[pouchecot] grand tournoi inter-guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors d'une part, Yama désolé si tu crois que je n'allais pas préciser ton aide en tant que Eve&Hent, mais je comptais le faire In Game.

Ensuite, la plupart d'entre vous viennent ici pour nous critiquer. Je vous rappel que le sujet était le tournoi et non vos avis sur nous. Libre à vous de pensez se que vous voulez sur nous, mais le comportement que vous adoptez pour nous discréditer démontre bien que vous adoptez un comportement immature et puérile.
Nous voulions qu'une chose, mettre en place un tournoi pour l'amusement de tous.
En résumé, pensez à votre comportement avant de critiquer les autres.

P.S: si un modérateur pouvez fermer se sujet se serai une bonne chose merci
Apparemment,la majorité des gens qui ont répondu à ce sujet sont immatures
Je vous propose ce petit lien vers mon forum,libre à vous de jeter un oeil sur un petit screen,qui représente la mentalité des "mercenaires"(ou pas) de lithium.

C'est ici

Et au fait,vu que les inscriptions sont terminées,tu aurais pu faire un rapport du tournois,ça aurait fait... sérieux
Enfin une sage décision s'améliore quand même.

Sinon le mercenariat peut être bien mais fait pas un clan autonome, noble et aimé du peuple.

Si on en parle pas sa s'écroule mais fait par des personnes qui ne sont pas clean ni aimé de tous.

On ne peut pas plaire a tout le monde mais déplaire a la majorité n'est pas conseillé.
Annuler un tournoi à cause de deux ou trois remarques désobligeantes, ça manque d'objectivité

Mais, Master, bravo ! J'voulais le poster, mais t'as fais avant moi

PS: Si vous voulez passer pour sérieux, écrivez mieux... Et virez Destrctor. Une faute dans son pseudo, c'est honteux...
Bonne idée de faire un clan mercenaire et des tournois et tout le blabla...
Mais si chacun des membres "pète les plombs" a chaque remarque qui ne lui plaît pas...
Nos "petits mercenaires" ont un contrat contre notre guilde (Dot Hack).
Agissant comme bons mercenaires, ils payent quelqu'un pour leur livrer les positions des percos.
Cette après-midi: attaque à 8 dans le donjon blop, sachant que les plus HL de Dot étaient en donjon.
Y'a pas très longtemps: attaque à 5 dans le donjon bouftou, sachant que la plupart de Dot était en combat.

Mais, même avec les positions, ils osent pas attaquer
M'enfin !

Et là une aggro perco Dot vs Lyt, et j'dis que Master taille comme un pro suite aux taillages de mrd de Destrctor et Miss-Joy

(Respect le coup du chromosome en plus xD)

Edit: mais très beau combat de la part des deux guildes qui a duré 1h3x
De toute façon , je vais me renseigner sur les nouveaux et la taupe va très vite jarter , j'ai déjà ma petite idée sur la personne...

Inspecteur kriko , au rapport !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés