Déco = dodo ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouf, j'ai cru que ma guilde allait m'engueuler car j'ai déco juste devant le donjon tynril, on allait le lancer..
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul dans de telles situations, merci JoL
Citation :
Publié par O-Luna-O
Ouf, j'ai cru que ma guilde allait m'engueuler car j'ai déco juste devant le donjon tynril, on allait le lancer..
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul dans de telles situations, merci JoL
*Engueule Luna*

Sinon, pour pas être totalement HS euh là j'ai " connexion au serveur... " qui s'affiche en blanc :/
Roh, 10 jours que je préparé ma team pour mon donjon, j'arrive a la dernière salle, le serveur crash... super

[Grmbl, ce donjon incarnam est plus dur qu'il n'y parait ]

Edit: Eh ouai djaul aussi x)
Déco générale u_u y'a quelques chanceux qui sont restés mais là...

Je sais pas pourquoi on continue à jouer ET PAYER sur un jeu qui s'amuse à déconnecter tout le monde régulièrement -_- jme casse
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ca ne provient pas de dofus, car par exemple j'ai pas été deco ( jiva ) et une dizaine de personne co en guilde/amis
Oui c'est vrai, la moitié des joueurs déco en même temps c'est juste une coïncidence.

Edit: Owned pandamule
Citation :
Publié par soxZ`
Roh, 10 jours que je préparé ma team pour mon donjon, j'arrive a la dernière salle, le serveur crash... super

[Grmbl, ce donjon incarnam est plus dur qu'il n'y parait ]
Idem , tynril prévu depuis lonnnnnnnnngtemps (Oui, fallait que je reroll un perso et j'ai du l'abo 2 semaines de plus que prévu pour ce donjon bref osef ..)

PS : Oquewi il est dur ce donjon incarnam, me suis fais OS ;p
Déco durant un kimbo, dommage mais bon ça me donnera l'occasion de le refaire une prochaine fois...

Sinon j'espère juste qu'elle va pas durée toute la nuit et bon dodo pour ceux que ça a dégoûté.
Déco également à la dernière salle du dj incarnam sur Kuri où je venais de me faire kick du dernier combat parce que je venais de droper une coiffe bouftou avant sans vouloir la vendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés