Monte un groupe avec tes amis/ta guilde qui font/fait de l'Arena.
Tu tiens largement des mecs unstuff/stuff bg/stuff pve avec 3-4 potes pour peut que tu es du cc de masse (mage/démo) et un healer.
Généralement je débarque en groupe Rogue/Cham/Priest/Warx2 et on attaque comme des brutes et on s'amuse souvent à bloquer 6-7 personnes à leur pop en haut de écu pendant que les autres s'amuse à prendre/def. Je sais ca fais VH man mais les 7 gars que tu bloque à leur cimetière ils sont pas sur la map.
Généralement si tu y va en groupe d'amis ou en BG serveur tu rase la map et tu leur mets du 2k/0.
Rhaaa, salut, tu fais partie de ces mecs qui ne savent pas se battre avec honneur et à égales forces, en préférant les choper avant qu'ils soient autobuffés en les prennant au cimetière... Super tactique, très classe et courageuse...
Nous on a une techique de combat qui fonctionne souvent très bien. 3 postes en actions décalées. A Arathi, c'est l'ideal.
1) 2 tankent en se jettant au milieu pour occuper, (c'est humain, les gars ne voient que ce danger immédiat... pas ce qui est plus loin...), ils se jettent alors tous dessus, tout content de les massacrer, certainement en se disant "bah que l'on est bon, tu as vu on les tue tous en 30 sec ! trop forts...". les dps dist x 2 (mage, demo ou pretre, jamais 2 mêmes, ça sert a rien puisque le but est de mettre le max de malédictions et sorts diff) alors jettent leurs sorts et malédictions de loin (pas les attaques visibles desuite, sinon ils se font remarquer et se font prendre pour cible trop tot) de loin tranquille. pendant ce temps, les tanks se regen pas et infligent les coups de dégâts de durée et les affaiblissements avant de mourir en les gardant au max foc sur eux, pour faciliter et permettre aux autres de les finir. Pas la peine de se regen et de perdre du temps et des ressources, puisque généralement on ressort du cim à coté en revenant a bloc de vie et de mana pour certains.
Cela fait que en moins d'1 minute meme pas, un groupe entier se fait imposer 80% de dégâts en malédictions, affaiblissement et autres merdouilles de ce genre, en ayant tué 2 persos à 6 voir plus!!!!
Quand les 2 tanks sont morts, les dps dist lancent leurs ralentissement en reculant, puisque généralement 2eme cibles, pour gagner du temps, laisser le temps aux sorts infliger et de remettre une couche et surtout les attirer vers les 3emes qui sont planqués et attandent. généralement si pas de heal, 80% sont morts, parfois tous, quand ce sont principalement des wars et fufus, qui n'ont pas de possibilités de regen et de contre-poison. Je suis drood, donc en plus je les enmpêche de se camoufler pendant 5 minutes. Les fufus et drood n'aiment pas du tt ça...
le 3ème (voir 2 s'il il y a du monde de libre) attendent tranquillement derrière les dps dist, et quand ils sont sur eux déjà bien amochés, ils débarquent et viennent les finir, à bloc de vie et de ressources.
Nous les tanks, on est revenu du cim et on prend le drapeau.
Normalement à ce moment là, nous sommes tous vivants, plein pot ressources, prêts a def ou à attaker un autre lieu.
C'est une technique, d'autres doivent être aussi bien, mais perso, ça marche grave ! C'est de la stratégie militaire en fait ce jeu.
1) Les 1ers attaquent et détournent l'attention
2) Les 2emes attaquent de loin avec marge de sécurité
3) Les 3emes infligent le coup de grâce et sécurisent les autres.
4) Les 1ers reviennent et sécurisent les lieux