Brrrrr ! Rien que ces mots funestes : animiste et tourelles me font froid dans le dos...
< Se souvient douloureusement des freezze dans les champs de champis, des plantages serveurs, des DD automatiques sans ligne de vue, du PL automatisé à grande échelle, des instant death en arrivant dans la salle du boss d'un fort... >
Les créateurs prennent, a mon avis, un gros risque de gameplay et d'équilibrage en remettant en place des systèmes de classes aussi controversés et qui en leur temps ont considérablement faussé l'équilibre des royaumes en RvR.
J'espère qu'ils manient ce genre de bombe a retardement avec prudence et qu'ils sont conscients que la moindre faille de gameplay sera impitoyablement utilisée.
Panique pas l'ami, l'animiste et le theu, pour reprendre les exemples, étaient vraiment useless sans pet, donc ces derniers (les pets) étaient surpuissant (comparé au PJ)...
L'ingé il a son fusil, ses grenades, et accessoirement la tourelle... Ça va être pareil pour le Magus je pense.
En clair, tourelle/démon seront utile, mais pas indispensable, ou du moins, les classes ne se baseront pas dessus pour être viable je pense.
Bien sur, j'peux m'tromper...