L'arc légendaire Thori'dal the Star's Fury est tombé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
Osef que t'y crois pas, c'est ça point final.
C'est juste que j'ai du mal à me faire l'idée que le slot que j'ai toujours utilisé ne soit plus utilisable.
Citation :
Publié par Wagh
Ne t'en fait pas... tu n'auras jamais cette arme.
Je ne la veux pas.
Fu il pique a mort l'arc.

J'me demande si cet arc se base sur les droprate des warglaive car....loot au firstkill, ca me parait un coup de chance carrément hors normes, je pense que c'est un peu comme les warglaive : un % de loot plus élevé que la moyenne pour du légendaire.

/need skin
C'est vrai que c'est de la chance d'avoir le légendaire au firstkill.
J'aimerais savoir le taux de loot des warglaives svp.
Sinon, je pense que ca les récompense de leur firstkill ce first arc.
Citation :
Publié par Dubble
C'est vrai que c'est de la chance d'avoir le légendaire au firstkill.
J'aimerais savoir le taux de loot des warglaives svp.
Sinon, je pense que ca les récompense de leur firstkill ce first arc.
4% chacune selon wowhead.
Citation :
Publié par Paynet's
4% chacune selon wowhead.
Alors, si le taux est semblable, faudrait peut etre se demander si blibli a pas fait expres de le faire tomber au first kill, premierement pour faire apparaitre l'arme légendaire chasseur, et deuxiemement pour récompenser le firstkill.

EDIT : Pour une traduction, on pourrait dire quoi?
Thori'dal fureur des étoiles?
Citation :
Publié par Eno
C'est plutôt 10% !
7,41% selon Wow allakhazam
14% selon thottbot

L'armu nous dit entre 3 à 14% donc finalement on ne sait pas trop, en tout cas c'est vrai qu'elle tombe souvent^^

Citation :
Thori'dal fureur des étoiles?
Que c'est laid
Citation :
Publié par Paynet's

Que c'est laid
Bah pas pire que la lame bénie du cherchevent..
Et faut bien une traduction
On verra ca quand stefang aura équipé son arc.
@dubble : les 10% de CHANCE de drop ! Comme c'est dit, c'est de la chance ! Tu comprends ?

Défois, faudrait arrêter de se poser des questions à la con tu ne trouves pas ?
Ils ont définis un taux de drop pour chacun de leur loot, l'objet en question tombe paf gg c'est tout !
Citation :
Publié par Mataku
@dubble : les 10% de CHANCE de drop ! Comme c'est dit, c'est de la chance ! Tu comprends ?

Défois, faudrait arrêter de se poser des questions à la con tu ne trouves pas ?
Ils ont définis un taux de drop pour chacun de leur loot, l'objet en question tombe paf gg c'est tout !
Autant pour moi : ce n'était pas le first kill.
J'ai donc mal compris l'OP.

Mais, vu le faible taux, et je me maintiens, ils peuvent considérer que ce first loot d'un légendaire, est une belle récompense pour une guilde, meme s'il n'y avait pas eu de hunter dans la team.
Oui, je pense que les MJ suivent les raids de près, et si les mecs sont sympas, ils mettent un épique en + parfois. Si c'est des enfoirés, ils leur balancent des trucs a dez et des en +
Citation :
Oui, je pense que les MJ suivent les raids de près, et si les mecs sont sympas, ils mettent un épique en + parfois. Si c'est des enfoirés, ils leur balancent des trucs a dez
Ba tu vois, je me suis poser la questions plusieurs fois .

Par contre pour en revenir au coté légendaire de l'arc et pour reprendre des propos dis précédemment...Où qu'elle est la légende ?

Et les armes légendaires de BC sont aussi légendaire que L'obsidienne a MC...
Parceque le marteau "qui fait du feu olol" et la lame "qui fait du vent olol" tu devais en chier pour les faire (je parle même pas du baton "qui fait de tout olol"), et l'histoire qu'il y avait derrière étais quand même plutôt sympa !! (en tous cas y en avais une )
Citation :
Publié par Syhx
Oui, je pense que les MJ suivent les raids de près, et si les mecs sont sympas, ils mettent un épique en + parfois. Si c'est des enfoirés, ils leur balancent des trucs a dez et des en +
Non, je pensais juste que faire en sorte qu'un item soit looté au first kill était possible.
Mais c'est pas le first kill donc hypothèse ratée.
Ils ont eu de la chance.
Citation :
Publié par Dubble
Non, je pensais juste que faire en sorte qu'un item soit looté au first kill était possible.
Mais c'est pas le first kill donc hypothèse ratée.
Ils ont eu de la chance.
Ya pas d'hypothèse de fk lié au loot, si K'j n'etait pas mort se soir la , il aurait emporté son arc avec lui, et ce dernier aurait été pommé avec le reset de l'instance, car la table des mobs/boss est décidée au moment de la création de l'instance, dés qu'un gars rentre en gros.
Citation :
Publié par Wilwarin
Les mj's sont sous la coupe des logs aussi vous savez.
Faire des additems ou modifier les loots d'un boss tout est affiché =p
Quand je supposais que le légendaire était la récompense du firstkill, je pensais à un loot automatique pour la team qui firstkill, mais apres on revient à la normale.
Pas d'invervention de MJ dans mon hypothèse, juste un script.
Citation :
Publié par Ergher
Ba tu vois, je me suis poser la questions plusieurs fois .

Par contre pour en revenir au coté légendaire de l'arc et pour reprendre des propos dis précédemment...Où qu'elle est la légende ?

Et les armes légendaires de BC sont aussi légendaire que L'obsidienne a MC...
Parceque le marteau "qui fait du feu olol" et la lame "qui fait du vent olol" tu devais en chier pour les faire (je parle même pas du baton "qui fait de tout olol"), et l'histoire qu'il y avait derrière étais quand même plutôt sympa !! (en tous cas y en avais une )
Je suis assez d'accord, mais les Warglaives, même s'ils ne sont que des "loots" parmi d'autres sont quand même des armes mythiques de l'univers de Warcraft, et c'est relativement logique de les trouver sur le corps du Demon Hunter parmi les Demon hunters.

Au passage, Sulfuras demandait pas grand chose pour être craftée, un peu de bol sur les loots de Golemagg et puis voilà. Thunderfury ça c'était légendaire à crafter... 100 barres d'arcanites et je sais pas combien de trucs élémentaires à 15 po pièces...

L'arc là, c'est juste un arc plus puissant que les autres donc, il est orange... Maintenant c'est quand même un truc qui est aussi légendaire que mes fesses dans l'histoire de Warcraft, c'est un peu dommage de ce point de vue là, ceci dit le chassou qui l'a récupéré doit bien en être content ^^
Citation :
Publié par Soroya Adebisi
. Thunderfury ça c'était légendaire à crafter... 100 barres d'arcanites et je sais pas combien de trucs élémentaires à 15 po pièces...
Ce qui était légendaire c'était pas le craft mais de loot les 2 liens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés