noland

Dernières publications

RSS
13 April 2012 à 00:25 - Messages
Salut les gens ca fait maintenant 3 ans que je suis plus sur sl. j ai pris cette decision car ma rl en pâtissait trop a coup ... Lire la suite
26 May 2009 à 14:42 - Messages
CouCou l ecole comment va? je vous envois un bisous de roumanie ou tout se passe bien pour moij espere avoir bientot de vos nou... Lire la suite
9 March 2009 à 17:44 - Messages
salut Ca existe deja il y a une sim francophone qui fait du rp dans l univers de star wars je me rapelle plus du nom mais si tu... Lire la suite
2 February 2009 à 18:05 - Messages
saluttout d'abord merci a lancelot pour le travail enorme que tu as fournit au sein de l'ecole,et le soutiens que tu m'a toujou... Lire la suite
sans un leader pour chapeauter le tout sa me fait tres peur :(car meme si il y a une bonne entante entre tout les membres (qui ... Lire la suite
30 January 2009 à 18:33 - Messages
salut es que tout simplement il t as pas recontacté avec un alt . tu crois t être fait une nouvelle connaissance et au final ce... Lire la suite
22 January 2009 à 09:28 - Messages
Pour le second episode des experts on pourrait pas organiser un safari aux noob:mal:? sa ferait de jolis trophes toute ces tete... Lire la suite

Jeux

noland joue à :

Aucun jeu pour le moment...

noland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

noland n'a publié aucune critique de jeu.