pistole

Dernières publications

RSS
24 September 2009 à 17:01 - Messages
2 March 2009 à 14:01 - Discussion
un truc qui me trote dans la tête imaginon qu'un feca lance glyphe enflamé/ ou ben un sram qui lance un piege de masse. et que l... Lire la suite
16 August 2008 à 11:20 - Discussion
16 August 2008 à 00:55 - Messages
merci de vos reponsse nb: si c'est bien mon comptemais etant de nature feignant j'achete direcetement les arme toute pretesauf ... Lire la suite
15 August 2008 à 02:40 - Messages
bah premiere fois que je fm un truc c'est dur de trouver rod gerse deja fm le reste c'est simple a trouver deja fm donc c'e... Lire la suite
15 August 2008 à 02:32 - Discussion
j'ai une question sur la forgemagie j'ai l'intention de fm un rod gerse en feu(85%) si je rate le fm les bonus chuteront?? je... Lire la suite
11 June 2008 à 16:19 - Messages
le but du post c'etait pas d'organisé un tournoi ??car la sa derive au insulte :chut:... Lire la suite
31 May 2008 à 21:46 - Messages
ptete avec un scan de ma carte d'indentité tout les info concorde sauf le nom( que je souaite metre ( qui est le nom inscrit su... Lire la suite
je n'ai jammai eu de probleme dans dofus ^^ je vais tenter d'envoyer un email au suport mais juste avant une derniere tite que... Lire la suite
oki merci de vos reponsse je suis rasuré :)... Lire la suite
31 May 2008 à 21:09 - Messages
31 May 2008 à 21:08 - Discussion
bonjour, je vous explique mon cas lors de mon inscription sur dofus j'ai mis un faux nom ( mes parent ne voulait pas que je méte... Lire la suite

Jeux

pistole joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pistole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pistole n'a publié aucune critique de jeu.