Ecole SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Le plus gros cours historique de l'école 42 élèves avec une promo très studieuse car apres 3h de cours quasi tout le monde etait sur le pont
Ah bein bravo... après les cours pendant les maintenances, tu nous fait des cours pendant les pannes de TP... fallait y penser
Programme de la semaine à venir
  • Mardi 26 mai à 21h00
    Cours de Script avec Lancelot Joubert
    (Niveau Intermédiaire)
  • Mercredi 27 Mai à 21h00
    Cours de Script avec Ahuri Serenity
    (Niveau Avancé)
  • Jeudi 28 Mai à 17h00
    Cours de Particules avec Rafale Kamachi
    (Tous Niveaux)
  • Vendredi 29 Mai à 21h00
    Cours d'Animations avec Mopopo Clary
    (Niveau Débutant)
  • Dimanche 31 Mai à 15h00
    Cours de Script avec Catherine Pfeffer
    (Niveau Expert)
...
Par ailleurs, la vente au enchères au profit de l'école aura lieu samedi 30 Mai et sera suivie d'une soirée festive...

Voilà voilà!
Bonne semaine à tous
__________________
INSÈRE ICI UNE SIGNATURE PLEINE DE FUN QUI MET DE LA JOIE DANS LE GRIS DE TA VIE
CouCou l ecole comment va? je vous envois un bisous de roumanie ou tout se passe bien pour moi
j espere avoir bientot de vos nouvelles

gros bisoux a tous
Comme déjà dit ailleurs, la sim est passée en "no profit" ce qui nous permets enfin de boucler notre budget sereinement... et pour fêter ça, nous organisons

UNE GRANDE VENTE AUX ENCHERES

Si, si, sérieux, le hazard du calendrier a fait que nous l'avions planifié quand on cherchait encore a boucler les fin de mois ( surtout les 30 derniers jours)

Donc voilà, dans la joie et la bonne humeur, venez vous amuser et claquer quelques L$ pour la bonne cause

C'est ce samedi, a 21h30 (heure de Paris).... je place le LM dès que je suis IG

Une partie des articles est déjà présentée ici ->

Il y en aura d'autres et quelques surprises
Ah ben c'est cool, j'avais pas pensé à ça...
Du coup, si l'Ecole n'est plus en difficultés pour boucler ses fins de mois, un article en mois dans la vente aux enchères, ça va pas gêner, hein?
Genre on pourrait offrir à la meeeeeeeeeeerveilleuse webmateuse, l'ensemble Pantheon dont elle rêve depuis qu'elle l'a vu, non? 'fin moi, je dis ça, je dis rien... je la connais même pas, cette webmateuse, d'abord!

(Bouuuuuuh!! Pis d'abord, vous z'arrêtez de vouloir tous cet ensemble!! Il est A MOI!!! )


Le LM de la vente (sauf pour l'ensemble pantheon, merci!)
La vente s'est super bien passée, merci à tous ceux qui sont venu et on participer, en donnant des objets, en renchérissant ou en organisant !

Ensuite on a fait une grand fête, toute en diversité et en bonne humeur, pour le passage en non-profit de la sim, le mois et demi de loyer gagné par la vente aux enchères, et surtout passer une bonne soirée entre déjantés avec DJ Syl !



Bises
^_^
__________________
DD Ra, Lupus Numericus Metaversis
Daily Terra | Flickr | Youtube | En savoir +
Merdeeeuuuuuuuuh
J'ai loupé cette vente ...
Et ça :

http://ecole-sl.com/images/encheres10.jpg

Dommage j'aime bien
Faudra que je passe voir Thyqua ... avec un peu plus de cheveux et poils blancs ce serait nickel

PS : ya une visite du Panthéon organisée prochainement ? Pour ma culture perso hein
Citation :
Publié par thyqua lane
yongho.jpg

Comme ça yongho?

Un peu plus dégagé sur les oreilles et ce serait parfait
Chépa pourquoi j'ai parlé de cheveux, je trouve que c'est nikel comme ça (boulazéro). Je pensais plus sourcils et bouc

| Édité par Serenna |
Cette semaine
  • Mercredi 3 juin 2009 à 21h
    Cours de Script avec Ahuri Serenity
    (Niveau Débutant)
  • Vendredi 5 Mai à 21h
    Cours de Build avec Coxigrue B.
    (Niveau Avancé)
  • Vendredi 5 Mai à 21h
    Cours de Build avec MopOpO Clary
    (Niveau Débutant)
  • Dimanche 7 juin 2009 à 15h
    Cours de Script avec Catherine Pfeffer
    (Niveau Expert)
.
.

Il y aura probablement d'autres cours, mais j'attends la réponse des profs...
Pour les mises à jour, voir le site de l'Ecole SL : www.ecole-sl.com
.
.
__________________
INSÈRE ICI UNE SIGNATURE PLEINE DE FUN QUI MET DE LA JOIE DANS LE GRIS DE TA VIE
Angry
Quand les pilliers de l'ecole vacillent
Tout d'abord je ne me fais pas trop d'illusion, je sais que ce post sera modéré, ou plutot censuré devrais-je dire.

quels sont ces pilliers:
- L'ecole est francophone
- Gratuite
- ET OUVERTE A TOUS !!!

Des notions simples qui ont toujours guidé l'école depuis sa création.

Aujourd'hui la direction a fait le choix le plus simple bafouer purement et simplement un des piliers en bannissant Riona Rimbaud.
Et qu'a t'elle fait?
RIEN !!
C'est préventif :shock:

La direction a aujourd'hui oublié sa raison première d'existence et les vrai valeurs de l'école.
Qui est de favoriser le savoir pour tous !
Il n'y a jamais eu si peu de cours à l'ecole mais une boite de nuit viens d'etre construite.
Il n'y a jamais eu si peu de cours, mais on peut visiter des boutiques
Il n'y a jamais eu si peu de cours, mais il n'y a jamais eu autant de BAN

Je me désolidarise complètement de la direction de l'ecole-SL et de ce projet dans lequel je ne me reconnais plus
Citation :
Publié par Yongho
Et c'est reparti pour un tour ...
Question simple : cherchez le point commun à toutes les embrouilles.
Bah ... Ca va nous faire un peu d'animation sur ce forum pour le WE.
/me part se creuser une caverne itou

ça vaut le coup de chercher ? perso m'y intéresse pas moi^^...Je retourne à mon Trombi, Suite de mots, et coin détente....(en espérant qu'il y ait pas débat sur ceux là )
Les embrouilles on s'en fout, enfin moi du moins, je ne lis jamais les rubriques people et fais divers. Par contre je suis souvent sollicité par divers questionneurs que j'oriente vers l'école en leur ventant justement les fameux piliers. Si on me retire mon panneau indicateur comment vais-je faire ?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Je ne suis pas contre une certaine transparence, mais pour stabiliser la structure, vous auriez sans doute avantage à régler ça en privé, et à trouver un accord ou les mots pour convaincre.
Oh pinaizz !!!! pour une fois suis d'accord
Citation :
Publié par Magic Cat
Tout d'abord je ne me fais pas trop d'illusion, je sais que ce post sera modéré, ou plutot censuré devrais-je dire...
T'inquiète je log ;-)

Sinon, t'as d'autres bonnes nouvelles ? ...
Pour les commentaires et questions, c'est ici : http://ecole-sl.forumactif.com/forum.htm


Ce thread a vocation d'informer sur l'école, et non pas de polémiquer sur les décisions du collège.

Merci.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Pour les commentaires et questions, c'est ici : http://ecole-sl.forumactif.com/forum.htm
...
Je crains qu'il y ait un trop gros différentiel d'audience entre ces 2 forums ...
Pis sur l'autre ... on ne serait pas modéré par Sandy ... Ô Sandy !
Christy, on sait tous ce qui va se passer si ça polémique sur ce thread.

J'aimerais assez éviter ça moi.

De plus, il y a le lien du forum, je ne penses pas que faire un click soit si difficile que ça, non ?
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Christy, on sait tous ce qui va se passer si ça polémique sur ce thread.

J'aimerais assez éviter ça moi.

De plus, il y a le lien du forum, je ne penses pas que faire un click soit si difficile que ça, non ?
Y a 2 façons de voir les choses :
1) On prend tout ça au sérieux, et là c'est pas cool.
2) On se fend la gueule du côté dérisoire de tout ça et on se dit que c'est un samedi joyeux et demain c'est la fête des mères ;-)

J'opte pour la seconde proposition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés