histoire absurde d'une furie

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ces encouragements ( ainsi que ceux en mp)
même si je sais que je ne peut faire rire tout le monde .
cela me fait plaisir de savoir que mes textes en font rire d'autre

ps: si quelqu'un peut résoudre mon problème qui consiste à ne pas pouvoir faire de copier coller sur JOL . il aura toute ma gratitude.
Car il n'y a rien qui m'exaspère plus que devoir un réécrire un texte .
Citation :
Publié par Kouran
Bon la suite ca vient

voila , voila
quelques petite modifs et je recopies .
si je pouvais faire un copier coller , tu l'aurais dans 30 min
mais bon , je rentres d'une soirée cinéma (le film phénomène) donc je risques pas de dormir(vais faire des cauchemars sinon).
partie 8 : dark vador n'est pas ton père (face A)




Pourquoi j'en suis la déjà ????
Le destin est toujours contre moi , j'aies le sens de l'humours mais la ....
Sa devient un peut n'importe quoi .
Je commences à comprendre ce qu'a du ressentir notre roi malékith , le jours ou ses petits copains elfes pour lui faire une blague, ont changer le réglage du thermostat....
C'est vrai que faire ça le jours d'un putsch c'est plutôt mesquin .
Depuis le patron en veut beaucoup à ses cousins. Aussi sûrement qu'il est interdit de faire un barbecue en sa présence.
être transformer en saucisse grillé par un peuple de végétarien ne manque pas d'ironie.....


Et alors que notre pseudo héroïne ce perdait encore dans ses pensées , un des gardes voulu profiter de cet opportunité .
Il se jeta sur elle , l'épée au dessus de sa tete en hurlant.
Son cri fut bref . Il est certes vrai que certaines furie sortent du lots et peuvent être moins combatives que leurs soeurs.Mais une furie reste une furie .
Le garde n'eu même pas le temps d'abaisser son épée , que shaa'rii lui avait déjà transpercer la gorge de sa dague.Le regard plein de stupeur , il contempla un moment sans comprendre son exécutrice .Et fini par s'écrouler sur le sol.
C'est alors que trois autres gardes firent intrusion dans la pièce.

Dans le jardin combattait norbert .
Il faisait de large moulinet avec sa hache à une main , tenant en respect les trois derniers gardes restant.
Le chef de la garde quand à lui , était étendu inconscient sur la médiocre pelouse. La première charge du barbare-devin l'ayant propulsé la.....
Voyant ses adversaires hésitaient , nobert lança alors un puissant cri de guerre (1).
- niarkfouark !!!!!!!
Et fracassa sa hache sur le crane du garde le plus à droite.
Completement pris par surprise par la sauvagerie de ce qui ne devait être qu'un simple devin , les deux gardes regardèrent hébété la grosse brute barbu....

En entendant les hurlements de douleur de leurs camarades s'élevé de la maison, les survivant comprirent qu'ils ne leurs rester qu'une solution.
Laisser pour mort leur chef et filé vite fait chercher des renforts.
Le ex maraudeur voulu courir après , mais il se souvint que courir avec une robe de devin est une chose assez compliquer.
En effet courir après deux lâches , la hache entre les dents avec les deux mains soulevant sa robe est loin d'être une situation glorieuse pour un homme qui se respecte.
Reposant sa hache sur l'épaule , il se retourna vers sa maison tout en maudissant ces pleutres de l'empire.
Il passa alors le pas de la porte pour voir la furie à genoux sur un garde , le mutilant à coup de dague.
Une furie reste une furie ......
- Hep quand t'auras fini de pourrir mon planché , ont pourra prendre le bateau???
Car au rythme ou tu vas , tout les inquisiteurs du royaume seront la. dit il....



Zut pas moyen de rendre hommage à son dieu tranquillement dans cette aventure.
Je hais ce type.
- très bien , cassons nous .maéra tant est ou??? dit elle en se relevant.

Et ce qu'elle vis , dépassa alors ses capacités de compréhension.
au fond de la pièce ce trouver la soubrette debout sur un petit escabeau.
Juste devant elle se trouvait un immense chaudron , d'ou elle remué le contenu avec une spatule aussi grande qu'elle.
- Mais qu'est ce que ça fait la ce truc ????? dit elle , alors que dépassé une main de l'énorme récipient.
- sa maîtresse ??? , c'est le sort cannibalisme évidemment.
c'était le tour de magie préféré de ma tante . Mais n'ayez crainte dans deux bonnes heures , se sera près.

Qu'est ce que c'est que ce sort ????.
je n'en aies jamais entendue parler. Je sais que le temps presse , mais ma curiosité est la plus forte. Je crois que je prends goût aux mensonges farfelu de cette folle.Seigneur khaine sauver moi.....
- Vas y fais moi peur , ta tante , elle fait partie de qu'elle race ???

Et la soubrette dit en continuant à remué son ragoût démoniaque .
-ho , ma tante est d'une race au nom imprononçable ici. Imaginé simplement le croisement entre un ork obèse et un clown blanc . Le tout avec avec une langue de un mètre de long .
Je me souviens quand j'étais petite nous allions souvent chasser les crapauds ensemble et .....
- stop , stop , stop c'est bon j'aies mon compte.....
allez hop direction le port sa presse la.
- une seconde maîtresse . répondit elle tout en écrivant sur un morceau de parchemin qu'elle déposa près du chaudron .
- Qu'est ce que t'a écris la soubrette ???
- Rien de spécial dame shaa'rii . Juste une instruction conseillant à la garde qui va venir de bien remué mon plat , sinon la viande accroche dans le fond.
dit elle en souriant.

Aucun doute , elle est vraiment plus sadique que moi .......

- C'est pas fini la parlotte ??? je vous signales que l'escadron des dindes de combats sera la d'une seconde à l'autre.hurla norbert.

A cette simple phrase , tous ce mirent à courir hors de la maison pour arpenter les dédales des ruelles. Ce à quoi la furie ne pu s'empêcher de rajouter.
- passe devant et que" l'ombre nous guides".
- te fout pas de ma gueule répondit immédiatement le maraudeur.

Mince , il connait la blague.....
pourtant c'est pas donner à tout le monde de connaitre le vrai sens de cette phrase.
La plupart des gens croient que c'est une phrase rituel d'encouragement des contrés obscurs.
En faite ce proverbe est une réponse bien grasse pour les adeptes de l'ordre.
Les gens de l'ordres ayant toujours une phrase telle que "la lumière nous guides , j'avances sans crainte dans la lumière " etc qu'ils glissent dans chacun de leurs textes.
C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquels il est aussi facile de démasqué les espions de l'empire....
Mais la raison du célèbre proverbe , est qu'il est bien plus facile de trouver son chemin à l'ombre que d'avancer le soleil dans les yeux.
Aveuglé par la lumière de leurs vérité fixe , les adeptes de l'ordre ne savent pas sortir de leurs chemin , qui est d'ailleurs remplis de fossé.
D'ou un proverbe moins connu. "mieux vaut avancer dans l'ombre d'un abruti que d'avancer ébloui par la lumière pour finir dans un gouffre comme un con..."
Si soudain tu vois plus ton pigeon devant toi , c'est qu'il y a un problème .
Et la solution intelligente consiste à laisser la politesse à la personne qui se trouve derrière toi.
et ....................



Soudain la furie fut arrêter net dans ses pensées. retirant péniblement son visage du dos musclé du devin.
-Qu'est ce que tu fou abrutis??????.

Et chose étonnante le maraudeur ne répondit pas .Pas plus que la servante .
La furie voulue continuer à râler , mais le spectacle devant elle lui coupa toute envie.
Alors qu'une seconde avant notre trio infernal zigzagué dans les ruelles.
Maintenant devant eux se dresser un spectacle inimaginable.
Un vide blanc infini les entourés. rien plus rien sauf eux n'étaient visible dans ce décors improbable.
- qu'est ce donc que cette malédiction ?????
serions nous mort ??? dit alors à voix basse la furie
Ce à quoi norbert répondit d'une voix grave.
-pire , je crois que l'auteur à un blanc ...........

Et soudain une série de lettre ensanglanté apparurent devant eux pour former la phrase.
"non c'est juste un blanc pour faire un entracte"


Sur quoi la servante repris en criant au ciel
- mais sa se fait pas ce genre de chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











----------------------------

la suite tout de suite
---------------------
(1) un cri typiquement nordique , qui en traduction littéral voudrait dire quelque chose comme "je vais tous vous tuer jusqu'à ce que vous soyez mort"
un trait d'humour des gens de las bas sans doute.
partie 8 : dark vador n'est pas ton père (face B)



ENTRACTE :


- non mais sérieusement , cela ce fait pas ce genre de chose !!!!!!! dit la soubrette exaspéré .

Ce à quoi les lettres volèrent dans tous les sens pour répondre .
- Je m'en fiches divinement. Les lecteurs voudraient bien savoir pourquoi à la base il devait y avoir six héros.
Donc je fais un entracte point.

- Je suis pas d'accords , depuis quand l'auteur discute avec ses héros ???
je regrettes c'est pas du boulot. dit le pseudo devin en bougonnant.

-Toi t'a pas ton mot à dire .....
Ta même pas était fichu de suivre ton rôle . shaa'rii a
tenue au moins le premier texte . Toi tes partis en roue libre des la première phrase.
-faut dire aussi que c'étais mon premier rôle , j'avais le trac à ce moment la.
ce justifia la furie.
- oui et depuis tu fais aussi n'importe quoi ..........


---------------------------------------------


NORBERT- je rêves , il change même de style de narration maintenant!!!!!!
hé ho , mais il respecte aucune règle ma parole.
AUTRE - m'en fiche aussi , c'est plus simple comme sa pour moi.
MAERA- non mais ont a pas un bateau à prendre ????
AUTRE - toi la psychopathe aux discours métaphysique , ta pas non plus ton mots à dire . T'est partie tellement dans ton délire , que moi même je sais plus ce que tu aies......
NORBERT- ça c'est la meilleur..... et en parlant de délire .Je te signales que t'est en train de discuter avec des personnages de ton imagination .
Les lecteurs vont appeler en masse les urgences . Ou bien tu finiras dans le prochain numéro de schizophrène magazine.
AUTRE - pas grave le syndrome de personnalité multiple n'est pas reconnue officiellement en France...
au pire j'aurais un blâme de l'académie française pour faute de mauvais gout et de francais.
SHAA'RII- Bon reprenons notre calme. ce que veut l'auteur c'est juste une explication sur le pourquoi des six héros nan??donc si ont fait un joli discours ont pourra partir ???
AUTRE - entre moi même oui. Je voudrais aussi des réflexions moins bourrine , mais bon je me fait pas trop d'illusion.....
D'ailleurs rien que pour mon plaisir c'est norbert qui fera le professeur.
NORBERT - mais heuuuu.
SHAA'RII - norbertttttttttttttt!!!!!!!!
NORBERT- ok ok , je vais le faire. mais je veuts au moins une piece pour faire mon résumé , car ici j'ais le vertige sa me donne la nausée.....
AUTRE - sa marche.

------------------------------------

Quelque part dans une salle de classe.
un devin véxé se tien devant un grand tableau noir.
dans ce lieu , au premier rang , sont assise une furie au regard deséspéré et une soubrette qui somnolle.

- et bien allons y dit le devin en commençant à écrire avec une craie .
donc pour les six héros , il y a deux catégorie distincte répondant au besoin de la mission et donc de la princesse .
en premier il y a la classe de soutien . c'est à dire maéra et moi même.
nous somme charger d'être les seconds roles qui doivent faciliter la narration.
pour les lecteurs qui suivent depuis le début , nous sommes les figurants en jaune.
- sa me fait une belle jambe fit remarquer la furie.
- hep pas de reflexion déplacer dans ma classe dit il en frappant le tableau avec une règle. ensuite , nous avons les héros principaux de cette histoire.
sur l'enterprise ils correspondent aux héros habillé en bleu.
ici , ils servaient aux désir direct de la princesse. chacun correspondant au fantasme les plus couramment repris dans les récits d'aventure.
le roi comme tout bon père ne sachant rien de sa fille a donc acheter en gros.
en premier nous avions le guerrier du chaos déchu. Representant le très classique héros au passé déchirant . c'est une valeurs sure en général .tout les lecteurs craquent ou s'identifient à ce genre de héros.

sauf que la il c'est fait la malle.....
- en second nous avons toujours l'anti héros converti. Dans un récit classique c'est un grand méchant qui devient sympa tout en gardant son look de renégat.
sauf que la comme nous sommes nous même les méchants de cette histoire absurde ,donc il nous fallait un gentil à convertir.

nan pitié , ne me dite pas que .....
Au regard interloquer de la furie , le maraudeur sourit et dit sur un ton ironique.
- et siiiiiii , le noble chevalier de l'empire cela devait être lui . normalement c'était le rôle de notre héros du chaos de le convertir au mal . Le problème c'est que personne ne pouvais prévoir qu'il le convertirait au mâle à la place du mal .

Tien c'est marrant cette histoire . Le héros du mal qui converti un chevalier au mâle et qui se font finalement la malle.L'auteur est vraiment tordus....

voyant la soubrette s'endormir , le maraudeur se mit à tousser bruyamment.
- bon continuons. Ensuite nous devions avoir l'inconnu.
c'est le type qui a le plus de succès auprès des adolescents. le rôle de l'étranger venu d'un autre monde qui se perd dans une dimension qu'il ne comprend pas, bénéficie d'un très fort taux d'identification de la part des jeunes spectateurs.
Bon lui aussi a eu un problème il me semble.même si quelque part il est un peut avec vous...... dit il en regardant les deux spectatrices.

Evidemment..... le prêtre..... mais lui j'aies pas de regret , jamais je l'aurais supporter de toute façon.....................
en comprenant de qui le devin faisait allusion , la servante ouvrit un oeil et sortie de son sac un sandwich
-bas justement t'a pas une petite faim????.dit elle sur un ton narquois.

Un peut désarçonner par son propos , le maraudeur se repris .
-nan sans façon merci....
bien , et au final nous avons la touche lesbienne , incarné par notre cher furie .

De quoi ???????????????????????
-hola hola , monte pas si vite le drapeau .c'est quoi cette histoire??? répondit outrager la furie.
- et bien ma biche , il semble que tu est le fantasme en réserve pour la princesse.dit il en riant
- nan , sa tien pas debout. On a jamais entendu parler de princesse qui attend la princesse charmante. En plus , quoi qu'il arrive elle devra un jours ou l'autre épousé un noble et lui faire des gamins. Alors imagine la tête du prince s'il apprend que sa femme préfère les blondes...... dit elle en râlant.

Ce à quoi la servante coupa la parole au devin pour lui dire .
-la vous vous trompez dame shaa'rii . C'est l'un des plus grands fantasme pour un mari de savoir que l'ex copine de sa femme puisse passer la voir un jours .
Et en profiter pour faire une soirée à trois .....
-???? heu tes sure ?? dit la furie navré.
- aussi sur que si une femme demande à un homme des renseignement sur un autre homme , la réponse sera toujours dans le ton de " il est déjà pris , il aime quelqu'un d'autre etc" . Cela fait parti de la mâle attitude.répondit elle.


Mince , on en apprend tout les jours ici ..................
- Mais une seconde , je suis une des épouses de khaine . Jamais il ne pardonnera que .....
- maîtresse , qu'est ce que je viens de dire ??? la mâle attitude est aussi valable pour les dieux macho du chaos....

Soudain le devin se mit à taper de plus belle sur le tableau .

---------------------------------------------

NORBERT- bien voila pour les explications , est ce que sa seigneurie est elle contente ou je doit faire aussi un discours pour expliquer pourquoi la plupart des titres ici non aucun rapports avec le texte ???
AUTRE - Nan sa ira , faut pas tout dévoilé d'un coup.
aller hop bon voyage .
MAERA - oui mais c'est idiot , maintenant ont sait que l'histoire est déjà écrite . franchement sa donne pas envie de continuer........
AUTRE- nuance , elle était écrite ... mais comme vous avez tendances à foutre en l'air tout mes scénarios..... quand à votre mémoire , c'est pas vraiment un problème
SHAA'RII - et attend me dit pas que tu vas osez nous.......
ZAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPP
------------------------------------------
FIN DE L'ENTRACTE


Apres une course poursuite avec la garde , nos héros ont finalement réussi à prendre le bateau.
Et déjà celui si fait voile dans le lointain .
Sur l'avant du navire se dresse nos trois vaillants aventuriers .
chacun le regards sur l'océan imaginant les futurs embûches à venir .
Les deux mains agripper sur la rambarde le maraudeur dit
- et bien qu'elle course poursuite . sa était tellement rapide que je n'ais même pas vu les rue passer tien.
- moi non plus , d'ailleurs je me souvient même pas être monter sur ce navire. c'est vraiment étrange vous ne trouvez pas maîtresse???
- je sais pas , j'aies comme une mauvaise impression. c'est comme si j'avais oublier quelque chose d'important à mes dépends. Et sa m'énerve je sais pas pourquoi ....
Et pendant que chacun essaye en vain de se souvenir comment ils étaient monter à bord , un jeune homme en tunique assez beau pris place sur la proue du navire qui était juste à coter de la furie.
Il tendit alors ses deux bras parallèlement au sol du navire et cria
- je suis le maître du HHHAAAAAaaaaaaaaa.......... plouf???
- la barbe!!!!!!! j'en aies marre de tout ces malades. hurla la furie

En effet le pauvre malheureux ne pu finir sa phrase , car la furie pris d'une rage aussi soudaine qu'incompréhensible , avait envoyer son pied violemment rencontré le fondement du jeune homme.
- mais maîtresse , vous êtes folle !!!!!!! que va dire l'équipage ?????
- pas grave , tout le monde se fiche d'un gamin sans importance.et personne n'a rien vu


C'est alors qu'un marin , au costume rayé et au bandana rouge vis le jeune homme à la mer . et il hurla aussitôt.
- capitaine à la mer , stopper le navire!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pendant que l'équipage ce mit en manoeuvre pour sauver leur chef.......
- une question ..... tu peut pas t'empêcher de foutre le bordel ou c'est juste un don chez toi???? dit le devin d'un ton menaçant
- maîtresse , moi j'en aies une autre. ont fait quoi s'ils arrivent à le sauver ???
dit elle les deux mains sur son visage afin de se masser les tempes.


Il y a des jours comme ça...........
et je penses pas que oups désolé sera une bonne excuse......


--------------------------------------


la suite prochainement , en espérant que vous avez un peut rigoler
Citation :
Publié par khae
la suite vite

lol ce soir .
en plus je suis seul au bureau , je m'ennuis comme une dinde devant un parcours de saut à la perche
Donc j'ais tout le temps pour finir les dernières lignes .
ps: je sais c'est pas bien de venir sur JOL pendant le boulot
partie 9 : la croisiére ne s'amuse pas

Sur une mer d'huile, un trois mats poussif vogue sur les flots.
Ses larges voiles blanche et or bien qu'à peine gonfler , inspire une sorte de majesté tranquille .
Sur son pont l'équipage s'acquitte de sa tache , alors que ici et la des passagers flânent sous la faible brise.
Et tandis que ce paisible monstre des océans suit son chemin , une femme en tenue de soubrette à peine énerver exprime son mécontentement envers un devin à la tenue blanchâtre plus que passé.

maéra- non mais de quoi ont a l'air maintenant????
nobert- je sais pas , de deux passagers en pleine croisière???.
maéra- très drôle.... ont fait comment ???. Ont la abandonner aux mains des marins de ce navire.
norbert - elle n'est pas abandonner, disons que nous l'avons laisser quelque temps à la disposition du capitaine et de son équipage.Ont la récupérera discrètement des que l'ont aura débarquer.
maéra - peut être , mais en attendant qui sait qu'elle châtiment le capitaine lui fait subir ??? ça doit être atroce.
norbert - mais nan . Que veut tu qu'une meute de marins ,qui n'ont pas vue les charmes d'une femme depuis des semaines ,fassent avec une beauté elfique habillé avec un string??? . En plus elle est sûrement enchaîné quelque par dans la cale.Tu t'inquiètes pour rien.
maéra - arf..... tu a raisons . Voyons le bon coter des choses , au moins elle verra pas le temps passé.
norbert - évidemment , la prochaine fois elle réfléchira avant de balancer n'importe qui à la mer. aller viens , je te payes un verre.


Et effectivement deux étages plus bas , une furie entièrement ligoter par une corde poisseuse , déguste au rythme de l'air salé.
Dans une pièce humide encombré par du matériel de péche , elle a trouver un semi refuge dans l'ombre d'un filet.
Et bien que cette situation inconfortable puisse être bien pire, son visage trahis son profond dégoût et sa haine de subir une telle humiliation .Le capitaine et son équipage ayant eux aussi , un humour des plus particulier.


Par khaine , jamais je n'aies été aussi humilier de ma vie.
Maudit capitaine , me faire subir cette honte à moi l'élite des elfes noirs.
Cette douleur lancinante ronge littéralement mon corps et mon âme.
Jamais je n'aurais crue un humain capable d'une telle sauvagerie , et d'un tel vice....
Je jures sur ma famille que si j'arrives à me sauver , je retrouverais chaque mortels de ce rafiot et qu'ensuite je les torturais tous sur l'autel des sacrifices.
Je leur ferais des choses tellement abject que même le seigneur nurgle aura envi de vomir.
Et je commencerais par ces deux lâches de sois disant coéquipier qui ont fait semblant de pas me reconnaître quand le capitaine ma montré du doigt.
Je vais tous les .......

Soudain , comme pour répondre à la cruauté de la furie , une ombre décharné fit son apparition près d'elle.
Et pour la première fois de son existance , la furie se mit à trembler d'effroi.

Nonnnnnn, sa va pas recommencer.....
Par toute les puissances du chaos , il est répugnant. Il pu c'est une infection.
Il m'a déjà déjà torturé pendant des heures , il va pas remettre le couvert....
Mon corps et mon esprit ne peuvent plus supporter ce cruel supplice.
Maudit soit mon destin , je me vengerais.
Nonnnn , il approche son visage du miens. Je me sent déjà si sale....


Alors , grâce à la lumière filtrant à travers les planches humides , elle contempla avec révulsion son bourreau.
Il était de taille moyenne avec de long cheveux noir qui n'avaient pas du voir l'eau depuis une éternité .
Ses habits devaient être ceux typique des pirates. enfin , il y a longtemps car leurs états ressemblé plus à un amas de loques .
Lui même devait être assez beau , il y a longtemps. Mais la , il était claire qu'il n'avait pas pris un bain depuis des mois.
Il mis sa main sur l'épaule de la furie , et avec son haleine qui aurait décoller instantanément n'importe qu'elle papier peint , il lui sourit .
Et pris appuis sur elle afin de se relevé.
Il tituba devant elle , et sorti de l'ombre une longue bouteille .
Son intention était très claire , et des larmes commencèrent à couler sur les joues de l'elfe noir.
Dans l'obscurité le souffle de la furie se fit de plus en plus haletante.
Le dégoût lui fit contracter ses muscles dans l'espoir inutile de le repousser .
Mais comme elle était ligoter , cela n'a eu d'effet que de faire se surélevé sa généreuse poitrine.
Et tandis que le bourreau s'apprêter à continuer son ignoble office , des goûtes de sueurs ruisselèrent le long des reins de la pauvre victime.
Et soudain !!!!!!!!!

jack- burppssss ...... oups désolé.
Je me suis encore endormi.
Ont en étaient ou déjà ?????

pitié non ,il va recommencer.....
jack- c'est la combien déjà ????? , la cinquième ou la trentième fois???
non , non, non .......
jack - bas , pas graves . ont recommence depuis le début alors .
nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..........
jack - aller , avec moi .
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM SUR LE MUR !!! HOHOHO , ELLE EST TOMBER ALORS IL FALLAIT LA CHANGER HOHOHO !!!! ET DEUX BOUTEILLES SUR LE MUR.......
aller hips...... chante avec moi !!!!!
Seigneur khaine sauvez moi , il va encore chanter pendant des heures...

Et derrière la porte de cette chambre de l'agonie musical , une bande de marin ce mirent brusquement à rire en entendant le chant de l'alcoolique (1)




Plus haut sur le pont , baignant dans les rayons du soleil , une soubrette en maillot de bain se faisait dorée .
Allonger sur une chaise longue le cocktail à la main , elle savouré le doux roulement des vagues.
Quand venu à sa porter un devin qui transpiré.
norbert- dit moi , comment ce fait il que tu sois capable de perdre toute tes affaires, mais que tu songes gardé avec toi ton maillot deux pièces???
maéra- je te les déjà dit , une femme doit savoir s'entretenir quelque soit la situation.
norbert - oui , mais quand même......
maéra- bas , profite du climat .
la maitresse est en bas qui doit sûrement s'amusé . alors détend toi un peut .
norbert - y a pas à dire , il y a encore une heure toi la pleuré presque et maintenant tu t'en moque. tu retournes vite ta veste.
maéra- C'est ce que l'on appelle la féminine attitude . Une femme sait toujours s'adapter dans n'importe qu'elle situation pour en profiter.
norbert - arf je renonces à parlementer avec toi c'est perdu d'avance.
maéra- la féminine attitude , que veut tu ? .
norbert - bon ben tant que j'y suis , je vais aussi me chercher à boire.
en plus j'ais repéré quelques jolies demoiselles .
maéra - tien ?? t'a le droit ???
norbert - hep je suis devin , pas prêtre dans un couvent qui doit ce cacher pour faire une orgie.....


Et alors que le devin allé partir , un immense fracas fit trembler le navire.
suivi presque aussitôt par une averse d'eau de mer qui provoqua les cries de surprises des passages.
En effet juste devant la proue du navire était sortie de l'océan un gigantesque bateau fantôme.
Ses voiles étaient déchirées , ses planches recouvertes d'algues et une légère brume semblait s'échappé de tout ses orifices.
Devant cette effrayant spectacle la foule couru ce réfugier à l'intérieur du navire, tandis que l'équipage ,capitaine en tête, ce rassembla sur le pont.

norbert - bordel , elle sort d'ou cette épave pour pouilleux des mers ????
maéra- mince des hommes bleu des mers!!!!!
norbert- des quoi ???
maéra - des hommes bleu ..... ce sont des spectres des profondeurs qui viennent une fois par décennie provoquer les vivants.
norbert- et bien sur comme par hasard c'est sur nous que sa tombe.
je me demandes qu'elle est cette guigne qui semble nous suivre ???
maéra - je crois qu'elle est dans la cale....
norbert - qu'elles sont nos chances à ton avis ?????
maéra - je sais pas trop , les spectres de ce type n'attaquent jamais sans un rituel précis.
norbert - hein ????
maéra- bon pour faire simple , le capitaine des spectres doit poser une énigme à un représentant du bateau qu'il veut abordé.Si jamais la réponse est mauvaise ils attaquent.
norbert - c'est tordus , ils ont rien de mieux à faire ???
maéra- tu sais quand t'est mort les distractions sont rare .....


C'est alors que le capitaine du navire pris à parti norbert
capitaine - excusé moi de vous dérangez , mais j'ais cru comprendre que vous étiez devin ...
norbert - ouais , j'ais une robe de devin , j'ais le serre tête assorti sa doit être sa qui m'a trahis. pourtant j'ais essayer d'être discret.
capitaine - parfait comme je le pensés .
pouvez vous me suivre . Je suis sur qu'avec vous nos vies seront sauver.
norbert - hein????
maéra- non me dite pas que vous allez l'envoyer répondre au défi des spectres ????
capitaine - bien sur que si !!! . Qui mieux qu'un devin serait plus qualifier pour répondre à ce genre d'épreuve ?????
maéra- mais , mais sa vas être le ....
norbert- mais laisse , tu vois bien que messieurs sait faire de bon choix.
aller hop , allons voir ces zombies aquatique.


Simple réflexe de survie , ou prémonition ???
Le capitaine et norbert eurent à peine fait quelque pas , que la soubrette en bikini blanc s'enfuie en courant ........
Et une seconde plus tard norbert se retrouva debout sur la proue du navire avec derrière lui tout l'équipage et les passagers pour le soutenir.
Devant lui , debout sur la proue du navire fantôme , un cadavre squelettique le défié du regard. il tenait un sabre d'abordage rouillé et derrière lui une horde de mort silencieux attendaient leurs heures.
Apres un long moment de silence le spectre pris enfin la parole avec une voix grave d'outre tombe.

spectre- alors c'est donc ce simple mendiant que l'on m'oppose comme adversaire ???
c'est une plaisanterie????
norbert - nan la plaisanterie c'est le régime minceur que l'on ta vendu. franchement tu t'ais fait arnaqué.
spectre- comment oses tu je vais ...
norbert - oui je connais la suite , pas la peine de continuer .
envoi ta devinette .
spectre - ............................
tu l'auras voulu misérable imprudent .
voici l'énigme.
Qu'est ce qui a quatre pattes le matin , deux pattes le midi , et trois pattes le soir?????
norbert- ................



En entendant l'énigme , tous sur le navire eurent un soupir de soulagement.
alors que chacun songer déjà à sa propre mort. L'annonce de cette énigme connu par tout l'empire venue comme un salut divin.
ils étaient sauver.
Une telle énigme peut surprendre , mais à la décharge des morts , ne sortir des eaux que une fois par décennie c'est pas l'idéal pour renouveler son stock de devinette.
Et alors que chacun retrouver le sourire.
capitaine - allez y grand sage , réponder sans hésité tout l'empire la connait
norbert - ok si t'insiste. t'écoute le mort ????
spectre - vas y j'attends......
norbert - très bien la réponse est : TA mère!!!!!!
spectre - QUOI ??????? hurla de surprise le spectre.
capitaine - HEIN ??? pleura le capitaine.
norbert - ouais ta mère . le matin, elle se met à quatre pattes , à midi elle a des courbatures donc elle se relève. et le soir comme elle boite du croupion ,elle utilise une canne pour rentrer chez elle.
spectre- !!!!!!!!!!!
norbert-Arf fait pas le surpris , en plus comme le capitaine la dit "tout l'empire la connait".

C'est alors qu'une étrange ambiance s'installa sur les deux navires.
une sorte de mélange entre la stupéfaction , la haine et le sentiment d'avoir basculé dans une autre dimension.....
un silence de mort avait recouvert l'océan .
et alors ............

norbert - bas quoi ?? il m'insulte , j'allais pas laisser couler dit il devant l'équipage médusé.......
capitaine- ..........
spectre - .................. AAAAA L'AAAABBBORRRDDAAGGGEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------

(1) alors vilains pervers à quoi vous pensiez jusqu'à présent ??? ,c'est pas un san antonio

------------------------------------------------------------


A suivre
partie 10 : 1+1 ne fait pas forcement 2 (face A)

Il fait nuit et tout est calme sur les flots.
Un bateau désert vogue tranquillement sans qu'aucuns sons ne viennent perturbé sa lente dérive.
Pourtant quelques heures plus tôt , la mer résonnait des cries d'agonies d'une multitude de victimes innocentes.
Au loin , un spectateur non averti se poserait la question de savoir pourquoi d'étranges lueurs semblaient parcourir le bâtiment.
Mais n'importe qui s'en approchant ne pourrait se retenir de sursauté d'effroi.
En effet des marres de sang maculaient le pont jusqu'aux voiles , et la clarté de la lune aidant , donner ces étranges reflets métalliques.
Telle une bête vorace ayant festoyait ici , le décor n'était qu'un vaste carnage ayant succéder à ce féroce appétit.
Rien ne semblait avoir résister à cette terrible faim .
Et pourtant plus bas sous le pont.

-maîtresse ... maîtresse , réveillez vous ........ dit une faible voix féminine.


Hien de quoi ?????? c'est l'heure du repas ???????
mince je suis ou déjà ????
Je me souviens juste m'être évanouis après un choc !!!!!
oui sa y est , je me souviens . L'autre ivrogne puant chanter quand le navire a heurter quelque chose et j'aies voler dans le mur de bois.
Donc cette douce voix doit appartenir à ....

-coucou maîtresse . dit la soubrette quand elle vis la furie ouvrir péniblement les yeux.

arf , voila la garce de service.
- ne bougez pas , je vais couper vos liens .et d'un geste vif , elle trancha la corde poisseuse.

enfin libre.... je vais pouvoir l'égorger cette traîtresse .......
Et alors que la furie reconnaissante chercher des yeux une dague ou un autre ustensile pouvant lui servir à montrer sa gratitude typiquement elfe noir , la soubrette lui mis sa main sur la bouche .

- surtout évité de faire du bruit . je ne sais pas s'ils sont parti ????

???? ne pas faire de bruit , je veux bien . sa ne prendra qu'une seconde pour te faire un sourire supplémentaire . Mais qui est parti ????
Sa sent encore les problèmes......

shaa'rii- Quoi encore ????? , ont a couler et ont est tous dans un des royaumes de slanesh ?????
maéra- pas vraiment maîtresse . C'est une histoire idiote , je dois dire.

Oui comme toujours , et dans cette aventure je trouves , que les blagues stupides ont toute un arrière goût d'armageddon!!!!!!(1)
Bon remettons sa mise à mort de quelques minutes et parton à la péche aux infos .
Qui sait dans qu'elle bordel je me noie maintenant ??????

shaa'rii - bon ben vas y . Fait moi rire !!!!
maéra- Et bien vous allez pas me croire . Le bateau a était stopper par un navire de spectre des profondeurs.
shaa'rii- quoi ??? cette vieille légende ??? mais ils attaquent que tout les dix ans ????
maéra- oui la chance quoi ......
mais c'est pas le pire.
shaa'rii - attend , laisse moi deviné.
l'équipage a cru que norbert était vraiment un devin , et c'est lui qu'ils ont choisi pour le duel d'énigme. Et bien sur cette idiot en a profiter pour insulter l'équipage d'en face. Et au final les spectres ont massacré tout le monde....
Je me trompes ???????
maéra- ?????? incroyable !!!!! comment avez vous devinez ???
vous avez des dons de voyances ????
shaa'rii - non j'aies simplement décris le pire des scénario possible.
Et je peux même pas dire que je suis surprise que je sois tombé juste.....
bon , depuis combien de temps tu n'entends plus rien venant d'en haut ????
maéra- Au moins deux bonnes heures maîtresse. Mais je n'ais pas oser monter sur le pont toute seul.


Evidemment , sinon telle que je commences à la connaitre elle m'aurait laisser la.
shaa'rii - sinon tu peux me dire pourquoi toi tu ais toujours en vie ????
tu n'as pas combattue ?????
maéra - pas vraiment , en faite des que j'aies entendu norbert accepter la proposition du capitaine , je suis partie en courant me cacher dans un tonneau......
shaa'rii - tu aies vraiment une lâche ma parole .....
Mince en faite j'en aurais fait autant ma parole.

maéra- certes , mais je ne pouvais rien faire. En plus je suis quand même venu vous sauvez .Et ensuite sachez que après votre capture par l'équipage , que j'ais tout tenté pour convaincre le capitaine de vous pardonnez.
Croyez moi dit elle avec un sourire de sincérité.

La sale petite bipppppppp....
shaa'riii - très bien nous verrons sa plus tard . sortons d'ici discrètement voir ou ont en est. Je suis sure que plus tard tu m'expliqueras comment tu as essayer de m'aidé.
Au faite il est très jolie ton maillot de bain deux pièces......
maéra- ho vous trouvez aussi ?? dit elle en riant tout bas
Elle me prend vraiment pour une cruche!!!!!


Et un instant plus tard , voila nos deux héroïnes parcourant furtivement les couloirs ensanglanté du navire .
Sa et la des marques du carnages étaient visibles . Bien qu'aucuns cadavres de l'équipage ou des passagers n'étaient visible. L'odeur du sang était omniprésente. Et des gouttes de sang dégoulinaient entre les planches du plafond.
Et partout sur le sol de longues ligne rougeâtre indiquer que les spectres avaient sûrement éventré plus d'un passager avant de traîner leurs dépouilles dans la direction du pont.
maéra - c'est vraiment un spectacle cauchemardesque ....
shaa'rii - et bien quoi ???? il n'y a rien de spécial ici .
sa ressemble d'ailleurs beaucoup au décors de chez ma grand mère.
Tu vas pas me la jouer coeur sensiblement maintenant ????
maéra - Mais tout de même maîtresse . Mettez vous à la place d'une femme de ménage. Vous savez le nombres d'heures qu'il faudrait rien que pour nettoyer ce couloir????
A oui , vue comme ça........
je me disais aussi .....


Au final après plusieurs pause entre les intersections pour s'assurer que personnes n'étaient dans les environs , les deux aventurières arrivèrent au dernier escalier menant au pont du navire de la terreur.
shaa'rii - Je passes devant , je suis la plus discrète. toi tu attends en bas et par pitié tu la boucles.
maéra- bonne chance alors dit elle sur un ton narquois .


La furie monta prudemment les marches , et sans bruit elle sorti sur le pont.
Et la elle vis un spectacle digne d'un conte d'horreur .
En plein centre du navire , au niveau du mat principale était empilé une montagne de cadavre décapité .Partout sur le pont les têtes des malheureuses victimes roulé au rythme des vagues .
Ce spectacle ne sembla pas une seul seconde prendre au dépourvue la furie.
et discrètement elle commença à scruté l'obscurité à la recherche d'éventuelle ennemie.

Y a pas à dire , les humains ont un peut plus d'inspiration mort que vivant .....
C'est vraiment un décors digne d'un de nos jardins .
Quoique un peut vulgaire quand même.
on voit vraiment au premier coup d'oeil que les sacrifiés ont souffert une heures au grand maximum. Les humains n'ont vraiment pas de raffinement .
Il y a de l'idée dans la mise en scène , mais peuvent mieux faire je noterais.
Un groupes d'elfes noir auraient eu la délicatesse de les faire souffrir pendant des jours au minimum.
Les humains ont vraiment une conception de la mort plutôt brutal.
Mais bon ils n'en sont plus à une contradiction près.
Pourquoi souhaité une mort radicale à leurs ennemis alors qu'ils vont eux même mourir un jours????
Nous au moins , nos victimes nous disent merci quand ont se décident enfin à les achever.
Bon ben pas un vivants en vue , si je puis dire......

shaa'rii- c'est bon tu peut venir , il a plus un chat
maéra- pourquoi , il y avait aussi des chats ????
par khorne !!!!! mince , ils ont fait un sacré score !!!
shaa'rii- bof , moyen je dirais . Il y a de l'idée , mais ils auraient pus soigné les détails. Sa fait un peut bâclés comme travail.
maéra - moi je voudrais pas être à la place de ceux qui vont devoir lavé ici !!!
shaa'rii- arf sa tourne à l'obsession cette envie de tout récuré chez toi !!!
maéra - je sais , je sais .....
sinon ont fait quoi maintenant ????
shaa'rii - maintenant , et bien d'abords faut que je trouves mes dagues .
après ont cherchera un moyen de ce repérer pour connaitre notre position et ensuite nous dirigées vers le port le plus proche.



Soudain , alors que nos deux vipères discuté .
une voix familière se fit entendre au dessus d'elle.
norbert - he ho , vous pouvez me faire descendre ????
Et la elles virent un tableau plus comique.
Norbert par on ne sait qu'elle tour du destin était suspendu à une corde les mains attaché dans le dos . La corde attaché bien haut sur le mat donner l'impression que norbert volait au dessus des cadavres......

La guigne , quand je dis que les rôles de bouffon ne meurent jamais .....
shaa'rii- bordel qu'est ce que tu fais la ?????
je te croyais mort ?????
norbert - oui pas de bol .....
mais les spectres ont voulu me donner une torture exemplaire !!!!
shaa'rii- c'est bizarre , j'ais pourtant pas l'impression qu'ils t'ont amocher ???
norbert - bas en faite , le chef des spectres a voulu me faire souffrir mentalement . Il a dit que par ma faute j'avais condamner tout le navire.
Et que donc je devais connaitre la honte de mon arrogance ....
maéra - qu'elle curieuse idée ??? et alors que c'est il passé ???
norbert -bas après il m'a suspendu la . Et ensuite ils ont commencer à tué tout le monde les uns après les autres devant moi ....
shaa'rii - et alors sa t'a traumatisé ????
norbert- arf une horreur !!!!! sa a duré plus d'une heure . Et pendant tout ce temps j'ais du prendre un air navré.....
ta pas idée ce que le temps peut passé lentement quand on te force à regarder un truc dont tu n'as rien à foutre et qu'en plus tu dois avoir l'air de quelqu'un qui suis ce qui se passe......
maéra - c'est vrai que sa a du être dur.......
mais ces spectres ont vraiment de curieuse manière .

Surprennant , il y a vraiment que les humains pour croire qu'une punition collective puisse pouvoir influencer le comportement d'un coupable.....
En général dans ce cas de figure , l'humain fait toujours semblant d'être navré de voir ses copains dégusté à sa place.
En faite , il fait sa uniquement dans le but que ses copains le choppe pas à la fin et non pas par une sois disante compassion .
En plus s'il joue bien la comédie du remord et de la honte , il pourra même ce faire de nouveaux alliés, de gens assez cruche pour croire que leurs souffrances l'intéresse .
Déjà que les humains n'ont des remords que s'ils sont pris la main dans le sac, alors ci en plus c'est des autres qui prennent tout à leurs place......


norbert- hep , tu peux redescendre de tes nuages ??????
tu pourras me faire descendre en même temps !!!!!!!
shaa'rii- de quoi ??? je me rappelles pas t'avoir vu me défendre quand j'ais été emprisonné....
norbert- zut , tu vas pas m'en vouloir quand même .
shaa'rii- mais si , crois moi . bon excuses nous , mais la bonne et moi ont va chercher de quoi manger . salut!!!!! et effectivement elle fit mine de partir .
norbert- attend , j'ais quand même un truc qui pourra nous servir .
shaa'rii - hum ??? je suis curieuse de voir sa .
norbert - et bien , pendant ma formation de devin , ont a aussi appris l'astrologie .
shaa'rii - et alors !!!!!
norbert- ben réfléchis , sa fait que j'ais des compétences d'astronomie. et donc je peut calculé notre position grâce aux étoiles.


zut ....... l'idée de le laisser pourrir sur sa corde est amusante....
mais survivre c'est mieux .
Dommage , je trouverais bien un moyen pour le découper à la fin de cette aventure .

shaa'rii - c'est bon maéra , descend ce saucisson mystique.
maéra- a vos ordre maîtresse !!!! dit la soubrette en la saluant telle un militaire , visiblement cette situation l'amusé.
et tandis qu'elle décrochait la corde .
une nouvelle odeur nauséabonde se fit sentir !!!!!
Et une autre forme familière apparue sur le pont .

jacque- outch , j'ais un mal de tête horrible .
youhou il y a quelqu'un ????
maéra - mais c'est quoi cette chose ????
shaa'rii - mince je l'avais oublier celui la .....
jacque- youhou !!!!! il reste du rhum ici ?????
maéra- c'est un de vos amis????? si c'est oui je vous dit de suite qu'il est hors de question que je lave ses vêtements......
shaa'rii- t'inquiètes , lui est moi ont a des choses à ce dire .
dit moi , t'a déjà fait de la péche au requin????
maéra - non pourquoi ?????
shaa'rii- juste une idée comme ça.....

La furie ce saisie alors d'un crochet qui était planter sur le mat .
Et elle s'approcha en souriant vers l'alcoolique.


-------------------------------------------------------
la suite tout à l'heure


(1) je sais même si c'est un récit absurde , le terme armageddon ne colle pas vraiment avec l'univers de war.Mais je trouves pas son équivalent en version warhammerienne donc ci quelqu'un a mieux je prends
partie 10 : 1+1 fait pas forcement 2 (face B)



et pendant que la furie s'initie aux joie de la péche au gros .......
quelque part dans les terres des elfes noirs .
Dans un grand bâtiment en forme de dôme de pierre sombre.
Deux jeunes novices s'apprêtent à faire leurs achats.
Assis sur des bancs en marbre noir et entouré par une foule de noble installer comme eux , ils attendent patiemment que les enchères commencent au centre du cercle plus bas.
Tous deux sont habillés de la longue robe noir incrusté des symboles de leurs maisons. Et semblent légèrement intimidé par l'ambiance sournoise du lieu.

deak'en -alors bracchus , sa te fais qu'elle effet cette première vente d'esclave ????
bracchus - exactement comme toi mais en mieux, et arrête de m'appeler par mon prénom.
deak'en - bas quoi c'est pas ma faute si ton père ta nommer comme son premier cheval dit il avec un air moqueur
bracchus - et bien moi au moins mes frères sèchent pas au plafond . Au faite ton père ,le grand tullaris , il en est ou avec ses expériences sur eux????
deak'en - haha très drôle .... aller passe moi le programme de la vente.
je vais voir s'il y a des choses intéressantes à acheter.
mon esclave humain favori c'est foulé le poignet et j'ais du l'achevé à coup de hachoir.
bracchus - arf , ta bonté envers les humains te perdra . Tien voila le programme. lui dit il avec un sourire de compassion feint .



--------------------------------------------------------------------------------

CAHIER DE VENTE D'ESCLAVES


"chers clients , merci de vous êtres déplacer pour cette vente mensuel de la foire aux esclaves.
venu des quatre coins du monde , les esclaves les plus vigoureux ont été choisi et enlevé dans la plus grande tradition .
Nous rappelons à notre noble clientèle que nos esclaves sont de la plus grandes qualité et ne seront donc pas rembourser en cas de mort ou de dommages imprévu.
Afin de satisfaire le plus grands nombre d'acheteurs , nous nous permettons de faire un récapitulatif des races et fonction proposer cette semaine.

Races vertes.

Ork : race crée il y a longtemps par un dieu du chaos complètement ivre.
cette espèce a un coefficient d'agressivité inversement proportionnel à sa compréhension du monde qui l'entoure.
Ce système de brutalité phénoménal est en faite un moyen de protection face aux attaques mentales , car cette race y est extrémement vulnérable.
Pour information poser la question de deux plus deux à une de ces choses est considéré comme une agression mental de haut niveau pouvant provoquer une attaque cérébral fatal.
La pseudo société ork ne repose que sur une seul règle : "la force fait le droit et beaucoup de force fait beaucoup de droit"
En effet il faut aussi avouer que l'ajout d'une seconde règle serait trop dur à retenir et pourrait provoquer par surcharge neural une véritable hécatombe dans les rangs de cette race, voir même une extinction complète de l'espèce....

Gobelin: race ridicule ayant une parenté avec les ork . ont peut même les qualifiés de résidu d'ork .
Aussi nommé paillasson , marche pied , porte clef ou chaussure de fortune pour ork.
La race gobeline est aussi insignifiante qu'elle est petite.
Elle est réservé à une clientèle bien particulière , car ayant peut d'utilité , ils n'ont que des usages restreint . Bien qu'une certaine partie de nos acheteurs semblent l'apprécier empailler pour servir de gratte dos ou comme pièce de jeux de société fantaisie(1).


Classes vertes:

ork noir: catégorie d'ork servant de bête de somme . Bien dressé il tirera vos chariots et votre carrosse pendant des jours sans ce fatigué.Il est aussi très pratique pour porter vos achats quand vous faites les boutiques.
note importante , n'oubliez jamais quand vous sortez votre ork noir de prendre sur vous votre cravache et de lui bander les yeux.

koup tou : classe d'ork spécialisé dans le jardinage. extrêmement utile pour couper le gazon et taillé les arbustes.
note importante , le koup tou est utile mais stupide , alors ne laisser pas vos enfants jouer sur la pelouse quand il viendra la coupé.

shaman: catégorie inutile gobeline , ayant de graves hallucinations permanentes ce truc ne sert en principe à rien .Il passe son temps à faire la danse de la pluie ou autre activité aussi idiote.
note importante, inutile de lui lancer un bâton car il ne le rapportera pas .
en général il s'en servira comme baguette de sourcier ou croira même que c'est un cadeau venu du ciel et il dansera avec pendant des jours.

dresseur de squigg : autre catégorie inutile gobeline .C'est une sorte de montreur de cafard savant.Le squigg étant une des rares races de ce monde aussi stupide que le gobelin , juste après le QI d'un champignon asthmatique.




La race multi couleur.

les humains:
les humains sont d'origine chaotique . Mais aucuns seigneurs du chaos n'a jamais voulu reconnaître la gaffe....
Le seul petite indice probable est venu du seigneur slaanesh lorsqu'il a affirmer que l'on avait crée l'esprit humain à son image . Blague qui est devenue une classique populaire dans nos contrées.Bien que l'humain soit fragile physiquement et totalement instable mentalement , il faut reconnaître que c'est depuis fort longtemps notre meilleur vente.Pour être sur de faire le bon choix , nous conseillons à nos aimables clients de les achetés par lots de cents. nombreux seront ceux qui devront être perdu , mais dans le tas il y en aura peut être un qui vaudra un peut mieux que le reste.



les classes:
le chevalier : le top des ventes , une fois séparé de ses nombreux camarades ce sera un excellent investissement . Le chevalier ayant un goût prononcer pour suivre la mode du moment , vous pourrez toujours suivre ses avis sur la décoration de votre maison ou pour choisir votre garde robe.Il sera toujours l'amis de ce qui veulent rester à la pointe de la dernière tendance mondaine .
note importante : le chevalier impérial raffole des plumes et des miroirs . de plus ne le laisser jamais trop longtemps en compagnie seul avec d'autres chevaliers ou vous prenez le risque de les voir monter une comédie musical improvisé.

sorcier flamboyant : l'amis de votre maison en hivers.
Si vous possédez une vaste demeure et que vous n'avez envi pas de payez une fortune en bois , alors le sorcier flamboyant est la solution . Simple et facile d'entretien , il suffit de l'enchaîné et de l'emmuré dans votre cheminé pour être tranquille jusqu'à la fin du printemps. le sorcier flamboyant est livré avec un bec verseur pour le nourrir et de la longue pince qui va avec.
note importante , le sorcier flamboyant est auto-biodégradable donc une fois l'hivers passé....


le répurgateur : vous vous ennuyez ?? la chasse aux petit gibier ne vous passionnes plus ???? alors essayez le répurgateur. Le répurgateur est un gibier enlevé en pleine air avec amour. Il a passer la plupart de sa vie à courir le monde.
Alors avec ses jambes puissantes il enchantera les partis de chasses de vos amis.
note importante : seul les jambes du répurgateur sont utile et il a un caractére de mauvais joueur.Ses mains et sa langue sont donc couper.

le prêtre guerrier : nous informons notre aimable clientèle qu'encore se mois si nous sommes en rupture de stock. Veuillez excuser ce contre temps .Mais à notre décharge , il faut reconnaître que cette classe est dur à capturé . et surtout à conservé en vie . cette catégorie ayant une large tendance aux suicides de masse.



La race barbue:
le nain est une race dont nous nous moquons tous de l'origine.
Bien que nous soupçonnions que cette espèce soit le croisement d'un gobelin soufrant d'une éruption massive de poil et d'un ork albinos .
Cette race est têtue et robuste . Il sera idéal pour le maître de maison s'il veut reposer ses pieds sur ce pouf mouvent , ou encore comme repose verre grâce à sa tête plate . il sera aussi le meilleur amis de vos enfants en leurs servant de monture .le nain n'est pas une race difficile à dresser . Il semble en effet que l'absence d'alcool dans son organisme lui enlève toute envie de se battre ou de se rebellé.La barbe et les cheveux repoussant très vite, nous conseillons fortement nos clients de procéder à un rasage enflammé afin d'être soulager des frais d'entretiens de ses poils .


les classes :
brisefer : le brisefer est la nounou idéal pour vos enfants. ultra résistant , votre progéniture pourra découvrir les joie de la torture grâce à lui . Il rapportera même les cailloux qui lui auront été lancer dessus et encaissera sans broncher toute les idée farfelue de vos chérubins . même devenu adulte , vos enfants ce souviendront toujours de ce premier jouer et vous en seront reconnaissant.
note importante : le brisefer est livré avec son collier de soumission. le marché ne sera pas déclaré responsable si par malheur vous l'enleviez.

le martelier : le martelier est la classe spécialisé pour les travaux répétitif.
qu'il soit devant un puits ou un moulin , le martelier pompera sans cesse.
Il est d'ailleurs la principale main d'oeuvre employer par la société de pompage du noble sha'dok .
note importante , la légère lobotomie qu'il subit fait que le martelier pompe sans arrêt jusqu'à la mort. et si vous vous demandez pourquoi , sachez qu'il vaut mieux le savoir en train de pomper que de savoir ce qui se passerait s'il ne pompait pas.

ingénieur: classe naine spécialisé dans la plomberie. cette classe est surtout utilisé par la ville pour réparer les canalisations et les égouts.
les problèmes de plomberie étant rare nous vous conseillons de le jeter après usage . l'entretien coûtant plus cher que les éventuelles coût de réparation qu'il vous ferez gagner.
note importante, ne jeter pas votre nain dans vos canalisations ou vous seriez obliger d'en acheter un autre pour le déboucher.



prêtre des runes: ce sont les artistes lumineux des nains. leurs fonctions consistent à forger des objets qui éclairent sur eux . Les acheteurs les prennent par lots de dix afin de décoré leurs jardins la nuit . accrocher à un bâton ils pourront en groupe illuminé les routes de votre domaine.
note importante , les prêtre des runes subissent tous un sort de paralysie permanent . lorsqu'ils n'éclairent plus c'est qu'ils sont morts. il convient alors de les changer."



-------------------------------------------------------------------



deak 'en -alors tu trouves ton bonheur ????
bracchus - oui je crois que je vais prendre une trentaine de chevalier de l'empire. j'ais une soudaine envie de voir un spectacle avec des boa en plume.
deak'en - toi , tu me fais peur des fois......



Et pendant que les novices parlementes sur leur futur fête.
Bien loin en pleine mer , un bateau de croisière sanglant s'approche à vive allure d'un pauvre port qui ne se doute de rien......
A une centaine de mètrès derrière lui un trio de vaillant aventurier rament sur une petite barque battue violemment par les vagues de la cote??????

maéra- plus fort bon sang faut atteindre la cote avant que le navire accoste .
shaa'rii - oui oui , ont sait . par contre quelqu'un peut me rappeler pourquoi ont s'est une fois de plus enfui par derrière ????
norbert - madame la génie, dans notre position je ne peux que commenté .
franchement dite moi comment voulez vous manoeuvré ce machin à trois??? . alors qu'il est prévu pour être diriger par au minimum une vingtaine de personnes en même temps. lui donner un cap c'est tout ce que j'ais pu faire.dit il en redoublant d'effort sur ses rames.
maéra - surtout qu'à trois ont a déjà du mal avec une barque ....
en plus je voudrais pas être la quand les gars de la ville vont voir leurs copains sur le pont.

c'est vrai qu'elle marque un point sur ce coup la . si des gars de l'empire croisent une furie juste à coter d'un tas de cadavre mutilé c'est forcé qu'ils vont l'accusé et la brûlée avant même qu'elle est le temps de se coiffé.
shaa'rii - allé , rame plus fort . la cote est plus très loin . ont accoste derrière les rochers las bas. Et ensuite ni vu ni connu ont fait une halte à l'hôtel du coin . en plus j'aies faim.
maéra- oui , c'est vrai que vous avez pas trop eu de chance à la péche.
shaa'rii - tu parles , même les requins n'en n'ont pas voulu. il est mort vidé de son sang empalé sur l'hameçon le bougre.....
norbert - hep sans vous commandez , agitez un peut plus les ailerons de poulet car le soleil lui est sur le point de se levé!!!!!!!
shaa'rii - arf PLUS VITE !!!!!!!!

Et tandis qu'ils luttaient avec la mer , nos aventuriers entendirent un énorme craquement venant du port...............




---------------------------------

(1) et oui sachez que si un jours vous deviez faire une partie de warhammer avec un elfe noir , ne louer pas juste une simple piece de 10m carré

A suivre
lol juste un petit mot vite fait (y a du monde au bureau aujourd'hui) pour prévenir que la suite ne sera disponible que dimanche.
Et les deux derniers chapitres qui clôtureront cette aventure seront mis à disposition dans la même semaine qui suit
Citation :
Publié par Shald'dun
Chapelier tu es magique!
Ces récits sont plein d'humour et c'est super bien tourner, tout ça a le mérite d'être très frais on en redemande toujours

lol merci
une chance que j'ais pas droit à ce genre de compliment tout les jours sinon je sent que je prendrais 15 kg dans chaque chevilles
partie 11: le carré de ADI est la base de 2001 (face A)





Quelque part sous le soleil de midi un pseudo devin aux allures de barbare mal rasé semble médité.
Cacher derrière un mur de petit arbustes surplombant la mer , il contemple l'horizon rêveur.A voir son visage en pleine concentration , il semblerait que rien dans ce monde ne pourrait le troubler.
C'est un de ses moments magique , ou le temps et l'espace ce confondent pour ne former qu'une seul solution aux plus grands mystères de l'univers .
Un moment que seul un homme peut comprendre lorsqu'il se retrouve avec lui même.
Un moment ou .......
norbert : haaaaaaaaaaa , par nurgle .
franchement ce poisson ne devait pas être frais . outch celle la elle a fait du mal . dit il accroupi tout en remuant sa grosse main sous son nez....
norbert : sa doit être cette mission avec les deux folles qui passe pas...
vivement que sa se termine. Plus le temps passe , plus les catastrophes s'enchaînent... Au moins ici , je suis tranquilles un petit moment .....

Et bien sur , la loi de murphy répondant toujours à ce genre de provocation....
Alors que le maraudeur aller avoir un énième flash de soulagement .
Il senti près de lui quelque chose bouger derrière ses fesses.
Alors d'un mouvement brusque , comme seul un homme voulant protéger son fondement peut le faire , il adopta la célèbre posture elfique .
Droit comme un I , il brandit sa hache en cherchant des yeux sa victime.
Pourtant il eu beau chercher du regard , nul voyeur ne si découvrir.
Et alors qu'il commençait à ce demander s'il ne devenait pas fou , des buissons se mirent à bouger tout seul .
norbert : aller , approchez sale pervers , je vous attends cria furieusement le devin.
Et la seul réponse fut
??????: ppaaaappaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
norbert : hein?????????




Et pendant que norbert réaliser dans qu'elle situation il se trouvait , plus bas sur la route qui longe la cote.
Nos deux anti héroïnes discutent.
shaa'rii: bon reprenons , tu peut me rappeler pourquoi ont est pas dans un hôtel en ce moment?????
maéra : Pour la centième fois maîtresse je m'excuses.....
je pouvais pas prévoir sa . Je l'ais pas fait exprès .
shaa'rii : attends , je vais le redire . je me lasse pas de la raconter celle la.
En ce moment si je suis pas dans un bon bain , c'est car madame la soubrette a fait ..... a fait quoi déjà ???
A oui je me souviens , mademoiselle n'a rien trouver de mieux que de laisser sont sortilège de petit brise dans les cales du navire....
maéra : mais maîtresse mettez vous à ma place , je me suis cacher dans un tonneau de la cale . Il y avait des tonnes de farine , il fallait bien que j'aère un peut.....
shaa'rii : oui j'imagine déjà la tête du type qui est arriver avec sa torche .
il a du être surpris......
Pour une magicienne je trouves curieux que tu ne saches pas qu'une grande concentration de farine dans une pièce fermé peut se transformer en bombe incendiaire géante si tu accumule de l'air à l'intérieur et s'il n'y a pas une aération suffisante ?????
maéra : mais puisque je vous dits que je l'ais pas fait exprès.....
shaa'rri : mais bien sur , les habitants ont du être content....
entre le quai qui explose et tout les corps décapiter qui tombe du ciel, ils doivent croire que toute l'armé du chaos débarque......
un bateau rempli de farine et de cadavre... j'oserais , je la ferais breveté celle la...............
maéra : mais puisque je vous dits que ....
norbert : COURREEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shaa'rii : de quoi?????

En entendant le crie d'avertissement , toute deux tournèrent la tête et virent le devin courir dans leur direction le visage en sang .

Encore la chance, voila le boulet qui revient .....
Qu'est ce qui va encore arriver????
Il part cinq minutes pour ce soulager , et il revient forcement avec des ennuis.
C'est vraiment une réaction typiquement humaine sa , des qu'ils ont en danger ils peuvent pas s'empêcher de courir voir leurs copains histoire d'espéré que le danger changer de cible....
Et dirent qu'ils y en a qui pensent que c'est parce qu'ils sont amis.......
Si les victimes étaient vraiment censé , au lieu de ramener un monstre de l'enfer direct dans la maison de leurs copains , ils iraient dans ce cas la sonner chez leurs pire ennemi....
Les humains sont vraiment pas logique....
C'est un peut comme ces campeurs perdu dans la foret poursuivi par un psychopathe.
au lieu de foutre le feu à la foret et de suivre la rivière tranquillement , ils trouvent rien de mieux que de courir dans tout les sens....
D'ailleurs c'est comme le tueur en série qui sonne à la porte et ......


maéra : maîtresse réveillez vous c'est pas le moment !!!!!! dit elle en la secouant
shaa'rii : hein???? , zut oui c'est quoi sa ????


C'est alors que se firent entendre de grand bruit de pas sourd...
Et soudain apparu à une centaine de mètres de nos aventuriers , un gigantesque arbre de six mètres de haut , ou plutôt un homme arbre .
Surgissant telle un volcan vert parmi les autres arbres , il tendit ses mains géantes vers eux . Et dans un hurlement plaintif qui fit tremblé d'effroi la foret il s'avança .
Mais face à ce spectacle , nos amis n'ont pas attendu la suite de la présentation , et déjà .....
Ils sont plus bas courant sur la route .....

maéra : mais c'est pas possible qu'est ce que ta fait ?????
norbert : arf plus vite , il nous suis
shaa'rii : erreur il te suit.... cours pas à coter de nous ......
norbert : désolé je me suis attachés à vous...
maéra : haaaaaa ... mais t'a fait quoi ????
norbert : je sais pas !!!!!! j'étais accroupi dans les buissons et j'ais entendus un arbuste pleurait son père .
shaa'rii : hein?????
maéra : et alors ???
norbert : bas son père est la ......
maéra : oh non me dit pas que ...
norbert : bas si .
shaa'rii : il a quoi ??????
maéra: je crois qu'il c'est soulager sur le fils du roi des forets du coin!!!!!
shaa'rii : quoi??????
norbert : arf j'y peut rien , c'est pas de ma faute.
maéra : norbert , je te rappelles qu'avant de faire ce genre de chose il faut toujours demander la permission à son partenaire....
norbert : mais heu si je peut même plus chier sans que sa tombe sur un sylvain .........
shaa'rii : vas dire sa à son père , il est juste derrière.....
en plus je sais même plus dans quoi te qualifier ????
dit moi maéra , la vegetopedosqatophilie sa existe?????????
maéra: je sais pas mais courez plus vite !!!!!!!!!!



Et pendant que nos anti héros courent pour leurs survis.
bien plus bas sur la route derrière une colline , un petit village paisible entouré par des champs et des enclos en bois trône paisiblement .
tout autour s'activent des paysans sur les cultures tandis que d'autre discutent tranquillement.
Un paysage de campagne tranquille comme souvent les citadins s'imaginent.
Une vie simple sans soucis des grandes villes .
Juste à l'entré deux vieux paysans assis sur un banc profitent du calme.
Et pourtant ........................
lucien : ha une autre journée sans soucis
bernard: c'est vrai , c'est le paradis ici.pas de guerre , pas de catastrophe.
ont est trop loin de tout pour ces soucis......
lucien : ettttt oui....... tien c'est quoi sa ????
bernard : quoi ?????
lucien : la regarde sur la colline , y a des fou qui courent
bernard : ha oui je les vois , ces jeunes aucunes tenus.....
lucien : c'est bien vrai sa , la jeunesse de nos jours c'est pas se tenir.
et ils font quoi à hurlé comme sa ??? même moi je les entends d'ici!!!!!
bernards : je sais pas , encore une nouvelle mode de la ville sans doute ...
sa tombe ils se sont dits qu'ils allaient prendre d'assaut le village à trois????
lucien : HAHAHAHAH
bernard: HAHAHHAHA

Brusquement les paysans ne rirent plus , car derrière les trois hurleurs , ils virent un immense homme arbre et peut de temps ensuite toute une armé de dryade surgie sur tout l'horizon de la colline.
Et pour la première fois depuis des décennies de paix , le village tout entier retins son souffle......


----------------------------------------------
la face B se soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés