C'est honteux

Répondre
Partager Rechercher
lol kler entre les ghosts et les mecs qui se promène à coté de nous alors qu'ils sont 2 écran plus loin sa deviens vite fatiguant de devoir vérifier continuellement ce qui est réel de ce qui ne l'est pas.

Le pire sa doit être avec les mobs quand tu xp
C'est pour éviter le blocage de portes, elles se referment plus vite et même si quelqu'un se trouve dessous
Pour certaines portes j'ai même pas le temps de passer pour suivre quelqu'un en invi lol
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Depuis que les portes se referment automatiquement ? Elles se sont toujours refermer toute seule Ou j'ai raté un truc quelque part ^^
Nan, à une époque on pouvait flood l'ouverture/fermeture de porte. Maintenant, impossible de les refermer.
Commencer pas a parler des gens qui sont indrops , ou qui ramasse en sanctu , ou qui recall au premier coup donner sans boire de potion

Jvous parle du jeu en lui meme , les ghosts nous empechent de jouer correctement , ainsi que les lags ,les freez down quand on clique sur un items

J'avoue franchement avoir honte d'avoir consacré autant de temps a ce serveur qui sans ces problemes donc ghost plantages lag , serait vraiment mieux que chaos a mon gout
Citation :
Publié par Better
Commencer pas a parler des gens qui sont indrops , ou qui ramasse en sanctu , ou qui recall au premier coup donner sans boire de potion

Jvous parle du jeu en lui meme , les ghosts nous empechent de jouer correctement , ainsi que les lags ,les freez down quand on clique sur un items

J'avoue franchement avoir honte d'avoir consacré autant de temps a ce serveur qui sans ces problemes donc ghost plantages lag , serait vraiment mieux que chaos a mon gout

+1.
Le Staff préfère lock des gens Honêtes comme moi. Et s'occuper de faire des animations qui servent a pas grand chose. Au lieu de regler des problèmes plus important que sa.
Arf c'est moche être lock

Better tu me vends tes scalps finalement?

J'ai besoin d'Aide pour reprendre les 4 heures d'xp perdu à cause du Warp pas nécéssaire qui a fait chier tout le monde...moi je m'en souvient très bien en tout cas
Je penses que le soucis des ghosts ne peut être réglé technique, je veux dire via un truc à réglé dans le code ou autres.
Le soucis doit être la machine stocké au USA, parce que sur Mémoria (serveur stocké en FRANCE) je n'ai nullement ce soucis au temple/sentis et autres !

Citation :
Le Staff préfère lock des gens Honêtes comme moi. Et s'occuper de faire des animations qui servent a pas grand chose. Au lieu de regler des problèmes plus important que sa.
J'ai bien ris.
Sinon, a mon sens toutes les animations faites par le staff actuellement ont toujours été assez marrante et on amenées un pvp assez fou (cf dernier event ou tout le monde y allait, ce caché escalié, c'était marrrraaaannnnt !)
J'avais perdu 80 M et jme suis pas plaind , mais bon c'et pas le sujet ,

Pourquoi ne pas s'occuper des reels problemes du jeu , au lieu de faire des events ? (Il est vrai que les 2 events m'ont bien amusé !)
Je pense qu'ils aimeraient bien les régler ces problèmes hein, ils sont pas con. Seulement ils ne trouvent pas, ou ont trouver mais ne peuvent rien faire donc à défaut de continuer les recherches stériles ils font autre chose.
Et si cette autre chose consiste aussi à s'occuper d'Abo je signe.
Citation :
Publié par Better
Pourquoi ne pas s'occuper des reels problemes du jeu , au lieu de faire des events ? (Il est vrai que les 2 events m'ont bien amusé !)
A mon avis ça n'a rien à voir: Les problèmes de ghosts sont du ressort de Dialsoft et BL n'y peut rien.
Citation :
Publié par NourSs
C'est honteux de se plaindre alors que vous avez des Sys-Op aussi présent et qui communique souvent directement avec les joueurs..
Et je pense que le forum est un "moyen" de communication utile pour cela
Citation :
Publié par Urbain Legend
Et je pense que le forum est un "moyen" de communication utile pour cela
Boff, sur mémoria il existe un forum, et le staff en a rien a foutre d'y communiquer avec leur joueur c'est pour celà que je suis revenu sur Abomination, pour la présence de BL quasi journalière In Game.

Pour quelqu'un de vraiment bénévole, je trouve qu'il est souvent présent, comparé a des serveurs ou ils en font plus un business qu'autres choses et ne sont presque jamais là.
BL avait pas créé une gemme bleu drop par les chapa et testée par certains joueur qui permettait de se téléporter au même endroit ?

on pourrait créer un sort du même genre avec une utilisation limitée comme toute les Heures par exemple ?

Après faut voir comment le sort ainsi créé pourrait être détourné pour le pvp ou l'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés