Azdhar

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 16:12 - Messages
Moi qui était sur de mon choix, en ayant lu ce sujet je doute fortement. Je n'ai pas envie de " piquer", et je pensais pouvoir ... Lire la suite
Malheureusement, je ne comprend pas assez l'anglais pour traduire cette page...:aide:... Lire la suite
28 juillet 2008 à 16:35 - Messages
+ 1 Virglum, bien que tes histoires soient un vrai régal... et une souffrance quand on doit attendre la suite/fin.:aide:... Lire la suite
24 juin 2008 à 09:10 - Messages
16 juin 2008 à 17:38 - Messages
hé ho on est Lundi là :sanglote: . Bon si le temps fait le récit de qualité, mais nous fait pas trop attendre quand même...... Lire la suite
4 juin 2008 à 12:41 - Messages
Oui effectivement, merci à tous. Maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire :prier : ô Sigmar et autres divinités impies,... Lire la suite
On peut-être plusieurs à gagner, donc bonne chance :ange:...mais je préférerais que ce soit moi qui gagne tout seul ! :mal:... Lire la suite
3 juin 2008 à 17:51 - Messages
Personnelement, ce sera surement un Répurgateur mais je verrai au moment de jouer. Sinon Le chasseur de sguigs, ( et là je me r... Lire la suite
2 juin 2008 à 19:15 - Messages
tu entends quoi par là ? et j'ai déjà essayer le copier/coller par morceau...:rolleyes:... Lire la suite
C'était le "forum" que j'avais pas compris puisque tu parlais en fait du site de War et pas du forum de Jol ? sinon je suis lar... Lire la suite
Merci :merci: J'espère que ça va marcher ( surtout si je dérange des V.I.P pour un texte pourri, je serai vraiment gêné alors :... Lire la suite
1 juin 2008 à 20:41 - Messages
C'est bien à cette adresse malheureusement... et j'avais déjà essayé avec le bloc ;) ça marche pas (j'ai réessayé quand même pa... Lire la suite
ça marche toujours pas :aide:.... ça serait bizarre quand même qu'ils mettent une option italique pour ensuite la refuser :tra... Lire la suite
C'est ce que j'ai pensé en premier ( 9500 caractères au départ ) J'ai réduit à 4000 et ça marche toujours pas. D'autant plus qu... Lire la suite
1 juin 2008 à 13:02 - Discussion
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour vous faire part d'un bug (?) qui vient sûrement de mon PC (ou de moi ?) ... Lire la suite

Jeux

    Azdhar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azdhar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azdhar n'a publié aucune critique de jeu.