204156 |
|
On me souffle dans l'oreillette que certains Beatles ne savaient pas lire une partition
![]() ![]() ![]() Oué, Chat, t'es passé Roi... on dira pas roi de quoi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vois ça comme un conseil d'administration Noland
![]() |
![]() |
|
|
En effet dans tout conseil d'administration, il y a un président...
Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
|
Cool , no god no manager !
![]() desfois ça marche aussi trés bien comme ça . |
![]() |
|
|
Je regrette la décision de Lancelot - même si bien sur je la respecte et que j'en comprends les raisons.
Après, dans le "collège de direction" de l'école, il doit y avoir des compétences complémentaires, et la présence de Fredy ne me pose aucun problème. Lancelot n'a pas été un excellent directeur de l'école parce qu'il est un bon scripteur. Il l'a été parce qu'il a boosté l'école par des projets, des idées, de la motivation, des moyens, de l'implication... qui ne sont pas liés à ses "compétences SL" L'école a évité le principe de Peter, et ca me parait très bien. En revanche, je suis très dubitative sur une direction collégiale pour la prise de décisions. Je suis d'accord avec Nibb (yavait longtemps, tiens ! ![]() Je ne sais plus qui disait "pour prendre des décisions, il faut être un nombre impair, et 3 c'est déjà trop" Le départ de Lancelot vient d'avoir lieu, tout cela est trop frais sans doute, et il faut que les choses se remettent en place. Mais je pense que le "collège de direction", même s'il a sa raison d'être, devra à un moment trouver en son sein un "directeur" pour prendre les décisions et maintenir la dynamique de l'école, ainsi qu'un porte-parole (qui peut ou non être la même personne) pour en assurer la visibilité.
|
Bonjour, j'aimerais savoir si le staaf de l'école a une personne chargé de la communication. J'ai peut être une idée a soumettre
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Proposition?
pourquoi ne pas faire une réunion du staff étendu de l'école (collège de direction plus les professeurs?), je suis sur que de bonnes idées pourraient être discutées?
Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|