Format récit invalide ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour vous faire part d'un bug (?) qui vient sûrement de mon PC (ou de moi ?) qui m'empêche d'envoyer mon histoire de Fan sur le site de WAR. J' écrit d'abord sur Word pour ensuite copier/coller mon texte vers le cadre où il faut saisir le texte. Quand je valide, mon texte est sélectionner, et j' ai " Le format du récit n'est pas valide" qui s'affiche à droite du compteur de caractère. J'aimerais comprendre. Donc je poste.

J'attends avec une certaine impatience vos réponses...

Ps: j'ai posté là ou cela me semblait le plus approprié... merci de déplacer mon topic en cas d'erreur.
C'est ce que j'ai pensé en premier ( 9500 caractères au départ ) J'ai réduit à 4000 et ça marche toujours pas. D'autant plus que les autres histoires prises son bien plus longues

D'autres idées ?
Citation :
Publié par Azdhar
tu entends quoi par là ? et j'ai déjà essayer le copier/coller par morceau...
J'entends par là que tu retape toute ton histoire directement sur le forum, au lieu de l'écrire sur word puis de le coller sur le forum.
tu comprends ?
C'était le "forum" que j'avais pas compris puisque tu parlais en fait du site de War et pas du forum de Jol ? sinon je suis largué... J'ai déjà envoyé deux messages war-betacenter@goa.com et toujours pas de réponses... mais j'ai sûrement mal expliqué... je vais en envoyer un nouveau
cette erreur, je l'ai eu, ca vient des logiciel de traitement de texte

toute la ponctuation fait buger quand on fait copier collé, j'ai du, pour soummetre mon texte, envoyer a Taome pour que goa effectue les modifications.

Essaye donc de contacter Taome.

Amicalement.

Svagun, votre Cimmérien préféré.
Lightbulb
Merci J'espère que ça va marcher ( surtout si je dérange des V.I.P pour un texte pourri, je serai vraiment gêné alors : prie : ) . Sinon qui est Taome et comment puis-je le contacter ?
J'ai eu le même problème que toi pour l'envoi de mon texte

La solution est très stupide en faite

Tu a du faire comme moi, écrire ton texte sur Word et par la suite faire un copier/coller

Le problème est que sur word, tu n'a pas les " mais des <<

Donc qd tu envois ton texte , change les << par des "

ça devrai marcher
Citation :
Publié par Azdhar
On peut-être plusieurs à gagner, donc bonne chance ...mais je préférerais que ce soit moi qui gagne tout seul !
j'ai gagné en mars, on etait 2, comme les joliens roxent puisssssssament, ne vous inquietez pas

aller jretourne en Cimmerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés