Je ne suis pas blanc comme neige, je ne l'ai jamais prétendu.
Et tout ce que je fait de mon coté, c'est essayer d'aider, il est facile après de transformer mes propos en remarques offensives et tout le toutiim.
Et après tout je veut bien des évents et filer un coup de main et tout et tout, mais le truc c'est que les Tournois, bah y'en as déjà un pack qui s'organise la et on y comprends plus rien.
Mon comportement, d'un coté je n'estime pas avoir été désagréable, si donner des conseils de nos jours est devenu mal perçu, je ne supporte pas ce ***** gars depuis un moment, c'était juste pour votre guilde, pour Joy et Matriilyn et toute la clic, il est vrai que j'ai une dent contre darkius, mais j'ai d'autre moyens d'assouvir mes pulsions de sadisme devenant de moins en moins contrôlables.
Quand a SGA, il as pété les bornes une fois, mais sa a été vite réglé. Y a des choses qu'on ne peut oublier, des ultimes sacrifices en croyant que cela rendrait quelqu'un un homme, des actes qu'on ne commet même pas pour soi même, du temps et de l'effort, de la volonté, partis en coup de vent. Oser croire qu'on peut transformer une sous-***** c'est se leurrer, a moins que sa conscience soit vraiment un joyau recouvert de poussière.
Fut le temps ou des braves j'ai connu, des gens que j'aurais du garder a mes cotés, fut le temps ou j'ai commis des erreurs, j'aurais pas du regarder derrière moi.
On en rediscute ingame Joy ...
|