|
|
02/06/2008, 23h54 |
|
Aller à la page... |
[EVENT] Grands jeux norrathiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour cette initiative
|
04/06/2008, 16h03 |
|
|
C'est un événement à ne pas manquer
Nous allons bientôt vous fournir de tous les détails de l'événement |
04/06/2008, 21h21 |
|
|
|
C'est pour donner envie ^^
Plus d'infos et de détails très très bientôt |
04/06/2008, 23h04 |
|
|
Les grands jeux Norrathiens se dérouleront dans Norrath du 9 au 23 juin 2008
Réservez déjà votre soirée du vendredi 27 juin pour la remise des prix ! Dans les jours qui viennent un formulaire d'inscription vous permettra de vous inscrire aux différents jeux en ligne, bien entendu vous pourrez aussi venir "à l'improviste" ! Je vous donnerai plus de détails à ce sujet très vite ! Alors Qu'est-ce qui vous attends pour les jeux Norrathiens ? Avant toute chose, sortez vos marques pages et notez l'adresse du blog : www.radiostorms.fr ! En premier lieu, un fil rouge sur le blog ! Le Norrathon Résumé : En parallèle des Jeux Norrathiens, un fil rouge se déroule quotidiennement sur le blog http://www.radiostorms.fr. Il s'agit d'énigmes à résoudre sur les lieux où vont débuter chacune des compétitions, c'est le plus malin qui gagnera ! Et des jeux, en jeu ! Jeux Norrathiens Triathlon Lundi 9 juin 2008 - 21h Animé par Mirryma Épreuve individuelle Résumé : Un triathlon digne de ce nom : natation, course et saut sont au rendez-vous, à vous de participer et de finir le premier! Gare au Gorille Mercredi 11 juin 2008 - 21h (une soirée, deux animations) - Adoptez un bébé Gorille, animé par Lohia (Lilieth) - Le couteau : animé par Azurielle Épreuve en duo Résumé : Participez en duo à la domestication d'un animal sauvage et montrez votre adresse pour l'apprivoiser, le premier duo à terminer sera le gagnant ! L'épreuve du feu ! Vendredi 13 juin 2008 - 21h animé par Ukronia Épreuve individuelle Résumé : Avec cette épreuve, chacun aura l'occasion de prouver son courage et sa valeur face à un terrible danger ! C'est tant votre résistance que votre style qui seront jugés face à l'épreuve du feu ! La recette perdue Dimanche 15 juin 2008 - 21h Animé par Indiana Sinead Épreuve individuelle Résumé : Retrouvez la recette perdue et vous aurez la chance (ou la malchance?) de pouvoir faire un plat hors du commun, qui sera le plus rapide ? Relais du Faydark Mardi 17 juin 2008 - 21h Animé par Lilael (Lilieth) Épreuve en équipe Résumé : Une course relais dans la plus pure tradition Norrathienne ! La nuit des Chasseurs Vendredi 20 juin 2008 - 21h Animé par Tsubashimen Épreuve en équipe Résumé : Osez tester votre courage, votre force et votre talent de stratège face à d'autres adversaires, cette épreuve n'est pas faite pour les âmes sensibles ! Course de Halfelins affamés Lundi 23 juin 2008 - 21h Animé par Morbier (Lidael) Épreuve individuelle Résumé : Une armada de Halfelins affamés va parcourir Norrath en long en large et en travers à la recherche de citrouilles et autres mets délicieux et rarissimes. Les récompenses Les cadeaux seront des surprises comme toujours ! Certaines réalisées en partenariat avec SoE, Soffrina et Domino ! |
05/06/2008, 00h13 |
|
Superbe initiative
Hop en post-it ! |
05/06/2008, 09h18 |
|
|
Le lieu a été trouvé : il s'agit des iles du Mont Billot...
A demain, nombreux je l'espère |
08/06/2008, 22h44 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il manque une épreuve reine la course de lvl1 a travers tous norrath mais la il faut beaucoup de personne pour éviter les fraudes.
|
09/06/2008, 02h01 |
|
|
Citation :
Si si la dernière épreuve, on garde le meilleur pour la faim... euh fin
|
Le triathlon se termine à l'instant, pas moins de 30 participants ont osés sauter du haut des falaises des Monts du Billot ! Les Jeux Norrathiens sont donc très officiellement ouverts !
Une soirée riche en rigolade ! Merci à tous d'être venus ! On remet ça mercredi ! Cette soirée sera un peu particulière car elle réunira 2 épreuves en une, réunies sous le titre "Gare au Gorille". Gare au gorille ! Ces "petites choses" ne mangent pas n'importe quoi, ni n'importe comment dans une vulgaire gamelle... Que nenni ! Il leur faut un bol propre et de qualité et surtout découper la nourriture avec un ustensile adéquat : un couteau d'orfèvrerie s'il vous plait ! Infos pratiques : Date : Mercredi 11 juin à 21h Animé par Lohia et Azurielle Épreuve en duo Pré-requis : posséder l'extension Rise of Kunark, former un duo (le duo peut se former sur place), un des deux membres du groupe ne doit pas avoir fait de quêtes de bas niveau de la nouvelle extension, avoir au moins 90 en récolte pour un des participants et un minimum de 20 pour l'autre. Pour des raisons d'organisation, vous êtes vivement invités à vous inscrire via un petit formulaire, certaines épreuves nécéssitent la fabrication d'objets en amont et cela permettra aux organisateurs d'envisager ces objets en nombre suffisant. Ce formulaire est valable pour tous les jeux, n'hésitez pas vous inscrire dès à présent pour l'ensemble des Jeux Norrarthiens ! Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, laissez un commentaire à la suite de ce message. Le Grand Norrathon Règle : Une énigme est posée la veille du jeu, la réponse donne le lieu où va se dérouler l'épreuve. Le premier qui trouve le lieu de l'énigme à gagné (gagné quoi ? c'est la surprise de fin de Jeux !). Il y aura des bonifications pour celui -ou celle- qui argumentera sa réponse. Si le lieu n'est pas trouvé le lendemain, il sera revélé deux heures avant l'épreuve sur le forum officiel, Mondes Persistants, Jeux Online et bien sur notre blog radiostorms ! Au-delà d'une tour en bois éloignée Sur une île verdureuse nouvellement retrouvée Une kerrane patiement sur le pont vous attendra Avec un bébé gorille qu'il y a peu elle adopta Si vous aussi, en couple, vous voulez participer Admirant trois belles cascades, venez la retrouver ! Bon jeux ! |
10/06/2008, 01h14 |
|
C'est exact mais Godswarriors à frappé le premier à 3h40 du matin (y en a qui dorme pas la nuit ^^) , le lieu est bien donc à Mok Rent
Je note cependant la precision de la reponse comme point Boni s'il y a egalité au final A demain
|
Un résumé rapide du Triathlon à été publié ici ainsi qu'une vidéo.
Si vous voulez l'avoir en plus grand allez sur JOL-Video, étant en format Divx6, pour ceux qui n'ont pas le codec en fin de journée je donnerai le lien vers une vidéo au format window media player. (le temps de upload) Voilà bon jeu à tous PS: n'hésitez pas à me MP pour me donner des conseils sur la vidéo étant la première que je fais tous les conseils sont bon à prendre ^^. |
10/06/2008, 14h26 |
|
|
Citation :
Par contre, sans vouloir jouer le difficile, mon perso c'est Edoriam pas Edorian |
10/06/2008, 15h25 |
|
|
|
10/06/2008, 18h06 |
|
|
|
10/06/2008, 18h22 |
|
|
Excellente cette Video
J'adore
|
I luv it...Excellente ta video et en plus elle est très bien faite!
|
10/06/2008, 21h09 |
|
|
Avis à tous!
Une fiche s'était perdue lors des décomptes de ce lundi soir, et pas des moindres!!! Nous n'avons pas 3, ni même 4, mais en fait 5 vainqueurs!!! En effet Ilendil avec un temps de 1 minute et 19 secondes, est second ex-aequo avec Finkleprout! Je tiens à lui présenter mes plus plates excuses, la fatigue et le nombre de participants ont contribué à cette malheureuse erreur, que je tiens à corriger immédiatement. Je renouvellerai mes excuses -et mes félicitations- à l'occasion d'une autre épreuve si ce dernier s'y rend! Justice doit lui être rendue... Mirryma. Et comme promis hier, voici les scores de chacun : Edoriam 1'15' avec un très bon saut et une jolie arrivée. Ilendil 1'19' avec un saut impeccable et une arrivée correcte Finkelprout 1'19' avec saut correct et une arrivée parfaite (la seule de la compétition!) pile sur moi! Vagalame 1'21' avec un saut parfait et une arrivée correcte. Tyje 1'21' avec un saut impeccable et une très bonne arrivée. Dorina 1'22' avec un saut raté et une arrivée un peu juste. Invisible 1'26' avec un saut peu précis et une arrivée in-extrêmis. Harmattan 1'31' avec un saut moyen et une arrivée de justesse Alym 1'38' avec un saut correct et une arrivée correcte. Gratouillis 1'43' avec deux sauts très corrects. Ladriell 1'52' avec un saut un peu imprécis et une arrivée de justesse. Locutuss 1'55' avec un bon saut et une arrivée très correcte. Sorkya 2'01' avec un saut pas mal et une arrivée correcte. Djizheus 2'03' avec un saut parfait et une arrivée de justesse. Elieth 2'03' avec un saut pas mal et une arrivée correcte. Faelnakith 2'05' avec un bon saut et une arrivée correcte. Saffyra 2'06' avec un saut dans l'eau et une arrivée de justesse. Godswarriors 2'15' avec un atterrissage dans le mille et une arrivée correcte. Tortueure 2'24' avec un saut à côté et une bonne arrivée. Clairpoil 2'32' avec un saut correct et une jolie arrivée Koro 2'50' avec un saut parfait et une arrivée en deux tentatives (saut correct à la seconde). Cerbere 3'14' avec un saut presque réussi et une belle arrivée. Feskr 3'35' avec un saut pas trop mal mais deux ratages à l'arrivée avant de réussir un bon saut à la troisième tentative (oublié les bottes!) Bellisa 4'15' avec un saut plutôt bon, mais une noyade et un premier ratage à l'arrivée. Hazumi 4'19' avec un saut correct et une arrivée en trois tentatives (oublié les bottes!) qui se sont soldées par un bon atterrissage. Maranis 5'58' avec un saut très moyen mais une bonne arrivée. des images et toute l'actu des jeux norrathiens sur le blog Radiostorms ! |
11/06/2008, 17h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|