Oui le jeu est intrinsèquement génial mais il y a toujours ces mêmes choses à faire
- revenir à une situation plus acceptable pour les crafters (un vote est en cours sur le forum officiel)
- revenir à quelque chose de mieux pour le look des avatars (ça va être remis en l'"état)
- implémenter plus de quêtes en haut level
- améliorer le fameux code anti hitching
- coder de la diplomatie
- un trial: franchement ça urge (d'après Soffrina, en cours de préparation)
Sinon évidemment que l'on est loin de la situation catastrophique des GU1/2. Je ne pouvais pas du tout y jouer à l'époque. Là je viens de rempiler, EQ2 ne me convenant que très moyennement question gameplay. Je préfère encore les défauts de VG ^^ Par contre le coté diplo n'est pas la priorité des devs...
-----------------------------------
Pour répondre à l'OP: avant que tu te heurtes aux manques de VG, il va se passer beaucoup beaucoup beaucoup de temps. Je suis casual, mais exigeant... or je suis loin d'imaginer meme tout ce que VG recele. Il me faut regarder les screens faits par des hauts levels ici + consulter mon artbook VG pour imaginer ce qu'il me reste à faire et c'est énorme. "Explo" dans l'âme, je regarde et découvre tout ce que je peux, et sincèrement, je n'ai encore rien vu de ce jeu. Cela fait des mois que j'y suis. Tu peux y aller sans craintes. Les donjons sont , pour ce que j'en ai vu, prodigieux.
Pour le raid, vu que j'en suis très loin ^^ demande aux connaisseurs: mais ils ont tous l'air emballé ici.
Quand tu reroll, soit tu veux explorer le jeu à nouveau, soit tu veux jouer ton reroll en donjon HL ou en raid parce que ta guilde en a besoin par exemple. Dans le premier cas tu prendras ton temps, dans le second moins =)
Bah façon chacun joue comme il l'entend rien à dire. Ça ne concerne que le joueur voire sa guilde. ^^
|