Je n'ai pas de méthode pour gagner souvent... par contre je pense pouvoir indiquer les erreurs à éviter:
- prendre une base sans attendre qu'elle soit bien à nous avant de partir
- Zéro def
- que de la def et pas d'attaque
- gueuler sur les autres (ca ne sert à rien )
- s'acharner à défendre un point qu'on va perdre
Ce que je préconise: Un minimum de def sur les points possédés, ne serait-ce que pour voir les mouvements de l'ennemi et prévenir. Si possible, les fufus doivent aller attaquer en fourbe les bases de l'ennemi: si cela fonctionne c'est tout bénef ca fait une base de plus, si ca rate, ben ca aura attiré les H2 sur ce point et laissé le champ libre ailleurs, bref faire diversion

.
Ne Jamais laissé un point acquis sans aucun def: Le mec s'il voit une personne en def, il va se dire y'a p'tet 2 ou 3 fufus avec lui et y réfléchir à 2 fois avant d'attaquer. Alors qu'une base vide, même s'il risque de trouver du fufu, il tente sa chance.
En BG 29 je reste toujours en def sur un point et je le tiens assez longtemps jusqu'au moment ou ca arrive en bus, là je laisse tomber et je go ailleurs. Je gagne 80% des bg que je fais à ce niveau.
Après, avec ma rogue, j'essaye de faire diversion:
- Sap plusieurs fois le mec en def d'une base: a coup sur il va prévenir ses copains qu'il y à un fufu à telle base = retour de 4/5 personnes
- prendre une base pas défendue = arrivée de 4/5 personnes dans les 15 secondes
bon malgré cela, les gens s'obstinent à chain wipe à ecu et perdent 10 minutes à récupérer et on se prend 1000 points dans la gueule ^^;