pistole |
Dernières publications

qui me pourait m'aider par mp p:(lease... Lire la suite

un truc qui me trote dans la tête imaginon qu'un feca lance glyphe enflamé/ ou ben un sram qui lance un piege de masse. et que l... Lire la suite

merci de vos reponsse nb: si c'est bien mon comptemais etant de nature feignant j'achete direcetement les arme toute pretesauf ... Lire la suite

bah premiere fois que je fm un truc c'est dur de trouver rod gerse deja fm le reste c'est simple a trouver deja fm donc c'e... Lire la suite

j'ai une question sur la forgemagie j'ai l'intention de fm un rod gerse en feu(85%) si je rate le fm les bonus chuteront?? je... Lire la suite

ptete avec un scan de ma carte d'indentité tout les info concorde sauf le nom( que je souaite metre ( qui est le nom inscrit su... Lire la suite
je n'ai jammai eu de probleme dans dofus ^^ je vais tenter d'envoyer un email au suport mais juste avant une derniere tite que... Lire la suite
oki merci de vos reponsse je suis rasuré :)... Lire la suite

chui aussi dans le meme cas... Lire la suite

bonjour, je vous explique mon cas lors de mon inscription sur dofus j'ai mis un faux nom ( mes parent ne voulait pas que je méte... Lire la suite