[pouchecot] grand tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé oyé,
C'est avec joie que je vous annonce en se jiledor 5 Juinssidor, le premier Event organisé par le clan Lythium.
Ce tournoi aura 2 objectifs:
_Vous permettre de vous divertir
_Vous informer, peuple d'Amakna, de la présence de notre clan en tan que mercenaire

Vous trouverez toutes les informations dans notre sanctuaire. (http://lythium-mercenaire.forum-actif.net/index.htm)

Amicalement,

Darkius
Balise Code, pas cool :x

Et d'un autre coté, avec toutes le tournois qui s'organisent, essayez de vous mettre ok avec les autres pour fusionner, et être plus nombreux a "gérer", ça évitera des conneries en tout genre, du genre l'arbitre est pas la, on fait comment?

Couleurs du forum un peu flashi, essayez de changer le background de la page, et pis bon, un truc un peu plus professionnel du genre un hébergement chez E3B passe mieu pour un futur "clan mercenaire"

Salute a Joy en passant x)
Concernant notre tournoi, étant donné que nous voulons être reconnu en tan que mercenaire, il est normal que se soit à nous de l'organiser et de l'arbitrer.
De plus, se n'est pas de notre faute si certain veulent faire des choses identiques

Ensuite, à propos du forum, certaines parties ne sont pas encore terminées (le background par exemple) et à partir du moment où il est bien présenté, peu importe comment il a était fait, les MJs regardent avant tout le contenu et non le contenant

En résumé, si il y a des problèmes concernant le ou les tournois ainsi que du forum, je pense que les MJs nous tiendront informé.

Amicalement,

Darkius
Enorme, je parlerais a un mur ....

Anyway, Change ta balise code en balise citation, ou met quelque chose d'autre, une balise code sert pour des fins majoritairement d'inclusion de codes d'ou son nom.

Si on peut avoir le contenu et le contenant, c'est toujours mieux, hein?

Et puis les Mj, si ils commencent a vous aider des maintenant c'est mal partis, soyez indépendants.

Et pis fait pas ta tète de mule darkius, je te connais mieux que n'importe qui, ne laisse pas aigreur l'emporter.

Edit:Encore un pti truc qui ne coute rien, un avatar, qui te représentera tien, sa fera plus serieu.
Chouette un tournois avec des mercennaires.

Sur votre site c est écris :

Entrez dans notre repaire afin de posez vos contrats et de voir notre façon de fonctionner .

Si je veus envoyer un contrat pour que vous vengiez mon beau frère hacké par un membre de votre guilde je post dans quel partie de ton forum ?

[ps: arf pourquoi tu rougis...].

Gros Hs je mérites sanctions mais désolé quand on touche a mes proches je ne peus que sortir les cros, surtout quand les méchants utilisent les failles des règles de Ankama afin d assouvir leur besoin de méchanceté en prévenant bien que si il y a lieu de plainte le compte sera delete pour cause de multicompte, faire ca a un enfant de 12 ans quand on en a 22 la honte.

Dsl cher modo mais cette personne me mes hors de moi et a déja ruiné en quelque sorte notre ancienne guilde je veus lui rendre la piece de sa monnaie, a et si un dev d'ankama traine par la et recherche un sériale Hackeur, on a des preuves mais impossible a utiliser car la personne ue jouais multi et d apres certains dire c est passible de delette du compte hacké, sympas ca.

Oua je me défoules a vous cher Modo pour bien me tuer sur ce post pas gentil du tous .

Gros bisou je vous adores .

Une Iopette en colere !

Nous organisons un Event afin d'animer un peu le serveur Pouchecot, que cela vous intéresse ou non, ce n'est pas une raison pour en critiquer les organisateurs ni encore moins pour régler vos comptes.

On dis toujours et retenez le bien "Si le travail ne te plaît pas, tu n'a qu'à le faire toi même".

Sur ce, Ken, ta salutation me va droit au cœur malheureusement en vu de ton comportement, cela m'affecte également.

Bonne journée à tous
Je ne suis pas blanc comme neige, je ne l'ai jamais prétendu.

Et tout ce que je fait de mon coté, c'est essayer d'aider, il est facile après de transformer mes propos en remarques offensives et tout le toutiim.

Et après tout je veut bien des évents et filer un coup de main et tout et tout, mais le truc c'est que les Tournois, bah y'en as déjà un pack qui s'organise la et on y comprends plus rien.

Mon comportement, d'un coté je n'estime pas avoir été désagréable, si donner des conseils de nos jours est devenu mal perçu, je ne supporte pas ce ***** gars depuis un moment, c'était juste pour votre guilde, pour Joy et Matriilyn et toute la clic, il est vrai que j'ai une dent contre darkius, mais j'ai d'autre moyens d'assouvir mes pulsions de sadisme devenant de moins en moins contrôlables.

Quand a SGA, il as pété les bornes une fois, mais sa a été vite réglé. Y a des choses qu'on ne peut oublier, des ultimes sacrifices en croyant que cela rendrait quelqu'un un homme, des actes qu'on ne commet même pas pour soi même, du temps et de l'effort, de la volonté, partis en coup de vent. Oser croire qu'on peut transformer une sous-***** c'est se leurrer, a moins que sa conscience soit vraiment un joyau recouvert de poussière.

Fut le temps ou des braves j'ai connu, des gens que j'aurais du garder a mes cotés, fut le temps ou j'ai commis des erreurs, j'aurais pas du regarder derrière moi.

On en rediscute ingame Joy ...
Je conçoit le faite que l'on peut avoir de la rancœur envers certaines personnes, j'en ai également.

Je conçoit aussi qu'il y ai beaucoup de tournois organisés, cependant ça reste des animations ou l'on peut s'amuser un peu.

Dans mon message je ne t'ai pas incriminé, chacun pense ce qu'il veut, ce que je ne veux pas voir ou plutôt ce que je n'aime pas voir, ce sont les gens qui incrimine gratuitement et publiquement.

Il n'y a rien à dire ingame Ken, tu as ton point de vue, j'ai le mien, si tu as une dent contre Darkius, fais en sorte de t'éloigner de lui et vice-versa mais ne met pas en cause ma guilde, qui elle, n'a rien a voir dans tout ça
Le point commun de tous ces chefs de nouveaux clans : ils ne savent pas écrire.
Nan mais bordel bossez votre orthographe si vous voulez vous faire passer pour sérieux !
(Et euh personnellement je doute qu'une personne qui prenne grand plaisir à emmerder les gens du serveur au point de se prendre un averto soit un bon exemple en tant que GM, 'fin bon heureusement, je ne suis plus là pour voir tout ce fouillis, je ris de loin :').)

Edit : Mais de rien \o/
Hum c'est bien miss mais tu ferai pas un peut de multi, pas bien de se croire fort alors qu'on a même pas monté son perso.

Tu sais certain sont moins fort d'autre plus fort mais eux on le mérite d'avoir monté leur perso eux même et non pas par le voisin.
Miss-Joy n'est en aucun cas mêlée à une histoire de multi-compte comme tu l'entend. elle a monté son perso de A à Z toute seule.

Et bon sang se sujet n'a aucun rapport, à la base je viens ici pour annoncé un tournoi inter-guilde pas pour que moi ou les membre de mon clan nous nous fassions accuser de tel ou tel crime sans fondements ni preuves
Perso j'aurais bien voulut mais ma guilde n'est pas trop ami avec les autres ...

Et l'histoire des mercenaire c'est DGV en masse sur Pouch' enfin les autres ne copier pas Sérianes, spour çà j'vous conseille de faire un clan qui resemble a vous et pas au autres, hein ^^, bref, bonne chance tout de même (on paye où pour faire aggro master en boucle ? ) !

Le méchant modo va avoir du méchant boulot !
Saloute,

Un forum qui fait mal aux yeux comme ça,j'avais jamais vu. En fait, réussir à lire un sujet est une sorte d'exploit.

Si vous devenez mercenaires un jour(ce que je ne souhaite pas,connaissant les mentalités des membres...),je paierais l'un de vous pour lire le forum à ma place

Euh et puis sinon,que dire,hormis que les membres ne respectent déjà pas les conditions d'utilisation de dofus (les insultes ça y va gaiement chez vous )

S'il fallait choisir entre les pirates et vous... Je crois qu'il n'y aurait pas photo,même si je ne les aime pas particulièrement,ils ont plus le sens du RP et du jeu que vous.

Edit : Merci edaychou

Ah,et puis encore un truc... votre forum est une agression visuelle...

Ha mais oui, j'oubliais que Master Of machin ( désolé j'ai toujours du mal avec les pseudonymes ) été en droit de ramener des petits commentaires avant de se juger sois même.

Enfin tout ça pour dire que ton image reflète la jalousie, personnellement et "lythiumiennement" nous te remercions, car sans personnes mauvaises comme toi, ça nous faciliterais trop le travail

Bon jeu à toi
Amicalement (ou pas)
Ca vire au règlement de compte là...
Si un organisateur ne sait pas rester objectif et neutre, sans s'emporter ou lancer des genres de "pics" lorsqu'il reçoit une remarque de quelqu'un, ça ne sert à rien de venir faire un event.
Des tournois il y en a à la pelle depuis quelques temps. On vient sur JOL, dans cette section de Pouchecot, il n'y a que ça.
Certes ça peut faire bouger un peu le serveur (pour ceux qui ont besoin), je ne dis pas que c'est mal, mais essayez un peu de présenter ça plus clairement. De donner envie d'y participer... moi tout ce que je vois c'est un lien, une pub vers votre forum, personnellement je n'ai aucune envie d'aller voir.
Saloute,

Alors déjà je tiens à dire que je ne parle qu'en mon propre nom. Donc ma guilde,qui n'a rien à envier à la votre,n'est pas impliquée. Donc la jalousie je ne la vois pas vraiment. Ma guilde et mon lvl sont au dessus des vôtres,donc je ne vois pas de quoi je serais jaloux.

De plus ce ne sont que des remarques. Plusieurs groupes de gens cherchent à faire du mercenariat? Hors,je constate juste qu'il faut une certaine mentalité Rp,que vous n'avez pas (oui je connais des membres de votre guilde,et le RP,connaissent pas).

Ensuite, juste sur deux trois membres que je ne citerait pas on a : quelqu'un qui "vol" la personne avec qui il est marié IG
Quelqu'un qui raconte des rumeurs sur des gens qu'ils ne connaît pas... Et oui,la rumeur comme quoi je suis chômeur,ça vient de chez vous. Alors c'est p-e très drôle pour des gens comme vous,mais on est très loin du RP là

Et enfin, des gens qui : insultent,ne savent pas écrire leur pseudo, personnellement,je n'en veux pas en tant que clan de mercenaire sur mon serveur.

PS: j'ai eu des embrouilles avec un membre de Smokin une fois,et j'ai eu le droit à un dialogue construit avec Lebowski,et deux ou trois aggro de perco qui se sont déroulées dans le respect de chacun... ce qui est à l'opposé de votre comportement,et donc d'un éventuel mercenariat.
O lol lythium comme guilde, la guilde a laquelle j'appartiens ni participera pas vu les engueulades entre ces haut personnages de nos guildes respectives.

C'est dommage on vous aurez bien ecrasai, quand on monte pas son perso a souvent du mal a le jour xD......................................
Et je tiens à te remercier d'avoir cité Eve et Hent et d'avoir bien précisé que je t'avais aidé à la conception du tournoi...

On va pas être copains je crois....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés