Le Nouveau Site Officiel d'Aion est enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment bien réussit ce site

Espérons qu'on y verra en avant-première des infos bien croustillantes.

J'espère qu'ils y mettront aussi un forum avant la sortie d'Aion, histoire de parler de nos attentes.
j'ai vus une rubrique vide brrr


ça fait plus penser à un blog officiel sur Atreid pour le moment

aller la page des classe et des musique est quand même sympa niveau graph.
Citation :
Publié par Mygollas
Les élyséens ont l'air d'être des gros enfoirés, arrogants et peau de vache... j'adore
Ouiiiii, un partisant des gentils méchants ^^

____

Pauvre Atreid, tout seul pour tant de travail, mais c'est bon il c'est fabriqué une "antre" pour vivre
Citation :
Publié par Mygollas
Les élyséens ont l'air d'être des gros enfoirés, arrogants et peau de vache... j'adore
je l'es toujours dis ils font tout gentil mais ce sont de vrais enfoirés comme tu dis
La classe a l'état pure depuis le temps qu'on l'attendait !! Le voila ce fameux site EU tout beau tout jolis !

Moi je dis : J'adhere , c'est bien foutus ^^

Reste a savoir si les infos vont suivre ! ( PLZZZ ou je ressort la Bombay TV >< )

Bon aller j'vais yeuté le background en tant que Roleplayeur c'est toujours interessant d'en apprendre plus et apparement il y a du contenus selon vos dires !

Aller Atreid faut gérer sur les news maintenant !!! ON T'AIME !!! ( si tu nous donne des infos hin )

Amen
Citation :
Rappelez-vous, si vous avez des choses sympathiques à dire, mon nom est Atreid. Si c’est pour des insultes, alors je m’appelle Ayase http://eu.aiononline.com/images/smileys/smile.gif.
Atreid est un élyséen, il y a pas photo.
Le design du site est pas mal, et surtout les musiques sont géniales(surtout la première)!
Ca manque un peu de contenu mais au moins on a une jolie vitrine
pas mal ce site c'est vrai !!

Dommage que les musiques ne chainent pas çà aurait été bien sous la forme d'une play list comme il en existe sur un autre fan site
Dite ca fait longtemps que je me tracasse la dessus , c'est idiot mais j'en peux plus je dois demander !

Comment était le monde avant qu'il se divise en deux !?

Car la tour était la , donc le monde était deja diviser en deux mais relié par la Tour enfaite , car personnellement je ne sais pas comment imaginer ce monde coupé en deux , reunis formant un globe , deja la Tour elle devient quoi si l'interieur se remplis et qu'il n'y as aucune division ? De plus on remarque
=> http://eu.aiononline.com/fr/world

Que sur le dessin du monde d'Atreia , la surface du globe est parssemé de cratère et d'aucune flore et faune et habitation ?!

Donc a l'origine le monde était relié mais pas dans le sens du terme qu'on l'entend mais dans le sens ou c'est plutot la Tour qui relie les deux monde ! Donc une fois la tour détruire le lien est rompus , sauf que si le globe était deja séparé avant , ceux qui habitaient sur la face superieur était donc pale ou bleuté comme nos amis Asmodiens ?

Bref tant de question sur le comment du pourquoi , certe peut etre inutile mais je suis curieux

Sur ce ca a l'air pas mal , ON veut des NEWS maintenant
<-- The Tower of Eternity
Citation :
Atreia : Monde de paix ou vivait une race ancestrale, Les Protecteurs de la Tour de l'Eternité. Mais un jour un cataclysme brisa son centre, provoquant la destruction de la Tour en séparant les parties inférieures et supérieurs de la sphère. La séparation du monde donna naissance à deux factions : les Asmodiens et les Elyséens et engendra une guerre de 1000 ans.

Mais lors de se cataclysme, au centre même du monde (les Abysses), une race mystérieuse s'est réveillé : les Dragons (Balaurs). Dans une guerre sans merci, ou règne le conflit perpétuel, qui seront les véritables ennemis...
.
@Tequilaforce :Ca je le sais merci >< !

@mygollas: Je sais je sais CHUTEEUUHH honte a moi j'ai posé la question avant de lire >< , déduction ci -dessous ^^

Mais je vien de lire ici =>

http://eu.aiononline.com/fr/world/el...pitre_1_genese

Que apparement le monde était tel quel : Deux morceau du globe séparé retenus par la tour intact , celle-ci projetait une lumière intense , suffisante pour éclairé tout a l'interieur , donc je pense que j'ai la réponse a ma question , lorsque la tour a était brisé , la lumiere disparus et seul la face éclairé par le soleil reussit a vivre dans un monde verdatre et féerique .

voila je me suis répondus a moi meme
Dans le site on peut voir que "Après une longue et cruelle guerre contre les Seigneurs empyréens, les Balaurs ont réussi à détruire la Tour de l’Eternité durant ce qui devait être une réunion de paix."
Ce qui est pas trop cohérent avec l'histoire précédente :/ "Mais lors de se cataclysme, au centre même du monde (les Abysses), une race mystérieuse s'est réveillé : les Dragons (Balaurs)."
De plus, j'avais lu autre part, que le cataclysme s'était déclenché à cause d'un traitre Elyséen ou d'un traitre Asmodien...
Je sais plus quoi penser >.<
Citation :
Publié par Reiken

@mygollas: Je sais je sais CHUTEEUUHH honte a moi j'ai posé la question avant de lire >< , déduction ci -dessous ^^

Que apparement le monde était tel quel : Deux morceau du globe séparé retenus par la tour intact , celle-ci projetait une lumière intense , suffisante pour éclairé tout a l'interieur , donc je pense que j'ai la réponse a ma question , lorsque la tour a était brisé , la lumiere disparus et seul la face éclairé par le soleil reussit a vivre dans un monde verdatre et féerique .

voila je me suis répondus a moi meme
Non, s'était un globe à la base, un globe fermé et non pas 2 morceaux retenus par la tour.
Donc l'interieur était vide ? , un Globe creux enfaite ? Avec la tour au CENTRE ! Donc ca me fait rever j'aurais tant aimer voir ca ! j'imagine a peine la lumière et la féerie dans tout ca !

Si seulement ils pouvaient nous faire un jolie Wallpaper avec une vue interieur du monde d'Atreia avant le cataclysme !!

PS : pour l'histoire des empyrien etc je viens de trouver c'est bon ><
Non tu rajoute reunis les deux bout du monde en rajoutant quelques paroi pour former un globe , une sphère creuse , renfermant la Tour a l'interieur selon tes dire , si le Globe n'etait pas coupé en deux . On aurait une Sphère creuse a l'interieur soutenue par une Tour longue projetant une forte lumière , j'imagine a peine la flore et la faune a l'interieur ca devait etre magnifique !

Donc la tour une fois peter a coupé le globe en deux avec le souffle et pouf pu de lumière sauf pour la partie basse ^^ si j'ai bien compris c'est ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés