[Ps3 / Xbox 360] Battlefield : Bad Company

Répondre
Partager Rechercher
Bon bé malgré le manque de réponse je l'ai choppé finalement en VF donc pas de soucis.

Si des playstationiens veulent se faire une partie hésitez pas à m'ajouter en friendlist, mon ID PSN est Timeon.

Voilà, en espérant avoir des nouvelles \o/
Le suivi n'est pas forcément fameux pour l'instant, aucune nouvelle pour le mode conquète, et donc aucune nouvelle d'un éventuel correctif.

Wait and see.

Sinon, le multi était bien dézonné oui
Gros up du sujet.

Je viens de télécharger le patch pour les trophées (269 mo), et w00t, les trophées multi sont rétroactifs \o/

Par contre, un truc qui sux, j'ai fait la campagne en difficile pour chopper les trophées Normal et Difficile, bah non... Après les 3 premières missions, j'ai regardé par acquis de conscience, et je n'ai reçu que les trophées Difficile.

Rejouabilité forcée, ça casse... Obligé donc de recommencer encore une fois en mode normal par la suite
Citation :
Publié par dRk`_
Gros up du sujet.
Rejouabilité forcée, ça casse... Obligé donc de recommencer encore une fois en mode normal par la suite
C'était le même topo sur 360. Perso je l'ai fait en difficile puis basta!
Citation :
Publié par Garith
C'était le même topo sur 360. Perso je l'ai fait en difficile puis basta!
Sérieux ? rofl, ça doit être le seul jeu 360 où jouer en difficulté élevée ne débloque pas les succès des difficultés inférieures ><
Dommage pour ceux comme moi qui en chie une fois pour ne pas avoir à recommencer 3 fois pour avoir tous les succès.
Mais là, je dois le faire quand même 3 fois, une fois à la sortie, et 2 fois maintenant pour avoir les trophées ><

Du coup, je ne suis pas dégouté de ne pas l'avoir pris en 360, merci

(La boîte collector Ps3 était plus belle, sans la bande blanche)
Je me concentre sur les médailles à débloquer online. Comme je suis une buse, je galère et je n'avance pas beaucoup.

Je m'occuperais de finir les modes facile et difficile plus tard parce que je ne vois pas refaire le jeu deux fois coup sur coup, même si il n'est pas super long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés