AoC Noob et duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je compte me mettre avec une amie a AoC, les 20 premiers niveaux sont solo d'après se que j'ai compris, et le jeu est full instance aussi, c'est pas gênant pour un duo ? Et au sujet de se même duo quelle classes vont ensembles, on est plutôt pvE que PvP donc dans un premier temps on s'en tape de pas tout roxxer les méchants joueurs, puis à se sujet y'a des serveurs pvE ? Dans le genre s'attaquer que dans les zones frontière à la Daoc ou que dans des zone spéciale ? Ou les serveur sont tous full pvp ( attaquer partout ) ?
Il y a des serveurs PvE tels que tu les décrits et des serveurs PvP.

Au niveau des classes pour duo, j'aurait tendance a dire un soutient et n'importe quoi sauf assassin

2 soutients ca peut marcher aussi ...
Je ne pourrais malheuresement pas te repondre a tes premieres questions, je vais donc me contenter de la question sur les serveurs.
Effectivement, il y'a un serveur pve, isthar il me semble, les regles sont semblables a ce que tu as decris.
Le système d'instance ne gène aucunement votre progression à deux.

Sinon pour les combos utiles: comme partout healer + dps ca fonctionne bien ^^

Après rien n'est obligatoire...
Citation :
Publié par Kuso Majime
le jeu est full instance aussi, c'est pas gênant pour un duo ?
Bien que le jeu ne soit pas si "full instance" que ça, non ce n'est pas gênant du tout il suffira de se rendre dans la même

Citation :
Et au sujet de se même duo quelle classes vont ensembles, on est plutôt pvE que PvP donc dans un premier temps on s'en tape de pas tout roxxer les méchants joueurs
J'ai envie de dire que tout est viable, évidement certains duo iront plus vite que d'autre niveau de l'xp... Maintenant, trouvez le temps de découvrir le jeu à travers des pulls correcte vous y arriverez avec à peu près n'importe quoi. Ensuite ce sont des évidences comme le fait d'avoir un heal ou un hybride dans le duo ce qui vous simplifiera la tâche etc...

Citation :
puis à se sujet y'a des serveurs pvE ? Dans le genre s'attaquer que dans les zones frontière à la Daoc ou que dans des zone spéciale ?
Oui.

Citation :
Ou les serveur sont tous full pvp ( attaquer partout ) ?
Non.

Amusez vous bien
PoM / HoX ca doit débwatter du genoux en duo.

Sinon comme dit et redit avant, le fait d'être instanciés ne pose pas de réel soucis.

Vous pourrez monter niveau 17/18 en duo puis faire chacun de votre côté votre suite de quêtes de destinées qui seront torchées en 2/3 heures pour vous retrouver après et recommencer la partie duo.
Merci des réponses, pour le duo elle compte faire une Barbare, moi de mon coter Chaman de l'ours a l'air interessant ce duo a une chance ? Disont qu'elle préfère le Dps et moi l'hybride ( avec de préférence des sorts pour l'aider en cas ou ) PoM c'est Prêtre de mirtha je pense ça m'a l'air d'un healer pur, et HoX d'un Herault de Xolti, qui m'a l'air d'être un mage non ?
Disons que dans une optique "dynamique" à 100 % ce duo fera l'affaire,faut juste être réactif en permanence dans ce type de combinaison.Dans ce cadre ça peut Être proche du bonheur de jeu absolu (j'en fais trop mais ça le mérite)
Barbare/Shaman c'est un bon duo !

Mais vous pouvez remplacer le shaman par un prêtre de mitra, c'est pas du tout un pur healer et il est parfait pour jouer en groupe (il deal aussi très bien)

Le HoX c'est un mage qui hit au cac (avec une épée deux mains et des sorts), c'est pour le moment le plus gros deal du jeu.
La seule différence est le Gameplay, après faut savoir que les meilleurs duo sont Un bon gros DPS et un Heal. Surtout qu'on a la chance ici que les Heals DPS assez bien... pour ne pas dire autant qu'un DD (à bas lvl du moins, après je ne sais pas réellement).
En tout cas j'ai ma préférence pour POM & Barbare pour les raisons que un CAC bien bourrin avec stun, répulsion & charge, et un heal avec répulsion, buffs (défense, HP, dégats...) & Cast, ce qui pour PvP est le top en duo (mon point de vue hein, m'agressez pas )
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Et le TOS/hox vous en pensez quoi par rapport au POM/hox ? la différence doit se tenir sur un cheveux non ?
J'ai fait une vingtaine de level avant le 50 avec un TOS & je pense que le tos dps trop pour le hox et que ducoup le hox se touche un peu trop la nouille sur les petits packs/solos.
Pour duoter, necro + ToS spé reverse.
Ou necro + conquérant

Le must, c'est conq+necro+tos ou encore mieux, Tos+tos+necro.

Plus sérieusement, tout duo est relativement costaud à partir du moment ouù un minimum de tanking est possible (ouais necro ca tank supeeer bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés