My Chemical Romance |
Trouver plus de messages par My Chemical Romance |
Aller à la page... |
Kamas max sur soit?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me rappelle avoir droppé 37 000 000 000 de kamas sur un Boufton d'incarnam a l'époque de la Beta du serveur héroïque, je ne saurai pas t'en dire plus.
|
![]() |
|
|
Combien? o_O
Wtf x') |
![]() |
|
My Chemical Romance |
Trouver plus de messages par My Chemical Romance |
|
Il me semble que la limite sur soi est de 25M, en banque, pas de limite.
PS : La Bêta Héroique est sortie après l'annonce d'un serveur héroique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le max c'est 999.999.999 ou 999.999.999.999 en mode marchand c'est le prix maximum d'un objet.
|
![]() |
|
|
Sympaaaa le bug... reste à espérer que ça soit corrigé, sinon j'sens qu'un ou deux joueurs vont aller s'acheter brak, bonta et sufokia à la suite :x
|
![]() |
|
|
J'avais déjà entendu parler d'une limite de kamas mais je ne sais plus a combien ..
Un truc genre 75M .. |
![]() |
|
|
Ben... une somme que tu auras jamais ^^' après...
|
![]() |
|
|
Je serais de l'avis de ceux qui suppose que la valeur maximal serait la valeur maximal de la variable. Ca fait beaucoup plus geek, rien de mieux pour un développeur
![]() EDIT pour en dessous : Pour financer qui ? quoi ? Pour avoir des zaaps flamboyants ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui, à quand les impôts fonciers et sur la fortune ?
|
![]() |
|
|
Ce qui est probable c'est que la valeur utiliser pour stoker les kama soit un unsigned long, donc 18 446 744 073 709 551 615 serait une limite plus probable pour la limite du nombre de kama.
Édit après recherche: en flash il n'y a pas de type primitif pour les entier, le type pour les chiffre est number qui est un nombre a virgule flottante dont le maximum est de 1.7976931348623157×10308 donc pas de problème du coté de flache tavu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|