hello le monde bon voila jsuis lvl 130 sur jiva jsuis xel eau sagesse depuis pas mal de lvl j atteint les 570 de sagesse et les 450 de chance  et je voudrai savoir pour un xel comme si jdoit etre full PA ou alors rester avec se stuff en 8PA parceque bon 8 PA pour ralentir spa toujour top top ^^ et on ma dit que vol de temps sa devenai bof :s alors je voudrai kke conseil pour mon stuff PA sagesse chance
sinon jsuis en doro black , mastralis , hubohu 80% eau , ceinture , amu , anneau et botte AA et anneau DC mici
Angee...
Il y a deux modes "basiques" pour un xélor sagesse:
-9PA a l'aide d'un stuff au choix+gelano, ca te permet en plus de virer des tas de pa, d'avoir une puissance de frappe correct.
-Ou alors un stuff full pa, avec cape/ceinture fulgu, gelano, cac pa, etc..
Ayant été xel eau/sagesse HL(je suis maintenant passé agi/sag, beaucoup plus fun a jouer), je peux te conseiller ce stuff pour ton lvl un peu près:
Doro Le black, mastralis, collier tanu (vraiment sympa), ceinture dragocochoune, anneau DC (fm si possible), gelano (fm +20 chance mini), et sandales titudes.
Sa te fais une Chance correct, de bons +dommages, une sagesse plutot énorme, une ini sympa, un minimum d'agi (Avec roissingue encore+), et un bonus PO de 4.
Très bon stuff a varier selon les envies 
...
Pour en revenir au sujet, oui les xelors ont une utilité a grobe. Principalement pour les dores/tanus. Sa facilite grandement la tache
|