[Médical] Comment se débarasser d'un truc dans le nez

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
C koi ce post

Et sinon ton saucisson avait quel goût après avoir passé un peu de temps dans ton nez ?
Je ne suis pas sûr qu'il soit repassé sur sa langue, si c'est le cas et qu'il l'a ensuite avalé, on tient peut-être un champion.
Citation :
Publié par K-Lagan
C koi ce post

Et sinon ton saucisson avait quel goût après avoir passé un peu de temps dans ton nez ?
Il avait pas vraiment de goût, pas de passage sur la langue comme dit plus haut, mais toujours "l'odeur" dans le nez.

Citation :
Publié par Orald
N'empêche que pour se coincer un bout de saucisson dans le nez, faut être un peu Perceval Irl.
C'est parce que j'ai toussé en mangeant.
Tu es devenu phobique des saucissons à cause de cette malheureuse expérience ?

Enfin moi j'ai déja recracher du lait par le nez parce que je rigolais en buvant, quelle honte quand j'y repense.
Déjà eu pareil avec un spaghetti sauf que j'avais un bout qui me sortait par le nez et l'autre encore dans la bouche .....

Donc je l'ai attrapé et je l'ai fait coulissé en tirant alternativement de chaque coté .....

Ce que je pouvais être con quand j'avais onze ans ....
Citation :
Publié par K-Lagan
A priori, je dirais le goût de Stérimar, non ?

Essayez de suivre un peu.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Tu es devenu phobique des saucissons à cause de cette malheureuse expérience ?
[HS + My Life:]

UN jour en espagne je mange du saucisson et vu que je suis un Warrior, je garde la peau dessus, je mache et j'en avale un morceau... Tout d'un coup F34R je ressens un truc coincé au fond de la gorge... Je deviens tout bleu et j'etouffe! Mn grand pere me choppe par les pieds et me pend au balcon, je finis par recracher le bouzain au but de trois minutes de suffocation...

Au final ca donnait un truc comme ca qui a failli me donner la mort, depuis je suis Saucino-phobe...

[/HS + My Life]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 400x300
Poids : 13,9 Ko
ID : 47753  
Citation :
Publié par Orald
N'empêche que pour se coincer un bout de saucisson dans le nez, faut être un peu Perceval Irl.
Malin de me faire exploser de rire, j'suis en plein stage tiens, dans le bureau du boss en plus !
prédiction, balbla modératicateur:

"Jol n'est pas un forum à usage ni vocation médicale, pour tout problèmes ou questions sur ce type de sujet allez consulter"

sinon comme réponse franche, je dirais qu'il faudrait qu'un pote te colle un coup de random objet dans la face.. genre un coup de skateboard ça marche bien!
Enfin ça c'est pour si c'est trop gros pour passer en se mouchant au point de frôler l'AVC!
Je te comprend t'inquiète, déjà eu la même chose avec de la sauce bolognaise.. c'est hoooorriiiibleeee...
Citation :
Publié par Captain Cookies
[HS + My Life:]

Au final ca donnait un truc comme ca qui a failli me donner la mort, depuis je suis Saucino-phobe...

[/HS + My Life]
On dit Saucissophobe hein. Mais np t'avu.

Sinon moi m'est arrivé la même chose, mais c'était avec un cassoulet et c'était les fesses, pas la gorge.
1) Jol n'a pas vocation à... Vous connaissez le refrain.
2) On va éviter de continuer à donner des conseils pouvant être dangereux...

Edit : Sinon mdr, un spéculum c'est un outil gynécologique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés