Réalisateur audio-vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Stygiens et Stygiennes,
Je me présente je suis Warscream alias Kaaz
Je ne suis qu'encore nouveau sur serveur et comme nous tous je découvre la magie d'Age of conan.

Cela dit , il y à un domaine dans lequel j'exel c'est la réalisation vidéo (Montage si vous préférez )

C'est pourquoi si vous chercher des conseils ,un coup de main ou même de réaliser votre vidéo , ça sera avec plaisir

J'attends avec impatience la sortie d'Aocmodelview et D'Aocmodelmap afin de réaliser les plus beaux montages ^^

Je réalise toutes sortes de vidéos (PVE , PVP , RP , Clip ...ect ).
Vous n'aurez qu'à demander
Par contre je précise que je ne fais pas caméraman donc vous devrez filmer seul vos scènes .

Voilà merci et bon tournage
Citation :
Publié par Kaaz
Par contre je précise que je ne fais pas caméraman donc vous devrez filmer seul vos scènes .
Et ainsi naquit une nouvelle classe dans Age of Conan : Reporter de guerre Stygien...
Citation :
Publié par Kaaz
Bonjour Stygiens et Stygiennes,
Je me présente je suis Warscream alias Kaaz
Je ne suis qu'encore nouveau sur serveur et comme nous tous je découvre la magie d'Age of conan.

Cela dit , il y à un domaine dans lequel j'exel c'est la réalisation vidéo (Montage si vous préférez )

C'est pourquoi si vous chercher des conseils ,un coup de main ou même de réaliser votre vidéo , ça sera avec plaisir

J'attends avec impatience la sortie d'Aocmodelview et D'Aocmodelmap afin de réaliser les plus beaux montages ^^

Je réalise toutes sortes de vidéos (PVE , PVP , RP , Clip ...ect ).
Vous n'aurez qu'à demander

Voilà merci et bon tournage
Un conseil. Ton nom Warscream n'est pas rp. A l'avenir, si tu veux t'intégrer à une communauté, deviens un peu moins égoïste et pense à ceux qui ont envie d'une vraie immersion sur un serveur rp.

(olol² taunt)

Sinon c'est sympa comme initiative. C'est gentil de te proposer ! On t'enverra des vidéos promis
Citation :
Publié par Zaelan
Un conseil. Ton nom Warscream n'est pas rp. A l'avenir, si tu veux t'intégrer à une communauté, deviens un peu moins égoïste et pense à ceux qui ont envie d'une vraie immersion sur un serveur rp.
Oui je sais mais au départ je voulais l'écrire en japonnais mais il n'y avait pas assez de caractère ... Désolé
Citation :
Publié par Axlrose
j ai une question con, les vidéos qu on enregistre avec le recorder inclus dans AoC...il faut un codec spécial pour les lire? vlc y arrive pas chez moi...c est assez lourd :/
Faut installer Quicktime c'est des fichiers .mov quicktime

( ou media player classic, mais pas sur ).

Ps : les flux vidéos ne sont jamais compressés lors de shot IG ( que ce soit fraps ou celui là ) car la compression d'un flux video prend beaucoup de ressources cpu, en gros le jeu serait injouable.
Citation :
Publié par Exenray
Je suppose que je suis en retard d'une guerre mais c'est quoi Aocmodelview et Aocmodelmap ? Merci d'avance
Enfaite je ne sais pas du tout si ça se nomme comme ça mais c'est en traduction deux logiciel créateur d'image animé à partir des décors du jeu

AOCmodelview (si c'est son nom) : Sert à créer des personnage en action dans des fond en couleur ce qui permettrais de les intégrer dans une vidéo : Par exemple à partir d'un montage pas très compliquer tu peux faire trinquer ton personnage dans ton salon (IRL)

AOCmodelmap (si c'est son nom) : Est l'inverse lui il génère la carte du jeu en te donnant un exploration rapide et sans obstacle.

Ainsi avec l'alliance des ses deux logiciels tu peux créer les décors et actions que tu veux et en faire un montage afin de créer des effet spéciaux impossible à réaliser dans le jeu

Voilà j'espère t'avoir éclairer dans se domaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés