hud invisible

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila j'ai un pb : hier j'ai appris que mon ex avait pose un hud invisible pour apparemment me pister sur sl et j'avoue c pas drole !
hier soir il m'a piste les moindres fait et gestes enfin c ce qui me s emblait car mot a mot des paroles ou des gestes que j'vais dit ou fait sont revenus dans son im !!

Donc mon gros soucis; marre de me faire traquer espionner je veux etre tranquille !!
Quel est la solution .. merci a vous..

( y a parfois de droles de personnes sur sl !! )
Si tu as bougée entre plusieurs SIM et qu'il te rapporte tout, tu dois porter l'objet: donc tu l'enlèves : dans ton inventaire tu sélectionnes l'onglet All items, dans la barre de recherche tu tapes worn (version anglaise) et tu vois ce qui pourrais ressembler à un espion. Au pire tu delete tous les items offerts par ton ex.
Ca dépend de la technique utilisée...

Soit c'est un objet qu'il t'a passé, et que tu portes en attachement.
Si c'est le cas, regarde tout ce que tu portes (dans ton inventaire, tape "worn on" pour visualiser tous les attachements) et détache ce qui pourrait être cet espion.
Attention, certains objets espion sont "déguisés" en bague ou autre accessoire sympa... Donc, tout ce que ton ex t'a filé est a priori suspect.

Soit c'est un "robot" qui te suit, mais dans ce cas il ne devrait pas continuer à fonctionner si tu te téléportes dans une autre sim.

Dans tous les cas, tu peux signaler à ton ex que l'utilisation de ce genre de gadgets est contraire aux TOS (article 4.1.iv), et peut lui valoir suspension ou bannissement en cas d'AR de ta part...

je suis sure de cela car je ne porte rien de lui ( pas d cadeau de sa part ..^^ )

merci a vous en tt cas ...
j'ai déjà vu des huds que tu portes toi meme et qui te rendent apparemment complètement invisible, donc si ton mec porte ca, il peut tres bien etre a cote de toi sans que tu t'en aperçoives et te suivre sans problèmes pour t'épier
Citation :
Publié par Alan Seungmo
j'ai déjà vu des huds que tu portes toi meme et qui te rendent apparemment complètement invisible, donc si ton mec porte ca, il peut tres bien etre a cote de toi sans que tu t'en aperçoives et te suivre sans problèmes pour t'épier
Faudrait déjà qu'il sache ou elle est pour être à côté ^^
Citation :
Publié par biouby
Faudrait déjà qu'il sache ou elle est pour être à côté ^^
oui mais il peut connaitre ses habitudes, j'en sais rien, si c'est son ex, il a surement quelques infos, ou des infos par des amis, desolé suis pas détective moi
Pour te suivre efficacement, soit il connait tes habitude et te suis avec des alts soit un des objets qu'il t'a offert a un script qui lui permet de te pister.

Enlève donc tout objet, pas les vêtements, mais leur attachements en prim ou ne sculpty oui) offerts par lui (ou si tu a un doute) pendant deux trois jours, et change un peu tes habitudes, ça devrait régler le problèmes.

Ensuite, plus psychologiquement, envoie lui un IM clair, ou tu lui demande te s'arrêter de te suivre, partout ou de t'espionner, garde-le ainsi que des IM ou il te dit te te suivre grâce à un objet, envoie les dans une note attachée a un AR pour harcèlement (harassement) et MUTE LE. Une fois muté, il ne pourra plus t'influencer, tu sera tranquille, car ce que veux ce gars c'est avoir du pouvoir, une emprise sur toi.

Voilà voilà.
Je vais peut être raconter une bêtise, mais des tracker efficace sur sl, ca court pas les rues et si mes souvenirs sont bon le tracker est fonctionnelle seulement si tu es sur la même sim. D'une sim à l'autre j'ai un doute à confirmer, je crois que depuis le passage a havok.4.... La aussi je raconte peut être des bêtises, certaines personnes te répondront bien mieux que moi.

Si c'est un objet que tu porte, tu te mets dans un coin au calme et tu fais un strip integral, et tu te rabille petit a petit en évitant les trucs scripté que lui t'as donné.

Te prend pas la tête si il te pourrit la vie tu le mute et si vraiment il est chiant un petit ar dans les dents si ca va trop loin.

Des fois les on dit aussi hein..... Faut pas tout croire non plus
Citation :
Publié par fredielajoie
me rappelle d'une certaine montre ,qui pouvait montrer à n'importe qui en regardant sur un site de SL OU l'on était (et le temps que l'on passait sur sl)......

http://agencefredypotin.over-blog.com/

Tout a fait , et cela existe toujours... SlBuz.com...

les fonctions permettant le tracking d'av ont été sévèrement restreinte.... On ne peut suivre un av, maintenant que si celui-ci s'est tp sur une sim adjacente.
Je ne parle ici que des scripts, non portés par l'avatar que l'on souhaite "tracker"
hummm il y a aussi un chemin dérivé qui consiste a le flooder le système d'insupportables dialogues amoureux hautement romantique avec un mystérieux partenaire sortis de nul part. Mais cela implique de trouver une personne de confiance qui puisse se prêter a ce petit jeu sans arrière pensée aucune...

/me repart avec un léger sourire et dépose sa carte sur le comptoir.
Citation :
Publié par Alan Seungmo
Légende urbaine. On peut masque son avatar avec un invisiprim, mais pas le nom au dessus, ni se masquer sur le radar.

- Si le malotru arrive à détecter où tu te trouves, ou qu'il arrive à détecter tes conversations quand c'est un endroit inattendu où tu ne vas pas d'habitude, il y a forcément un script sur toi qui le lui dit. Le script ne peut-être que dans un objet attaché qu'il t'aura donné (ou fait donner par un alt ou un complice): un bijou, cadeau, hud, hug, etc...

- S'il arrive à écouter des conversations chez toi ou dans un endroit que tu fréquentes, il peut avoir un objet posé sur le terrain (ou à coté) par lui ou par un complice/alt. Dans ce cas, tu peux utiliser les propriétés du terrain, onglet Objets, cliquer sur Rafraichir, et renvoyer tout ce qui appartient à une personne suspecte. Active aussi le renvoi automatique.

Le plus simple, c'est d'activer le mute/ban et le renvoi automatique sur tes terrains, puis de vivre ta vie.
Citation :
Publié par Nibb
Légende urbaine. On peut masque son avatar avec un invisiprim, mais pas le nom au dessus, ni se masquer sur le radar.

-.
tu vois pas le nom au dessus, dois meme encore avoir ca dans mon inventaire, si je me rappelle bien c'est invisibility ou un truc comme ca, par contre faut enlever les bijoux , cheveux etc...
Citation :
Publié par Alan Seungmo
tu vois pas le nom au dessus, dois meme encore avoir ca dans mon inventaire, si je me rappelle bien c'est invisibility ou un truc comme ca, par contre faut enlever les bijoux et des trucs comme ca
éventuellement possible de le mettre très haut ou dans le sol, mais il ne disparait pas... et le point vert sur la minimap est aussi toujours là
Citation :
Publié par Alan Seungmo
tu vois pas le nom au dessus, dois meme encore avoir ca dans mon inventaire, si je me rappelle bien c'est invisibility ou un truc comme ca, par contre faut enlever les bijoux , cheveux etc...
L'affichage du nom se fait coté client, après avoir rendu la scene graphique, et c'est une option dans les préférences. Ce n'est pas donc possible de le masquer en théorie. Cela dit, si tu as vraiment un truc qui fait ça, je serais curieux de le voir.
Citation :
Publié par Nibb
L'affichage du nom se fait coté client, après avoir rendu la scene graphique, et c'est une option dans les préférences. Ce n'est pas donc possible de le masquer en théorie. Cela dit, si tu as vraiment un truc qui fait ça, je serais curieux de le voir.
ok je verifie ce soir et si je le retrouve ( un peu le fouillis mon inventaire ) je te le refile
salut es que tout simplement il t as pas recontacté avec un alt . tu crois t être fait une nouvelle connaissance et au final ce n est que lui?
ou un de tes "amis" ne lui enverrai pas tes conversations en IM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés