Aller à la page... |
[Division]Stères et PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je viens de lire le Livre sur les rangs , et je me suis un peu renseigné, apparemment il n'y a qu'un stère tête actif, c'est la que çà pose un problème, on peut comparer ça a une guilde sans meneur, sans bras droit, elle s'écroule, et elle n'est pas gérée, c'est ça qu'il faut reformer je pense. Ou alors, donner plus de droits au grade 5, plus de confiance, et plus d'aides aux minis, plus de motivation. D'ailleurs, j'ai remarqué que les recrutements sont fermés, j'imagine que c'est dur de gérer avec si peu de monde... Donc pour en revenir au quote, et ce qui concerne la paperasse, pourquoi pas faire des etapes: Grade 1: Paperasse et quêtes lourdes obligatoires. Grade 2: Paperasse et quêtes moyennes obligatoires. Grade 3: Paperasse et quêtes legeres obligatoires. Grade 4: Plus de papersse, on peux quand même estimer que le type fait pas n'importe quoi non ? Fin je trouve çà plutot logique, est-ce que c'est le cas actuellement ? Exemple: le grade 4 fait son contrat, il met une note sur le forum rapidement, + les 10% dans un coffre (où il le donne a qui doit le recevoir, je connais pas le système) et basta. Apres un jour il note pas, le lendemain il se pointe: voila j'ai fait 21 contrats hier. Non pas possible? C'est pas son job pourtant ? Citation :
Citation :
Edit: Oups j'ai zaapé un Quote: Citation :
Et un contrat a cible multiples ? je connais pas les prix, mais par exemple, "REDUCTION pour 10 cibles." Et pour en revenir à ce que je dis plus haut au niveau de la liberté, un grade 3 pourrait par exemple fixer lui meme ses prix non ? Concurence entres steres ca peut etre sympa, un stere qui se demarque au niveau du clan, qui est connu comme un mercenaire sûr et efficace, et sa renommée sur le serveur peut influencer un Stere Tête a l'upgrader, non ? (j'ai pleins d'idées là ![]() Edit²: j'utilise trop les virgules ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les mercenaires peuvent prendre des contrats dès le niveau deux, le niveau un étant là pour l'apprentissage. Citation :
Citation :
Après il est vrai que le temps d'attente pour avoir les quêtes peut être long, mais ça encore ce n'est qu'un problème de personnel et de bonne volonté de celui ci. Salgar |
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
Redaction-djaurnal |
Trouver plus de messages par Redaction-djaurnal |
Redaction-djaurnal |
|
Rapport au p'tit tic de commencer mes phrases par "Ben", sans doute?^^
|
![]() |
|
Redaction-djaurnal |
|
Non, ton quote raté sur ce post: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16358108
![]() |
![]() |
|
Redaction-djaurnal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|