Disparition des feuille

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, aujourd'hui a ma reconnexion sur AoC j'ai remarqué que toute les feuilles des arbres avaient disparu (Et je vous assure que ceci rend le jeu vraiment moche).

j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ou si quelqu'un connait un moyen de corriger le bug.

merci
Citation :
Publié par Bigbru
Bonsoir, aujourd'hui a ma reconnexion sur AoC j'ai remarqué que toute les feuilles des arbres avaient disparu (Et je vous assure que ceci rend le jeu vraiment moche).

j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ou si quelqu'un connait un moyen de corriger le bug.
Ce n'est pas un bug mais une feature, l'automne. Ils rigolent pas niveau ajout de contenu !
Et plus serieusement j'ai eu la meme feature, mais fatigué de trifouiller encore une fois à la recherche d'amélioration j'ai juste déco. A me reco c'était de nouveau l'été donc j'ai pas cherché plus loin.
Ouaip... pareil chez moi depuis le patch d'hier.
En attendant une correction, cochez l'option : "Retirer le feuillage autour du personnage" si jamais une déco/reco ne solutionne pas le problème.
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Hmmm c est pas parce que c est l hiver dans le jeu?????

Ok je sors
Clair, tu peux sortir, et loin : tu t'es fait gratter de plus de 12 heures sur la vanne.
Même problème hier quand j'ai mis l'anti aliasing 16Q de la 9800gtx.
Les feuilles sont revenues en rembougeant les réglages graphiques.

Il s'agit d'un bug (un de plus) dans la façon dont les paramètres video sont enregistrés... ça a pas l'air très au point leur truc et il faut souvent faire 3 ou 4 changement (faire/defaire/refaire) pour que le jeu soit ok.
Citation :
Publié par nabeshima
ont parle des feuilles dans les arbres ou bien de l'herbe ?
car moi depuis la maj de lundi, je n'ai plus aucunes mauvaise herbes dans tout le jeu
Les feuilles.
Hier j'ai eu quelques minutes des squelettes d'arbres comme si la vallée de Cornal avait été victimes d'un incendie de foret mais il y a un lien entre feuillage et herbe, la précision du feuillage etant affecté par la distance d'affichage de l'herbe ^^
Citation :
Publié par nabeshima
le probleme c'est que je n'ai absolument plus d'herbes ...

Tu as regardé dans les options pour voir si l'herbe n'était pas tout simplement désactivée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés