[EVENT] Grands jeux norrathiens

Répondre
Partager Rechercher
Mais encore?
pas de date à part juin, et on sait pas si c'est en juin on saura quelque chose, ou en juin ça aura lieu...
pas de contenu, pas d'info sur ce que c'est...

bien maigre comme communication :/
Les grands jeux Norrathiens se dérouleront dans Norrath du 9 au 23 juin 2008
Réservez déjà votre soirée du vendredi 27 juin pour la remise des prix !

Dans les jours qui viennent un formulaire d'inscription vous permettra de vous inscrire aux différents jeux en ligne, bien entendu vous pourrez aussi venir "à l'improviste" ! Je vous donnerai plus de détails à ce sujet très vite !

Alors Qu'est-ce qui vous attends pour les jeux Norrathiens ?

Avant toute chose, sortez vos marques pages et notez l'adresse du blog : www.radiostorms.fr !

header_home_tmpphpetNNxd.gif

En premier lieu, un fil rouge sur le blog !

Le Norrathon
Résumé :
En parallèle des Jeux Norrathiens, un fil rouge se déroule quotidiennement sur le blog http://www.radiostorms.fr. Il s'agit d'énigmes à résoudre sur les lieux où vont débuter chacune des compétitions, c'est le plus malin qui gagnera !

Et des jeux, en jeu !

Jeux Norrathiens

Triathlon
Lundi 9 juin 2008 - 21h
Animé par Mirryma
Épreuve individuelle
Résumé :
Un triathlon digne de ce nom : natation, course et saut sont au rendez-vous, à vous de participer et de finir le premier!

Gare au Gorille
Mercredi 11 juin 2008 - 21h
(une soirée, deux animations)
- Adoptez un bébé Gorille, animé par Lohia (Lilieth)
- Le couteau : animé par Azurielle
Épreuve en duo
Résumé :
Participez en duo à la domestication d'un animal sauvage et montrez votre adresse pour l'apprivoiser, le premier duo à terminer sera le gagnant !

L'épreuve du feu !
Vendredi 13 juin 2008 - 21h
animé par Ukronia
Épreuve individuelle
Résumé :
Avec cette épreuve, chacun aura l'occasion de prouver son courage et sa valeur face à un terrible danger ! C'est tant votre résistance que votre style qui seront jugés face à l'épreuve du feu !

La recette perdue
Dimanche 15 juin 2008 - 21h
Animé par Indiana Sinead
Épreuve individuelle
Résumé :
Retrouvez la recette perdue et vous aurez la chance (ou la malchance?) de pouvoir faire un plat hors du commun, qui sera le plus rapide ?

Relais du Faydark
Mardi 17 juin 2008 - 21h
Animé par Lilael (Lilieth)
Épreuve en équipe
Résumé :
Une course relais dans la plus pure tradition Norrathienne !

La nuit des Chasseurs
Vendredi 20 juin 2008 - 21h
Animé par Tsubashimen
Épreuve en équipe
Résumé :
Osez tester votre courage, votre force et votre talent de stratège face à d'autres adversaires, cette épreuve n'est pas faite pour les âmes sensibles !

Course de Halfelins affamés
Lundi 23 juin 2008 - 21h
Animé par Morbier (Lidael)
Épreuve individuelle
Résumé :
Une armada de Halfelins affamés va parcourir Norrath en long en large et en travers à la recherche de citrouilles et autres mets délicieux et rarissimes.

Les récompenses
Les cadeaux seront des surprises comme toujours ! Certaines réalisées en partenariat avec SoE, Soffrina et Domino !
Les Grands Jeux Norrathiens commencent ce lundi, pour ce premier rendez-vous, c'est un Triathlon qui vous attend.

La veille de chaque épreuve, vous découvrirez la fiche technique du jeu : date, pré-requis, résumé... Volontairement nous n'avons pas mentionné de lieu, car c'est l'objet d'une énigme à résoudre, une sorte de fil rouge (Le Grand Norrathon) qui durera les 15 jours des Jeux Norrathiens.


Triathlon
Un triathlon digne de ce nom : natation, course et saut sont au rendez-vous, à vous de participer et de finir le premier!
Le parcours sera effectué par chacun à tour de rôle, avec top départ (donné par Mirryma), chaque parcours sera chronométré.. Le temps ne sera pas le seul critère, la qualité des sauts aussi et il y aura des pénalités pour les "faux départs" également...
Au menu : saut en hauteur, natation et saut en longueur. Le détail des règles vous sera communiqué le soir même en jeu.

Infos pratiques :
Date : Lundi 9 juin 2008 - 21h
Animé par Mirryma
Épreuve individuelle
Pré-requis : être niveau 12

Pour des raisons d'organisation, vous êtes vivement invités à vous inscrire via un petit formulaire, certaines épreuves nécéssitent la fabrication d'objets en amont et cela permettra aux organisateurs d'envisager ces objets en nombre suffisant. Ce formulaire est valable pour tous les jeux, n'hésitez pas vous inscrire dès à présent pour l'ensemble des Jeux Norrarthiens !



Donc voici l'épreuve de forum qui va vous accompagner pendant les jeux :
Le Grand Norrathon

Règle :
Une énigme est posée la veille du jeu, la réponse donne le lieu où va se dérouler l'épreuve.
Le premier qui trouve le lieu de l'énigme à gagné (gagné quoi ? c'est la surprise de fin de Jeux !). Il y aura des bonifications pour celui -ou celle- qui argumentera sa réponse. Si le lieu n'est pas trouvé le lendemain, il sera revélé deux heures avant l'épreuve sur le forum officiel, Mondes Persistants, Jeux Online et bien sur notre blog radiostorms !

Sur une ile ventée,
Pas très loin de la navigation de jolies voiles
Là où des chants se retrouvent
Vous montrerez que vous savez nager, mais aussi sauter et grimper!
On vous attends, soyez prêts !


Bon jeux !
Citation :
Publié par hysterios
Il manque une épreuve reine la course de lvl1 a travers tous norrath mais la il faut beaucoup de personne pour éviter les fraudes.

Si si la dernière épreuve, on garde le meilleur pour la faim... euh fin
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Le triathlon se termine à l'instant, pas moins de 30 participants ont osés sauter du haut des falaises des Monts du Billot ! Les Jeux Norrathiens sont donc très officiellement ouverts !

EQ2_000574.jpg

Une soirée riche en rigolade ! Merci à tous d'être venus !

EQ2_000558.jpg

Vous retrouverez quelques photos de la soirée sur la galerie du blog radiostorms, elle sera alimentée tout au long des Jeux Norrathiens !

EQ2_000553.jpg


On remet ça mercredi !


Cette soirée sera un peu particulière car elle réunira 2 épreuves en une, réunies sous le titre "Gare au Gorille".
Gare au gorille !
Adopter un bébé gorille est une grande responsablité !
Ces "petites choses" ne mangent pas n'importe quoi, ni n'importe comment dans une vulgaire gamelle...
Que nenni ! Il leur faut un bol propre et de qualité et surtout découper la nourriture avec un ustensile adéquat : un couteau d'orfèvrerie s'il vous plait !

Infos pratiques :
Date : Mercredi 11 juin à 21h

Animé par Lohia et Azurielle
Épreuve en duo
Pré-requis : posséder l'extension Rise of Kunark, former un duo (le duo peut se former sur place), un des deux membres du groupe ne doit pas avoir fait de quêtes de bas niveau de la nouvelle extension, avoir au moins 90 en récolte pour un des participants et un minimum de 20 pour l'autre.

Pour des raisons d'organisation, vous êtes vivement invités à vous inscrire via un petit formulaire, certaines épreuves nécéssitent la fabrication d'objets en amont et cela permettra aux organisateurs d'envisager ces objets en nombre suffisant. Ce formulaire est valable pour tous les jeux, n'hésitez pas vous inscrire dès à présent pour l'ensemble des Jeux Norrarthiens ! Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, laissez un commentaire à la suite de ce message.

Le Grand Norrathon


Règle :
Une énigme est posée la veille du jeu, la réponse donne le lieu où va se dérouler l'épreuve.
Le premier qui trouve le lieu de l'énigme à gagné (gagné quoi ? c'est la surprise de fin de Jeux !). Il y aura des bonifications pour celui -ou celle- qui argumentera sa réponse. Si le lieu n'est pas trouvé le lendemain, il sera revélé deux heures avant l'épreuve sur le forum officiel, Mondes Persistants, Jeux Online et bien sur notre blog radiostorms !

Au-delà d'une tour en bois éloignée
Sur une île verdureuse nouvellement retrouvée
Une kerrane patiement sur le pont vous attendra
Avec un bébé gorille qu'il y a peu elle adopta
Si vous aussi, en couple, vous voulez participer
Admirant trois belles cascades, venez la retrouver !


Bon jeux !
Hello,

Je pense que la réponse du jour est l'île de Mok Rent, sur Kunark, plus précisément sur le pont sortant du camp Sarnak installé là, près de l'aqueduc brisé. Il y a 3 cascades se déversant près de l'aqueduc (2 autour du pont, une qu'on aperçoit dans la grotte), et la tour de bois fait référence, je suppose, à la tour des Griffons du camp des Sarnaks

Le chef des gorilles se trouve d'ailleurs là-bas.

Bonne journée !

(perso: Edoriam )
C'est exact mais Godswarriors à frappé le premier à 3h40 du matin (y en a qui dorme pas la nuit ^^) , le lieu est bien donc à Mok Rent

Je note cependant la precision de la reponse comme point Boni s'il y a egalité au final

A demain
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
C'est exact mais Godswarriors à frappé le premier à 3h40 du matin (y en a qui dorme pas la nuit ^^) , le lieu est bien donc à Mok Rent

Je note cependant la precision de la reponse comme point Boni s'il y a egalité au final

A demain
Pfff, si en plus il ne faut pas dormir


Bien joué Gods
Un résumé rapide du Triathlon à été publié ici ainsi qu'une vidéo.
Si vous voulez l'avoir en plus grand allez sur JOL-Video, étant en format Divx6, pour ceux qui n'ont pas le codec en fin de journée je donnerai le lien vers une vidéo au format window media player. (le temps de upload)

Voilà bon jeu à tous


PS: n'hésitez pas à me MP pour me donner des conseils sur la vidéo étant la première que je fais tous les conseils sont bon à prendre ^^.
whouaou alors ça c'est super sympa !

Merci beaucoup pour la vidéo, j'y avais bien pensé, mais dans le feu de l'action avec Gnominette c'était un peu dur ^^

vraiment un énorme merci ^^
Citation :
Publié par Nueaveadh
Un résumé rapide du Triathlon à été publié ici ainsi qu'une vidéo.
Si vous voulez l'avoir en plus grand allez sur JOL-Video, étant en format Divx6, pour ceux qui n'ont pas le codec en fin de journée je donnerai le lien vers une vidéo au format window media player. (le temps de upload)

Voilà bon jeu à tous


PS: n'hésitez pas à me MP pour me donner des conseils sur la vidéo étant la première que je fais tous les conseils sont bon à prendre ^^.
Je ne peux pas encore visionner la video (boulot), mais très bonne initiative ça


Par contre, sans vouloir jouer le difficile, mon perso c'est Edoriam pas Edorian
Citation :
Publié par Andanos
Je ne peux pas encore visionner la video (boulot), mais très bonne initiative ça


Par contre, sans vouloir jouer le difficile, mon perso c'est Edoriam pas Edorian
Voilà c'est rectifié
J'ai enfin eu l'occasion de la visionner, et c'est vraiment très chouette.
En plus je crois que c'est moi qu'on voit courir et bondir sur la dernière partie du parcours, ça ne gâche rien

Bravo à toi pour cette video en tout cas !
Avis à tous!

Une fiche s'était perdue lors des décomptes de ce lundi soir, et pas des moindres!!!

Nous n'avons pas 3, ni même 4, mais en fait 5 vainqueurs!!!

En effet Ilendil avec un temps de 1 minute et 19 secondes, est second ex-aequo avec Finkleprout!
Je tiens à lui présenter mes plus plates excuses, la fatigue et le nombre de participants ont contribué à cette malheureuse erreur, que je tiens à corriger immédiatement.
Je renouvellerai mes excuses -et mes félicitations- à l'occasion d'une autre épreuve si ce dernier s'y rend! Justice doit lui être rendue...
Mirryma.

Et comme promis hier, voici les scores de chacun :

Edoriam 1'15' avec un très bon saut et une jolie arrivée.

Ilendil 1'19' avec un saut impeccable et une arrivée correcte

Finkelprout 1'19' avec saut correct et une arrivée parfaite (la seule de la compétition!) pile sur moi!

Vagalame 1'21' avec un saut parfait et une arrivée correcte.

Tyje 1'21' avec un saut impeccable et une très bonne arrivée.

Dorina 1'22' avec un saut raté et une arrivée un peu juste.

Invisible 1'26' avec un saut peu précis et une arrivée in-extrêmis.

Harmattan 1'31' avec un saut moyen et une arrivée de justesse

Alym 1'38' avec un saut correct et une arrivée correcte.

Gratouillis 1'43' avec deux sauts très corrects.

Ladriell 1'52' avec un saut un peu imprécis et une arrivée de justesse.

Locutuss 1'55' avec un bon saut et une arrivée très correcte.

Sorkya 2'01' avec un saut pas mal et une arrivée correcte.

Djizheus 2'03' avec un saut parfait et une arrivée de justesse.

Elieth 2'03' avec un saut pas mal et une arrivée correcte.

Faelnakith 2'05' avec un bon saut et une arrivée correcte.

Saffyra 2'06' avec un saut dans l'eau et une arrivée de justesse.

Godswarriors 2'15' avec un atterrissage dans le mille et une arrivée correcte.

Tortueure 2'24' avec un saut à côté et une bonne arrivée.

Clairpoil 2'32' avec un saut correct et une jolie arrivée

Koro 2'50' avec un saut parfait et une arrivée en deux tentatives (saut correct à la seconde).

Cerbere 3'14' avec un saut presque réussi et une belle arrivée.

Feskr 3'35' avec un saut pas trop mal mais deux ratages à l'arrivée avant de réussir un bon saut à la troisième tentative (oublié les bottes!)

Bellisa 4'15' avec un saut plutôt bon, mais une noyade et un premier ratage à l'arrivée.

Hazumi 4'19' avec un saut correct et une arrivée en trois tentatives (oublié les bottes!) qui se sont soldées par un bon atterrissage.

Maranis 5'58' avec un saut très moyen mais une bonne arrivée.


des images et toute l'actu des jeux norrathiens sur le blog Radiostorms !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés