Déco = dodo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ca ne provient pas de dofus
Sa vient de chez eux quand même, vu qu'il est impossible d'accédé a la page des serveurs, il est introuvable.

Edit: C'pas moi la mule lvl 3x :°
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ca ne provient pas de dofus, car par exemple j'ai pas été deco ( jiva ) et une dizaine de personne co en guilde/amis
Nan, c'est pour sa qu'on est tous la :x ? A moins qu'on soit tous chez le même FAI (Chui chez Orange)mais sa m'étonnerais

Bah...honnèid
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ca ne provient pas de dofus, car par exemple j'ai pas été deco ( jiva ) et une dizaine de personne co en guilde/amis

Coincidence toutes ces personnes décos en même temps alors ?
Crash du serveur un samedi soir.
Le seul soir de la semaine pour certain où on peut organiser les gros donjon et se coucher tard. Sympathique ça.

Ca fait toujours aussi mal au c%* de se faire déconnecter en faite. Au moins ça résout le soucis du placement de notre chène Mou, pas vrai Tif'?
Gros lag sur Silvosse... J'ai eu la super idée de vouloir déco/reco...
Bref je ne suis pas le seul dans ce cas, sauf que moi j'étais pas en combat, pour une fois...
Citation :
Publié par FortunaMajor
Faut arrêter de se plaindre des décos massives il y en a vraiment rarement..

ouai 2 par week end, mais de quoi se plaint-on ...
Citation :
Publié par FortunaMajor
C'est pas parceque c'est rare qu'il ne faut pas le signaler. Même si c'etait une par an, ce n'est pas "normal", donc se demander si c'est une déco massive et essayer de voir si on est le seul ou pas, c'est pas une plainte.
Citation :
Publié par soxZ`
Nan, c'est pour sa qu'on est tous la :x ? A moins qu'on soit tous chez le même FAI mais sa m'étonnerais

Bah...honnèid
Et même si c'est la FAI qui est planté, pourquoi on arrive à poster sur ce forum sans Internet? Magie magie?
Citation :
Publié par FortunaMajor
tu dois pas souvent joue a dofus j'espere quond poura reco dans le combat x)
Citation :
Publié par FortunaMajor
quand tu seras deco à 2 min de finir un Kimbo ou autres gros donjon tu comprendras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés